Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La folie du foot revient !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La folie du foot revient !

    Le Tournoi de Foot est de retour, accompagné des évènements de cette semaine !!
    Bonjour à tous les aventuriers ! Le Tournoi de Foot revient dans Démons et Dragons avec la nouvelle mise à jour. Préparez vos tickets et vos chaussures dorées !

    Tournoi de Foot


    Règles


    1. Les joueurs peuvent utiliser des Tickets de Nationalité pour changer leur pays.

    2. Chaque pays offre 5 tirs gratuits. Changer de pays réinitialise les tentatives.

    3. Un ballon de réserve est utilisé lorsqu'il n'y a plus de tentatives gratuites.

    4. Un tir de pro consomme 1 Chaussure dorée.

    5. Marquez 3 buts pour gagner le match et recevoir l'objet correspondant.

    6. Utilisez les objets collectés pour les échanger contre des récompenses.

    7. Attention, le nombre d'échanges est limité !

    8. Travaillez ensemble pour obtenir des récompenses pour les buts de serveurs !

    9. Les buts du serveur et les buts individuels sont réinitialisés chaque jour.


    Du 15/10/2014 12 heures au 22/10/2014 11 h 59.

  • #2
    Petite information... il semblerait qu'il soit impossible de gagner des ballons ou tickets dans les événements habituels (tour, 7 dragons... ) normal ? ou encore un oubli de nos "chers" développeurs ??
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Pour le fait qu'on en gagne pas je crois que c'est normal (on en gagnait la semaine passée et on en avait déja gagné il y a quelques semaine) .

      Sinono merci ca a l'air d'un event sympa (meme s'il favorise enormement les jeux a gros temps de co ...avec les tentas gratuites toutes les 30 minutes)

      Commentaire


      • #4
        Oui c'est certain mais les gains que nous avons eu se sont fait au détriment d'un autre event et/ou du moins en perte d'autres items... donc soit ils nous balancent un truc pour rattraper l'erreur et là je suis ok soit ils nous balancent l'event de la semaine (ce qui est le cas) et là pas de gains supplémentaires = (vais rester poli)
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R269549141 Voir le message
          Oui c'est certain mais les gains que nous avons eu se sont fait au détriment d'un autre event et/ou du moins en perte d'autres items... donc soit ils nous balancent un truc pour rattraper l'erreur et là je suis ok soit ils nous balancent l'event de la semaine (ce qui est le cas) et là pas de gains supplémentaires = (vais rester poli)

          Ils se font fait au detriment de rein du tout !!!

          La semaine passée nous avions des tickets et des ballons en plus des tonneaux de pirates et paquets de tresor ! Et la fois precedente egalement on les recevait en plus du loot normal de l'event .

          On en a eu 2 fois alors qu'on aurait pas du et on ne devrait en avoir que cette semaine. Perso je prefere et de loin en avoir recu 2 fois au lieu d'une.

          Sans compter les PO recuperes qui font leur retour en temps de co...

          Y'en sa sincerement qui donnent l'impression de vouloir le beurre, l'argent du beurre mais aussi la cremiere et le fond de commerce sans les ennuis du cremier...

          Commentaire


          • #6
            Grand bien te fait d'avoir eu des tickets la semaine dernière... pour ma part rien. Ceux que j'avais en stock date de plus de 3 semaines. 80po par jour c'est vrai que ça nous change la vie tu as raison

            Tu dit au detriment de rien du tout donc tu pense que quand un event est en cours tu as pu gagner dans les mêmes instances et autres deux fois les gains ? celui de l'event en cours + tes tickets et ballons ? Non... donc tu as bien perdu des éléments de l'event de la semaine en lieu et place de ceux là.

            Enfin pas grave... au départ je demande juste si c'est encore un bug ou oubli que nous ne gagnons rien... pas pour me prendre la tête avec ceux qui pensent avoir tout compris et qui sont bien heureux d'avoir un jeu qui bug
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Heu combien de but il faut marquer pour pouvoir collecter?
              c'est pas mentionner donc on ne sait pas
              merci

              Commentaire


              • #8
                Alors pour ma part aucun ticket ni ballon pendant l'event du bateau pirate, et pour la fois précédente casi rien, je devais avoir ( je dis bien devais car m'en suis débarrassé lundi ), environ 15 ballons et une vingtaine de ticket alors sur le coup c'est pas énorme. Enfin c'est pas du ouin ouin, je veux juste rebondir sur ce qu'à dit R284142917, j'ai absolument pas eu avec le dernier event, de ticket ou de ballons.

                Sylia S8

                Commentaire


                • #9
                  il faut un cumul perso de 300 buts et un cumul collectif de 8000 buts donc encore une collecte dans le vent

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R240698497 Voir le message
                    Heu combien de but il faut marquer pour pouvoir collecter?
                    c'est pas mentionner donc on ne sait pas
                    merci
                    Si j'ai bonne mémoire c'était 50 puis 100, 150, 250 et 500 pour le dernier (mais pas sur pour celui là)
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      merci pour la réponse

                      Commentaire


                      • #12
                        nouvelle event... nouveau bug.... j'ai fait 3 fois les 5 tentas gratuites... VICTOIRE!! cool... et bien non lol rien recu et event bloqué ! je ne peux plus participer.... c'est cool.... et pour info sur le S13 on en a pas loot des ballons et cartes la semaine derniere...
                        SANAKO [S13]

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R255874229 Voir le message
                          nouvelle event... nouveau bug.... j'ai fait 3 fois les 5 tentas gratuites... VICTOIRE!! cool... et bien non lol rien recu et event bloqué ! je ne peux plus participer.... c'est cool.... et pour info sur le S13 on en a pas loot des ballons et cartes la semaine derniere...
                          SANAKO [S13]
                          bien le bonjour, façon, vu le peu de chance que tu as a marquer, tu perds pas grand chose!

                          c'est plus un gardien en face! c'est la muraille de chine!

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour le nombre de buts a marquer si tu met ta souris sur Collecter tu le vera ^^

                            Commentaire


                            • #15
                              Wououh c revenu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X