Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La folie du foot revient !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si cet event permet d'utiliser tous les items que j'ai en stock : cool.
    Et maintenant pour les items du bateau de pirates, on les garde aussi ? :D
    Senshi - S7 Wyverne

    Commentaire


    • #17
      Personnellement je n'ai pas reçu non plus les tickets de la semaine dernière donc pour ceux qui n'en ont pas eu, c'est quasi impossible de rivaliser sur les collecte "Au Ballon Rond" car marquer 500 buts en l'espace de d'une 12 aine d'heure faut vraiment être frapadingue...

      Surtout que l'on ne peux même pas acheter les ticket de nationalité ni les chaussures d'or donc comment faire pour marquer des buts ? Car le gardien c'est la grande muraille de chine sans rire *0*


      GoldFish s24
      Dernière modification par kram-blafax, 15 10 2014, 14h46.

      Commentaire


      • #18
        Je trouve cet event pas mal du tout !

        Le fait qu'on obtienne aucun objet en instance, tour ect... c'est quelque chose. On en a en effet déjà reçu beaucoup précedement. Et même si je trouve dommge qu'on soit limité une fois qu'on a tout dépensé, je trouve ca tout de même plutôt valable. D'autant qu'on peut actualiser le pays toutes les 30 min quand meme.

        Un seul truc m'embête par rappor tà cette collecte. Que font les nouveaux arrivants qui n'en n'ont jamais eu ? Et les non-vip qui on dû tout vendre par manque de place sans savoir à quoi allaient servir ces objets ? .... Encore des choses à revoir de ce côté du coup

        Sinon, je trouve que c'est un bon event ! \o/
        Anethra - S41

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par kram-blafax Voir le message
          Personnellement je n'ai pas reçu non plus les tickets de la semaine dernière donc pour ceux qui n'en ont pas eu, c'est quasi impossible de rivaliser sur les collecte "Au Ballon Rond" car marquer 500 buts en l'espace de d'une 12 aine d'heure faut vraiment être frapadingue...

          Surtout que l'on ne peux même pas acheter les ticket de nationalité ni les chaussures d'or donc comment faire pour marquer des buts ? Car le gardien c'est la grande muraille de chine sans rire *0*


          GoldFish s24
          ticket de nationnalitée et chaussure d'or en vente dans les petits prix regarde bien

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Héra91 Voir le message
            ticket de nationnalitée et chaussure d'or en vente dans les petits prix regarde bien

            Oui, sa, je l'ai vu mais pour ceux qui en ont les moyens seulement, comme d'hab quoi mais c'est quand même agréable à avoir comme event ^^

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Senshi0081 Voir le message
              Et maintenant pour les items du bateau de pirates, on les garde aussi ? :D
              Très bonne question..... Il faudrait pouvoir les utiliser de la meme manière que les trèfles avaient été écoulés. Et ce à chaque event où il reste plein de choses en stock.
              Anethra - S41

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir,

                Dommage qu'il faut un nombre de 300 but individuels pour collecter les récompenses collectives, la limite est haute quand même, faut grave sortir la cb :/

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		event foot.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		76,7 Ko 
ID : 			376090

                jejegea S34

                Commentaire


                • #23
                  bonjour c'est quoi cette arnaque d'event reset cette nuit minuit alors qu'il me manquais un tir ce matin rebelote abuser serieux un nouveau moyen de pousser les gens a cs ?
                  Vieux Machin d'on ne sait ou!
                  Vieilles idées d'on ne sait ou!
                  Ne cherchez pas trop, ou vous aurez de vieilles réponses d'on ne sait ou!!

                  Commentaire


                  • #24
                    vrai fouttage...j avais 291 buts perso...reset, ils se fouttent vraiment de nous.

                    Commentaire


                    • #25
                      j'y etait depuis 10h du mat passer la journee pour au final rien du foutage de gueule grave excusez de l'expresion on ai vraiment des vaches a lait a leurs yeux rien de plus aucun respect des joueurs j'ai jamais vu ça ailleurs pourtant j'en ai fait des jeux en ligne
                      Vieux Machin d'on ne sait ou!
                      Vieilles idées d'on ne sait ou!
                      Ne cherchez pas trop, ou vous aurez de vieilles réponses d'on ne sait ou!!

                      Commentaire


                      • #26
                        bonjour, je v commencer part ceux qui se plaigne du reset, vous aver commencer a jouer cette semaine ? sinon le jeux fonctionne comme sa depuis sa création si sa plait pas fait un ticket sur les proposition pas dans les event ou change de jeux.
                        pour les ticket et ballon qu'on gagne pas, perso je les est vendu je penser pas qu'on révérer cette event donc je m'assoie dessus (sa a la limite c mon problème). part contre les personne qui on du vendre part manque de place car il on pris la decision de pas etre VIP c abuser pour eux. donc je pense et espere que c un petit bug le fait qu'on puissent pas en trouver dans la tour et les 7 dragon.
                        pour ceux qui se plaignent constament des bug, si sa va pas prener des cour et faite votre jeux apres on vera, c vrai que les bug fond rarement plaisir mais sa fait partie de se tipe de jeux, vous ferier mieux d'etre content qu l'on est droit a un event nouveaux (ou différent) toute les semaine. il y a tres tres peut de jeux qui fonctionne comme cela.
                        merci d'avance au ouinn ouinn de se calmer.

                        kagami du s2 (vip 6 pour 1€ pour les curieux)

                        Commentaire


                        • #27
                          pour celui du matin d'accord pas a minuit le gens qui bossent il font comment ? et c'est pas toi avec tes arguments bidons qui va me dire ou non de changer de jeu



                          berzerker s5
                          Vieux Machin d'on ne sait ou!
                          Vieilles idées d'on ne sait ou!
                          Ne cherchez pas trop, ou vous aurez de vieilles réponses d'on ne sait ou!!

                          Commentaire


                          • #28
                            il est bien préciser que les buts se réinitialise à minuit c'est écrit dans Aide et au dernier event c'était pareille donc pas la peine de vous prendre la tête pour sa. Tous les events r2games sont pareilles ils se réinitialisent à minuit c'était à vous de faire attention

                            Erria S24

                            Commentaire


                            • #29
                              et de toute façon sert a quoi de vous plaindre vous avez remarquer les mj ne répondent même plus ils mettent un évent et après c'est démerdez vous
                              même pas ils répondent pour nous dire si un bug qu'on ne reçoivent rien en tour , donjon ou autres donc de venir pleurer vous défoules peut etre mais à quoi bon ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Héra91 Voir le message
                                et de toute façon sert a quoi de vous plaindre vous avez remarquer les mj ne répondent même plus ils mettent un évent et après c'est démerdez vous
                                même pas ils répondent pour nous dire si un bug qu'on ne reçoivent rien en tour , donjon ou autres donc de venir pleurer vous défoules peut etre mais à quoi bon ?
                                Plus 10000!!!!! si vous regarder bien, bien des sujet non pas de réponse.
                                Et pourquoi pas de réponse, tous simplement que le modérateur n'en on pas!!!
                                On a beau poser des question on reste dans le vent!!
                                Les seul réponse que l'on reçois sont c'elle des joueur!!
                                Et oui comme dit un peu plus haut nous sommes des vache a lait ( sa ne me fait pas vraiment rire moi!!) car je suis vip 6 et j'invetis pas mal d'argent dans se jeu!
                                Le minimum de respect serais de donner des réponse même s'il elle sont bidon ou débile on aurais au moins l'impression d'être écouté!
                                Apres idem je n'ai pas reçu de ticket ou de ballon la semaine dernière!!
                                Une chance j'avais garder ceux d'il y a 3 semaine ( et oui je garde tout au cas ou )
                                mais bon je ne trouve pas normale de faire un évent ou l'on ne trouve pas les objet nécésaire pour l'acomplir!
                                Comme les pallier faudrais revoir cela car perso j'ai marquer 1011 but et le serveur n'en a que 4585!!!
                                Apres si tu trouve normale d'avoir des bug et de ne jamais être dédommagé et bien je ne suis pas d'accord!
                                Des bug ok sa arrive vu la complexité qu'il es de créer un jeu!
                                Mais dans se cas on dédommage les joueur!!

                                Bingbang s33

                                - - - Mise à jour - - -

                                Et pour se qui es du mur le mot est encore trop faible car sur 50 ticket de nationnalité achetté ( donc 250 tirs ) je ne gagne que 2 ou 3 drapeau!!!

                                - - - Mise à jour - - -

                                et aussi le fait d'avoir 7 ou 8 fois d'affiler me meme pays devient enervant!
                                avec tous les ticket que je me suis achetter ( 2000 ) je ne peut meme pas me prendre une récompense!!!!

                                - - - Mise à jour - - -

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran (3).jpg 
Affichages :	1 
Taille :		200,1 Ko 
ID : 			376115

                                la bonne blague regarder le nombre de but marquer personnelement

                                - - - Mise à jour - - -

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran (4).jpg 
Affichages :	1 
Taille :		206,0 Ko 
ID : 			376116

                                et voila mes drapeau gagner alors je fait quoi avec sa moi!!
                                Alors que l'on vienne pas me dire que se n'es pas une arnaque!
                                ou bien dite moi comment on change de pays et comment on marque!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X