Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour du 28/05 : évènements et patchnote

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonjour
    peut etre faudrait il revoir les groupes de serveur car aujourd'hui a la chasse j avais des groupes du serveur 10 et du serveur 12 (je suis sur le 19) donc un probleme sur le groupage^^

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,

      Pour ma part, j'adore la chasse inter-serveurs !
      Enfin du défi et j'adore ça.
      Se battre contre plus fort que soi et découvrir les joueurs des autres serveurs, je trouve ça excitant.
      J'ai hâte de découvrir la cage maintenant même si c'est pour perdre XD.
      Donc, je serai peut être la seule à le dire mais MERCI ^^

      Elinea - S7 - Wyverne
      Elye - S7 Wyverne

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,

        Tout d'abord concernant cette mise à jours, il aurait été bien de préciser sur le jeu que la cage et la chasse serait interserveur.
        D'autre part, je suis de l'avis de certain autres joueur, en disant qu'il était déjà difficile d'avoir des pièces bleu,
        alors corsé encore la chose en faisant les évents en interserveur est une très mauvaise idée.
        C'était bien tenté, mais j'espère que vous remettrez la chasse et la cage en serveur solo, parce que là c'est plus possible -_-

        Cordialement
        Mieux vaut écrire pour soi et ne pas avoir de public, plutôt que d'avoir un public et ne plus être soi-même

        Cyril Connolly

        Commentaire


        • #19
          moi pour les groupes je trouve sa dégoutant pour les s5,10,15,20 et 25 car ils ne doivent affronter que des serveurs plus forts alors que pour le 1,6,11,16,21.

          Commentaire


          • #20
            Impossible de faire la chasse sur le S16 ... la barre continue à charger charger ...

            Commentaire


            • #21
              c'est nimporte qu'oi déjà que on galère (s3) pour ceux comme moi qui ne sont pas asser tarrer pour vidés leurs salaire dans un jeu , la avec la mise a jour sa va etre encore pire ...
              _Nymphali_ serveur 1 ♥

              Commentaire


              • #22
                Re,

                La cage inter-serveurs n'a pas encore été implantée sur le S7, dommage
                J'espère que l'évènement sera vite mis en place.
                Merci.

                Elinea - S7 - Wyverne
                Elye - S7 Wyverne

                Commentaire


                • #23
                  c pour cage et chasse ??
                  Florian25 s11

                  Commentaire


                  • #24
                    pour aujourd'hui la chasse n'a fonctionné pour personne sur le S11... alors

                    Commentaire


                    • #25
                      ben nous avons vu les S11 sur le S19 (sur la 1ere chasse) et nous n'avons pas apprécié
                      Valou
                      Serveur 2

                      Commentaire


                      • #26
                        bonjour, pour le serveur 15 la cage en interserveurs n'a pas fonctionné... dommage... et pour les fragments de rat, une semaine pour essayé d'avoir les 20 fragments c'est pas facile, l’événement s’arrêtera avant qu'on puisse avoir une chance de les avoir tous, encore des fragments pour rien... comme mon crotale ^^
                        Si possible plus longtemps ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour,

                          Pour la cage en inter serveur, vous devriez l'avoir dès ce soir, les groupes de serveurs sont les même que pour la chasse.
                          Bon courage à tous.

                          Kelios

                          Commentaire


                          • #28
                            Alors, bonjour mon petit kélios, je viens dénoncer ton comportement de MJ a savoir ; Tu passe sur la S13 pour alimenter les conflits et ban des gens au lieu de calmer les tensions.
                            On te pose des question simple, on veut des réponses simple, tu n'as pas a demander a des joeurs s'il comptent passer tout leur été sur démons,
                            sa ne te regarde pas et ce n'est pas le role d'un MJ de poser ce genre de question, ou pire répondre a des questions de gamer juste par 'non', et sans explications du pourquoi,
                            cela reste très proffessionelle de ta part MONSIEUR KELIOS ! Je constate que le promblème de la chasse n'est pas regler, et que sur les autres serveur sa rale aussi.
                            Alors avant de ban des gens a tort et a travers, commence par répondre par de vrais réponses et cesser de prendre
                            les gens pour des BIP avec tes réponses évasives, car tu pense souvent parlez a des BIP ou BIP de 15 ans!

                            Commentaire


                            • #29
                              ca reviens a force
                              Malila

                              Commentaire


                              • #30
                                ...bizarrement...la difficulté à gagner quelques babioles augmente...mais la quantité gagnée de ces fameuses babioles elle n'est pas augmentée...la désertification de votre jeu est proche si vous persistez en ce sens....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X