Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saint-Valentin : Armure de Midas !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    petite question l'événement du moment donne en permanent ou pas ?

    Commentaire


    • #47
      Bonjour,

      La tenue obtenue par l'évènement dure 7 jours.

      Cordialement

      Commentaire


      • #48
        ok merci astrid sa donne beaucoup moin envie de dépenser sachant que c'est 7jours :s

        Commentaire


        • #49
          surtout que meme en achetent avec le 50k po ce n'est pas permanent , ou du moin la demande pour l'obtenir dure 10ans , c'est mon cas d'ailleur sa fait déjà plus de 2 semaines que j'ai toujours pas eu satisfaction...
          Dernière modification par blazere, 25 03 2014, 02h57.

          Commentaire


          • #50
            je viens juste de voir ce post sur le forum et j'ai egalement acheter l'armure a la st valentin. voici le screen de mon armoire. cactus du s8
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		demons et dragons.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		194,4 Ko 
ID : 			368943

            Commentaire


            • #51
              salut, serveur 10 oxygen
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		oxygen.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		200,5 Ko 
ID : 			368979

              Commentaire


              • #52
                super certain on eu droit de l'avoir permanente d'autre non vive l'égalité... y a de plus en plus de truc bizarre sur ce jeu...

                Commentaire


                • #53
                  Bonsoir,

                  Les recharges des événements étaient différents. Ceux qui ont eu la tenue en permanente à la suite des premiers événements devaient recharger le double que ceux du dernier événement de ce genre. Cela aurait été inégale de donner les mêmes récompenses pour des prix totalement différents...
                  Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

                  Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                  Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

                  N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                  Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                  Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

                  Commentaire


                  • #54
                    dans ce cas soyez un peu plus clair sur tous vos évènements... ca évitera les problèmes, dans mon cas je n'aurai pas recharger autant si j'avait su que la tenu ne serai pas permanente mais comme il n'y a pas de recours, je me fais entuber comme d'autres je pense...
                    cordialement

                    Commentaire


                    • #55
                      Certain joueur ont eu l armure en permanente car ils ont recharger pour le premier évènement a 50kpo l'armure.
                      J'ai cependant fais ma demande il y a bien longtemps, j'avais recharger lors de l'événement a 50k po . On a mis 10 ans pour me répondre et on ma finalement envoyer vers le support et vers Lore66 qui ma "envoyer chier gentiment" en me disant que non les développeurs avaient décider de ne plus la donner en permanent ...
                      Foutage de geul !!! On est pas des vaches a lait nous !

                      Commentaire


                      • #56
                        si on est bien des vaches à lait^^

                        Commentaire


                        • #57
                          sa c'est sur mais c fini pour moi je rechargeais souvent maintenant c fini vu le service méprisable qui ya deriere

                          Commentaire


                          • #58
                            Bonjour, j'ai rechargé 50000 pièces pour avoir l'armure. J'ai mis l'image sur le forum pour obtenir la permanente comme vous l'aviez demandé car visiblement on devait avoir une permanente et non celle à 7 jours, sur la page 2 le 7 mars. J'ai à nouveau envoyé un MP le 19 mars à Lore66 pour encore la réclamer (ça commence à être saoulant de devoir toujours réclamer ce qui nous est du...), j'ai eu une 7 jours...
                            Ne l'ayant toujours pas, j'ai à nouveau envoyé un MP hier pour espérer l'avoir, voilà la réponse de Lore66 :

                            "Bonjour,

                            Je vous remercie de votre message mais nous n'envoyons plus d'Armure de Midas permanente.

                            Je vous souhaite une excellente journée et un bon jeu "

                            Donc ma question est : est-ce que vous vous fichez de moi là?

                            J'ai rempli les conditions (recharge à 50k) et envoyé les images dans les temps, donc j'exige que vous me donniez l'armure permanente sur le champ. Vous commencez à atteindre la limite là (déjà l'histoire du pack VIP3 qui n'est plus donné, ça faisait déjà pas mal).

                            Merci et "bonne journée".

                            Akaritatsu
                            S5 Tarrasque


                            Edit : alors je viens de tester un truc pour "rigoler", j'ai cliqué sur "renouveler" sur la tenue de Midas, j'ai laissé coché 7 jours et j'ai... pu la renouveler alors qu'elle n'existe pas en boutique... Vous êtes en train de me dire que je dois payer 650 po par semaine pour la garder?... Là je dis encore non... Et en passant, pourquoi elle donne 36k de cote cette armure, j'ai pas tout compris....
                            Dernière modification par Akaritatsu, 04 04 2014, 13h22.

                            Commentaire


                            • #59
                              Je serais toi Akaritatsu je ferais des screen de toutes les interventions des Modo, admin etc..
                              Ils sont en tord c'est un fait il y a peut etre moyens de déclencher un plainte et se faire au moins
                              rembourser des montants du préjudice. L'impunité n'existe pas. SI besoin j'ai déja les screens

                              BERZERKER Tarrasque (S5)
                              Vieux Machin d'on ne sait ou!
                              Vieilles idées d'on ne sait ou!
                              Ne cherchez pas trop, ou vous aurez de vieilles réponses d'on ne sait ou!!

                              Commentaire


                              • #60
                                Bonjour. N'ayant pas eu de réponse, je remets à nouveau un message...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X