Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saint-Valentin : Armure de Midas !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mon armure est toujours temporaire, pouvez vous vous en occuper svp? BERZERKER S5, merci!
    cf: screen un peu plus haut sur la page.
    Vieux Machin d'on ne sait ou!
    Vieilles idées d'on ne sait ou!
    Ne cherchez pas trop, ou vous aurez de vieilles réponses d'on ne sait ou!!

Commentaire

Bonjour,

C'est en cours pour tous les deux
      L'envoi est en attente de validation, qui devrait arriver rapidement.

Commentaire

Bonjour,

J'ai bien reçu l'armure, merci Astrid! Mais il manque les ailes xD
        Faites un effort, j'ai joué le jeux des 50 000 PO
        Ceci est mon dernier post a ce sujet.

Cordialement.

Commentaire

Bonjour astrid je n'ai toujours rien reçu est ce normal?

Cordialement.

Nakiami s2

Commentaire

Bonjour, j'ai aussi eu envie de devenir un chevalier du zodiaque donc j'ai validé l'évenement. Cependant je constate que l'armure est toujours valable pour 7 jours. Merci de faire le necessaire.

Akaritatsu, serveur 5 Tarrasque.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Midas.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		196,4 Ko 
ID : 			368870

Commentaire

Bonjour,

L'envoi est cours de validation. Vous le recevrez sous peu

Commentaire

bonsoir j ai vu que la tenue de midas était en rupture de stock !!! y aura t il une remise en stock ou pas du tout ?
                merci d avance.
                cordialement.

Commentaire

Bonjour ,
                  Blazere serveur nexous
                  Voici le screnn avec la collecte de l'armure de midas valable que 7 jours
                  cordialemen

Nom : 		demon.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		155,8 Ko 
ID : 			368881

Commentaire

Question svp!

Pour ceux qui ont déjà eu l'armure dans l’événement précédent. Serait-il possible
                    d'avoir autre chose à la place? Une paire d'aile qui nous manquerais, un familier, 2 ou 3 gems
                    lvl 7 ou +...

Merci BERZERKER S5 (Tarrasque)

Nom : 		Midas0314.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		134,8 Ko 
ID : 			368882

Commentaire

Bonjour,

Berzerker, pour votre demande les récompenses d'évènement ne peuvent être modifiées en fonction de la situation de chaque joueur, désolés

Bon jeu

Commentaire

Bonjour, j'ai reçu mon armure de Midas dans le pack cadeau mais celle-ci est toujours de 7 jours... Est-ce normal?

Sinon pour la demande de Berzerker, Astrid tu réponds que les récompenses ne peuvent être modifiées en fonction de la situation des joueurs cependant cela a déjà été fait lors d'un évenement précédent. Je crois que c'était pour l'elfe. Pour ceux qui étaient avancés, les récompenses allaient jusqu'à 10 étoiles au maximum et pour les moins avancés c'était plus bas genre 6 ou 7 étoiles pour la dernière récompense. Donc tu vois bien que c'est faisable...

Merci et bonne journée.

Akaritatsu, serveur 5 Tarrasque.

Commentaire

merci pour l'info Akaritatsu^^

Mais je crois que d'une je suis grillé sur ce forum et de deux la volonté de R2 d'aller vers le client
                          est de toute évidence inexistante^^ Payez et payez encore sans réclamer ni se plaindre^^ C'est
                          le niveau zéro du commerce^^

Enfin bref!

Bisouilles BERZERKER S5 (Tarrasque)
                          Dernière modification par rembertico, 10 03 2014, 14h31.

Commentaire

Akaritatsu, l'évènement duquel nous parlons est un évènement de recharge et non de niveau, donc non ce n'est pas faisable. Il ne serait pas normal que, pour le même montant rechargé, chacun obtienne une récompense différente. Si l'on commence à envoyer à une personne un lot différent, alors derrière un autre va dire "moi je voudrais ça à la place" et cela va s'enchaîner et devenir ingérable.
                            L'évènement dont tu parles était un évènement lié au niveau, donc évidemment les récompenses étaient différentes.

Commentaire

C'est vrai que il y a 8 personnes qui ont eu l'armure depuis le début...c'est énorme!!
                              Mais vous savez que beaucoup veulent l'avoir!? Le problème c'est votre prix
                              exorbitant. Ce petit jeux ne devrais pas avoir la prétention de coûter aussi cher!
                              Et vous "R2" ne devriez pas avoir la prétention d’être débordés par les demandes des joueurs!
                              Améliorez le jeux pour qu'il puisse prétendre a être aussi "ingérable" que vous le sous entendez
                              ou prenez le temps de répondre a des demandes commerciales et légitimes, car même si les 8 joueurs
                              vous demandent la même chose que moi, je ne pense pas que vous seriez débordés....

BERZERKER Tarrasque (S5)

Commentaire

Cela n'est pas que par rapport à cet événement. Si nous commençons à donner des récompenses différentes pour chaque joueur dans tous les événements alors ça deviendra ingérable.
                                Il est certain que si ici on donne des objets en fonction de ce que veulent les joueurs alors après à chaque événement les joueurs nous demanderont tel ou tel objet à la place de ceux proposés parce qu'ils n'en ont "pas besoin".

L'événement dont parle Akaritatsu était un événement où, en fonction du niveau actuel de l'elfe, le joueur avait accès à des récompenses et événements différents. Là c'est un cas tout à fait différent. Et nous ne pouvons pas faire au cas par cas pour les événements et envoyer manuellement des récompenses différents à chaque joueur.
                                Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                                Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                                Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                                Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

Commentaire

Chargement...
                                X