Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saint-Valentin : Armure de Midas !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour , cela fait déjà quelque jour que j'ai fais ma demande pour avoir mon armure de midas en permanente et je n'ai toujours pas eu de réponse.
    Merci de me tenir informer du délai que cela peut prendre.

Commentaire

Envoyé par Chlorobule Voir le message
      Cela n'est pas que par rapport à cet événement. Si nous commençons à donner des récompenses différentes pour chaque joueur dans tous les événements alors ça deviendra ingérable.
      Il est certain que si ici on donne des objets en fonction de ce que veulent les joueurs alors après à chaque événement les joueurs nous demanderont tel ou tel objet à la place de ceux proposés parce qu'ils n'en ont "pas besoin".

L'événement dont parle Akaritatsu était un événement où, en fonction du niveau actuel de l'elfe, le joueur avait accès à des récompenses et événements différents. Là c'est un cas tout à fait différent. Et nous ne pouvons pas faire au cas par cas pour les événements et envoyer manuellement des récompenses différents à chaque joueur.
      Je continue a argumenter même si c'est le combat du pot de fer contre le pot de terre.
      Tous les événement proposés sont ils aussi coûteux que celui ci?
      Je rappelle pour mémoire que pour obtenir l'armure de midas il faut acheter 50 000 Po ce qui représente au minimum
      299.99€ (39 000 PO) + (39.99€ x 2) (10 400 PO) + 4.99€ (650 PO) = 384.96€ (50 050 PO)!

Pour ma part c'est la deuxième fois que je l'obtient, soit 384.96€ x 2 =769.92€ R2 a même pas été foutu de cumuler
      les recharges des deux évents ce qui m'aurais permis d'obtenir les ailes et de fermer ma g...

Ce n'est pas une petite somme pour une petite "BIPBIPBIPBIPBIP" d'armure! Il me semble normal et être dans mon droit
      de réclamer un autre lot pour ce prix...

BERZERKER Tarrasque (S5)

Commentaire

Envoyé par blazere Voir le message
        Bonjour , cela fait déjà quelque jour que j'ai fais ma demande pour avoir mon armure de midas en permanente et je n'ai toujours pas eu de réponse.
        Merci de me tenir informer du délai que cela peut prendre.

Tu peux me communiquer ton serveur stp? Je vais le transmettre à l'équipe

Merci et Bonjeu
        Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
        --------------------------------------------------

Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
        Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

/!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

Commentaire

Blazere serveur Nexous , j'ai mis un post avec le screen de l armure de midas collecter 4-5 post avant celui-ci

Commentaire

Bonjour,

J'ai aussi le problème avec l'armure de midas, 7 jours et non permanente.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		OuftyTenueMidas.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		197,4 Ko 
ID : 			368903

Pouvez vous faire le nécessaire s'il vous plaît ?

oufty S2

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

J'ai le même souci, j'ai l'armure mais elle n'est pas permanente

Nom : 		OuftyTenueMidas.jpg 
Taille :		197,4 Ko 
ID : 			368904

Nom : 		OuftyTenueMidasPerso.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		199,2 Ko 
ID : 			368905

Pouvez vous faire le nécessaire s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

Oufty S2
            Fichiers attachés

Commentaire

@Tico1973/Berzerker
              Bonjour,

Comme Chlorobule l'a dit, cela ne concerne pas un seul évènement, mais bien le reste. Si nous acceptons une fois de modifier ces lots au cas par cas, cette demande sera réitérée pour tous les évènements à venir, soyez-en sûr.
              En outre, l'Armure de Midas ne constitue qu'une des récompenses offertes pour des montants, certes élevés, de recharge. Que je sache, personne ne vous a demandé de recharger une nouvelle fois pour réobtenir l'armure.
              Les autres récompenses, à côté de l'armure, sont également intéressantes et je pense qu'il serait judicieux d'arrêter de ne considérer que l'armure lorsque l'on parle de cet évènement, bien que ce soit ce prix qui vous attire le plus au départ. L'Armure n'est qu'un des cadeaux, et les récompenses sont nombreuses à côté, d'autant que tous les palliers peuvent être récoltés.

Cordialement

Commentaire

Envoyé par Astrid Voir le message
                @Tico1973/Berzerker
                Bonjour,

Comme Chlorobule l'a dit, cela ne concerne pas un seul évènement, mais bien le reste. Si nous acceptons une fois de modifier ces lots au cas par cas, cette demande sera réitérée pour tous les évènements à venir, soyez-en sûr.
                En outre, l'Armure de Midas ne constitue qu'une des récompenses offertes pour des montants, certes élevés, de recharge. Que je sache, personne ne vous a demandé de recharger une nouvelle fois pour réobtenir l'armure.
                Les autres récompenses, à côté de l'armure, sont également intéressantes et je pense qu'il serait judicieux d'arrêter de ne considérer que l'armure lorsque l'on parle de cet évènement, bien que ce soit ce prix qui vous attire le plus au départ. L'Armure n'est qu'un des cadeaux, et les récompenses sont nombreuses à côté, d'autant que tous les palliers peuvent être récoltés.

Cordialement
                Hé bien j’espère que tout le monde verras votre réponse...C'est inadmissible de répondre cela et complètement irresponsable!!

Je cite "Personne ne vous a demandé de recharger une nouvelle fois pour obtenir l'armure...". Je suis choqué et vous entendrez souvent parler
                de cette réponse. J'ai donc fait un Screenshots et je ne vous remercie pas pour votre sens du commercial. N'oubliez pas que, entre autre, c'est
                grâce a moi que vous touchez un salaire, pour poster de telles absurdités.!!!

BERZERKER Tarrasque (S5)

Commentaire

Bonjour Astrid,

Es ce que je dois sous entendre que je n'aurais pas droit avoir ceux que les autres ont eu ?
                  C'est à dire l'armure midas en permanente.

Bien à toi.

oufty S2

Commentaire

Bonjour,
                    j'attend moi aussi une réponse ce la fait bientôt une semaine que j'ai fais ma demande sans aucune réponse.
                    je comprend pas que sa soit si long avec le prix que l'on paye.
                    merci

Commentaire

Bonjour, Neah serveur 10 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		midas.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		179,5 Ko 
ID : 			368913

Commentaire

Bonjour,

Je suis vraiment désolé pour la réponse tardive

J'ai transmis votre demande pour la tenue de Midas à l'équipe, afin qu'ils vous l'envoient sur votre compte.

Merci de votre patience

Cordialement

Commentaire

Bonjour,

@ Berzerker, effectivement la formulation est maladroite. Ce que je voulais dire est simplement que, comme vous étiez déjà en possession de l'armure, vous n'avez certainement pas effectué cette recharge pour l'obtenir. Donc vous aviez sans doute un autre intérêt à effectuer cette recharge que la seule obtention de cette récompense.

Je comprends que vous vouliez obtenir autre chose, mais les raisons pour lesquelles cela n'est pas envisageable ont déjà été citées et je ne vais pas y revenir.

Mes excuses pour la réponse précédente.
                          Cordialement

Commentaire

L'envoi sur le compte prend combien de temps approximativement ?

Commentaire

Blazere serveur s6 nexous
                              armure de midas non permanente , j'ai fais ma demande il y a déjà un petit moment merci

Nom : 		demon - Copie.jpg 
Taille :		155,8 Ko 
ID : 			368927

Commentaire

Bonjour,

Si tu l'as toujours pas eu, renvoient un message à Lore66

Consulte le sujet Information importante - Le support pour trouver toutes information nécessaire

Cordialement

Commentaire

Chargement...
                                X