Envoyé par R239430769
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fusion de serveurs
Réduire
X
-
r241623905 le mode de connexion va resté le même a mon avis, la seule chose qui changera pour tes persos c'est juste que tu vas les avoir sur le même serveur.
Vous êtes toujours en train de vous plaindre et de voir le mauvais côté sérieux --'
Le s1 est plus fort ? Non c'est vrai ? Soyez en content, les "meilleurs" pourront vous aider, vous conseiller ou même plus encore.
Pour moi les fusions sont une bonne chose, relance de défi dans la gvg, plus de personnes actives et j'en passe.
Sinon bonne idée pour les po pour acheter idhil ! Et pourquoi pas les donner a tout les autres serveurs tant qu'on y est ? Bein oui, si on palie une injustice autant la pallier partout dans ce cas.
J'ai donc une autre proposition a faire dans le même genre. On va désactiver tout les serveurs un par un et on les réactivera au fur et a mesure pour pallier le temps d'existence et de connexion ! Vous êtes vraiment désespérants... Toujours en train de gueuler alors qu'il suffit simplement de changer de jeu quand il ne vous va plus.
Commentaire
-
Envoyé par R241623905 Voir le messageoui et pour se ki on un perso sur le s1 et le s3 sa se pase coment kan on se connecte avc la meme adresse mail sa va pa etre posible vou avez pensez a sa. decidement sa reflechi pas bosoup sur r2 game ben attendez vous a se kil y ai bocoup de depar et venan de joueur ki meter pa mal de fric enfin des economie pr les joueur et des perte pour r game et pui c pa parse ki le s1 son pa nombreu il fau les fusioner srx on va avoir koi kome recompence rien alors fau areter enfin on vera demain komen sa se pase mai perdre un perso ou jai mis du fric desu et ben sa minteresse pa sur ce a bon entendeur salut
Et pour tous ceux qui se plaignent que le S1 est bien plus fort... Avez-vous seulement comparé les différents classements ? On me les a montrés, et que ce soit en côte de personnages, d'elfes, de Guildes, ou autre, le S2-S5 domine le S1. Donc vérifiez et comparez d'abord avant de vous plaindre et de dire que le S1 est dominant dans l'histoire.
Et Idhil, vraiment, on va encore repartir là-dessus ? Alors qu'Idhil était à 2 800 et quelques il n'y a pas longtemps, achetables avec PO récupérées ? Et que bon nombre du S1 sont maintenant passés à d'autres Elfes ? Il faudrait arrêter un peu de croire qu'Idhil fait tout. Laerel, Elhael, et Daeris sont toutes les trois bien meilleures qu'Idhil.Les règles de R2games sont disponibles ici & ici
Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.
N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.
Commentaire
-
Est-ce que l'on aura un "dédommagement" ? J'entends par là quelque chose dans ce genre (et pas forcément le même pack) :
Envoyé par Greg Voir le message
Cette fusion aura lieu demain, le jeudi 7 août à 8 heures du matin (heure française) et devrait durer environ deux heures.
Cette fusion n'arrive cependant pas seule, car les bénéficiaires de cette fusion profiteront en plus d'un Pack dont le contenu est le suivant :
Potion d'EXP Légendaire x30
Pièces Magiques x500
Pièces Draconiques x500
Pièces Porte-Bonheur x20
Cristal de Vie x20
Source de Vie x20
Si un pack est prévu, peut être serait-il judicieux de le préciser lors du poste d'ouverture de ce sujet !
Commentaire
-
Moi y'a une chose qui me chiffonne, S6-S8, il se passe quoi pour eux vu qu'ils sont pas cités dans la liste des groupes :o
R239430769... LOOOOL, et ceux comme toi qui ont déjà idhil, tu trouves pas que c'est vous qui serez avantagés au final? Vu que vous aurez déjà idhil, et en PLUS les Po équivalent a Idhil? Surtout qu'ils l'ont eu pour un bug majeur, vous n'avez pas eu de bugs majeur, il est donc injustifiés que vous l'ayez. Alors svp, stop relancer le débat sur l'idhil du S1, y'a déjà eu 50topics floodés par ça, pour qu'au final ça ne créer que des disputes et rien d'autres vu que vous ne l'aurez quand meme pas votre idhil. Pas envie de repartir dans les mêmes explications que sur l'ancien topic de fusion de serveurs --'
Cordialement Louveteau.Faites attention, un louveteau ça a un pelage doux et c'est mignon, mais ça a aussi des canines pour mordre si on l'énerve.
Louveteau S20
Commentaire
-
C'est incroyable comme les gens adorent se plaindre de tout et même des choses primordiales pour la survie du jeu.
On a des serveurs de plus en plus dépeuplés mais vous préféreriez rester à trois sans aucun challenge ou animation possible plutôt que de fusionner...
Quand à demander une compensation... Franchement... Le mercredi matin pour la maintenance y'a pas de compensation, bah là c'est pareil
Merci pour la fusion, ça va faire du sang neuf
Cordialement,
Elwire s16
Commentaire
-
sur le s2/s5 on pas 3, on est bien asser, mais r2 non plus asser de cobaye sur leur serveur test, et pour l'idhil oui c equitable, vous aver cas vous dire que sa nous daille autent que vous aver eter content de l'avoir. de plus c pas la peinne de vous sentir agresser a chaque fois les s1, c r2 qu'on critique pas vous.
par contre le fusion c n'importe quoi, si c pour faire des fusion tous les 3/4 mois autent ne faire qu'un serveur et basta. de plus sa sens encore le travail bacler, prevenue moin de 24h avant, le jour de la finale gvg, juste avant un inter, au lieux de le faire juste apres. ils disent 2h mais la derniere fusion a durer jusqu'a 15h (a peut pres), et je parle pas de la bourde du stagiaire qui nous a perdre une journée et demi de jeux.
mais bien sur on va avoir des compensation complètement dégueulasse ne vous inquiéter pas, sa serrer dommage que r2 détériore leur réputation.
kagami du s2Dernière modification par R244837349, 16 10 2014, 19h12.
Commentaire
-
Bipbipbipbipbipbip vous etes serieux de nous refoutre une fusion en plus le s1 qui nous a fait perdre le truc de la fusion + un reboot vous les foutais avec nous !!! Vous chercher quoi ????? Avoir plus que10 personnes qui jouent ou quoi ????? !!!!!
S3 mtn s2 en colere !!!
- - - Mise à jour - - -
et non on ne veux pas du s1 avec les merdes et les vanes qu'on prend par vous vous etes pas les bien venues sur s2 s3 s4 s5 !! c'est normal quand le s1 crée des perso juste pour chercher des embrouilles le lendemain du reboot c'est un peux normal que on ne veux pas de vous !!!_Nymphali_ serveur 1 ♥
Commentaire
-
Super la fusion j'espère juste ne rien perdre pendant le déplacement et pour ceux qui ne veulent pas de nous c'est pas grave on vien quand même
Et j'aurais voulu savoir car moi avant de créer mon perso sur S1 j'en avais fait 1 sur le S5 avec le même pseudo mais vu qu'il était lvl 36 il n'a pas été supprimé la derniere fois donc est ce que je suis obligé de changer de pseudo de mon perso qui a été créé aprè qui est celui que j'utilise ou je peux le garder?? merciDernière modification par R244740213, 16 10 2014, 21h11.
Commentaire
-
Envoyé par Mariion76 Voir le messageBipbipbipbipbipbip vous etes serieux de nous refoutre une fusion en plus le s1 qui nous a fait perdre le truc de la fusion + un reboot vous les foutais avec nous !!! Vous chercher quoi ????? Avoir plus que10 personnes qui jouent ou quoi ????? !!!!!
S3 mtn s2 en colere !!!
- - - Mise à jour - - -
et non on ne veux pas du s1 avec les merdes et les vanes qu'on prend par vous vous etes pas les bien venues sur s2 s3 s4 s5 !! c'est normal quand le s1 crée des perso juste pour chercher des embrouilles le lendemain du reboot c'est un peux normal que on ne veux pas de vous !!!
J'aime bien le fait que plusieurs serveurs se soient plaints du pack mais que vous reteniez que les plaintes du S1. Vous avez juste décidé d'en faire votre bête noire et c'est tout. Vous êtes tellement mauvais que c'en est pitoyable.
Bref. Arrête le jeu, vaut mieux.
Et comme d'habitude ce sont les fainéants qui rush leur perso et qui veulent avoir tout rapidement, facilement et gratuitement qui se plaignent le plus. Et qui donnent une réputation pourrie pour le S2-S5.
Commentaire
-
le s1 a crée des perso expret pour foutre la BIPBIPBIPBIPBIP alors que tout le monde etaient enervés !! le pack on s'en bas les BIPBIPBIPBIPBIPBIPBIPBIP !!! on a gueler pour les 2 jours joués pour rien pour tout ce que on a perdu les connection continues les jours vip tout alors parle pas pour rien toi quand on sais pas c'est normal que on ne veuille pas d'eux !!! les 3/4 de leurs serveurs sont des problemes ambulant et je suis comme tout le monde je paye aussi dans le jeu !! je me plein pas souvent mais la je guelle c'est tout et je suis pas la seule sur le serveur a gueller alors quand on ne sais pas on se taie merci !!!!_Nymphali_ serveur 1 ♥
Commentaire
-
pour info , des gens d'autres server sont venu sur le s1 pour aussi foutre la BIPBIPBIPBIPBIP , arreter de dire que le S1 sont des bip car sa commence a etre soulant , on est des gens comme vous qui cherche a s'amuser . Donc stop vos polemiques a deux balles et faites ce que R2 a decide ou CASSEZ VOUS JOUEZ EN SOLO SUR VOS CONSOLES .
jila S1 et fier de l'etreDernière modification par philippe13, 16 10 2014, 21h29.
Commentaire
-
vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ( applaudis Jila ser1 ), , toi la mariion, as tu déja eu l'honneur de venir jouer sur le ser1?? nan je crois pas, donc chutt de dire que des conneries a tout va, peut etre que oui, on est aller sur votre serveur , mais sache déja que vous etes venus aussi , alors stop ton enfantillage la, sinon change de jeu, personne ne s'en plaindra. si jamais tu décide de rester, bah fait toi a l'idée que nous arrivons des demain et que pour ma part, j'ai super hate. au plaisir de te rencontrer ig demain !!!!Dernière modification par R242654333, 16 10 2014, 21h46.
Commentaire
Commentaire