Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion de serveurs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fusion de serveurs

    Bonjour à tous,


    Une fusion de serveurs aura lieu demain, le 17/10/2014, entre 8 heures et 10 heures
    Les serveurs concernés sont les suivants :

    - 1er groupe : 1, (2-5)
    - 2ème groupe : (9-11), 12
    - 3ème groupe : 13, 14, 15
    - 4ème groupe : 16, 17, 18


    Découvrez les règles et instructions de la fusion ici !

    Bon jeu à tous sur Démons & Dragons !

  • #2
    a oui et ceux qui sont marier avec des personnes absente depuis plus d un mois ca se passe comment !!merci

    Commentaire


    • #3
      Quel rapport avec le sujet ?

      Bon, ben attendez-vous à des départs massifs dès demain
      龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
      Contenu :
      Vow (Mythborn S1)

      Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
      --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue au club
        Vous allez connaitre LA fusion R2Games
        Senshi - S7 Wyverne

        Commentaire


        • #5
          il le font expres ou quoi ? je veut pas me retrouver dans le serveur test juste parceque les s1 sont pas nombreux. il en on pas marre de faire des bourde, donc on va se retrouver dans un serveur plus que desequilibrer ou alor on va avoir nos elf gratuis aussi, mais bon sa m'ettonerer que r2 reflechisse vraiment a se genre de chose trop dur pour eux.

          kagami du s2

          Commentaire


          • #6
            Encore une belle connerie de votre part, j'ai l'impression que vous voulez vraiment faire fuir les joueurs...

            Commentaire


            • #7
              Je rappelle juste le fiasco qu'ont généré les précédentes fusions : les départs du jeu, les prises de tête, etc. Sans parler du rollback qui a foutu encore plus le caca.......
              Et dire qu'elle ne durera que 2 heures, on n'y croit pas vraiment.

              A noter un point très encombrant : admettons que ces fusions soient une bonne chose, pourquoi la faire demain ? En plus de prévenir presqu'au dernier moment, elle se passe un vendredi... et que va-t-on faire par rapport aux finales de GvG ?
              龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
              Contenu :
              Vow (Mythborn S1)

              Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
              --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

              Commentaire


              • #8
                super on va revivre l'arrivée du super pack et surtout son super départ, j'adoooooooore


                Momo (pas hammed) du s4

                Commentaire


                • #9
                  oO On veut pas de nous snifff, mais arretez donc de vous plaindre toujours, on est pas nombreux sur le ser 1, donc cest normal que nous aussi on fusionne. alors au plaisir de vous rencontrer demain , pour ma part j'ai bien hate :P , sur ce , bonne journée a vous .

                  Dannye (serv 1)

                  Commentaire


                  • #10
                    même pas nombreux c'est déjà beaucoup trop nombreux...mouhahahahaha

                    momo (pas motus^^)

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      R256431557: Vous pouvez divorcer de la personne et vous remarier. Mais les erreurs de choix marital ne sont pas la responsabilité de R2games :P
                      Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

                      Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                      Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

                      N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                      Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                      Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

                      Commentaire


                      • #12
                        adieux d&d

                        Commentaire


                        • #13
                          ne faut pas mettre tout le monde dans le meme panier

                          Commentaire


                          • #14
                            je me permet de faire une remarque le S1 on tous ressues idhil donc le (S2-S5) perde un avantage perso je men fou je l ai mais sa ne feras que bloquer s eux qui ne l on pas faudrait soit la donner as tout les joueur soit donner les po as tout les joueurs pour l acheter comme sa personne n est désavantager ( et seux qui l as veulent pas ferons s eux qu il veulent des po comme sa tout le monde auras eux le même cdo et surtouts le même avantage
                            feuglacer S2

                            Commentaire


                            • #15
                              oui et pour se ki on un perso sur le s1 et le s3 sa se pase coment kan on se connecte avc la meme adresse mail sa va pa etre posible vou avez pensez a sa. decidement sa reflechi pas bosoup sur r2 game ben attendez vous a se kil y ai bocoup de depar et venan de joueur ki meter pa mal de fric enfin des economie pr les joueur et des perte pour r game et pui c pa parse ki le s1 son pa nombreu il fau les fusioner srx on va avoir koi kome recompence rien alors fau areter enfin on vera demain komen sa se pase mai perdre un perso ou jai mis du fric desu et ben sa minteresse pa sur ce a bon entendeur salut

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X