Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusions de Serveurs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fusions de Serveurs

    Certains serveurs un peu anciens subissent l'épreuve du temps et se sont sensiblement dépeuplés. C'est pourquoi ils vont fusionner pour subir une nouvelle jeunesse !

    Voici les serveurs concernés :
    - [S2] Draconia, [S3] Gaïa, [S4] Derga, [S5] Tarrasque
    - [S6] Nexous, [S7] Wyverne, [S8] Salazaar
    - [S9] Daeris, [S10] Arctico, [S11] Cileth

    Cette fusion aura lieu demain, le jeudi 7 août à 8 heures du matin (heure française) et devrait durer environ deux heures.

    Cette fusion n'arrive cependant pas seule, car les bénéficiaires de cette fusion profiteront en plus d'un Pack dont le contenu est le suivant :
    Potion d'EXP Légendaire x30
    Pièces Magiques x500
    Pièces Draconiques x500
    Pièces Porte-Bonheur x20
    Cristal de Vie x20
    Source de Vie x20


    À très vite pour la fusion !

  • #2
    Incroyable se pack
    bande de veinard le S1 l'aura pas celui la

    Azer S1

    Commentaire


    • #3
      et les serveurs s'appeleront comment ?
      Poussine S2 Guilde "Heroes" ♥♪♫♥♀

      Commentaire


      • #4
        Je trouve que cette fusion va être la bienvenue pour beaucoup de personne avec les serveurs vides mais LA question que je me pose... Pour le tournoi comment ça se passe ?

        Je veux dire par là par exemple les S2, S3, S4, S5 peuvent donc faire une équipe pour le tournoi en mélangeant ses 4 serveurs c'est bien ça ? Parce que moi y a une équipe qui m'est venue direct à l'esprit et qui est juste l'équipe parfaite, à eux d'y penser maintenant ^^
        Prout

        On est pas un serveur test



        sigpic


        Larra S1

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Ca y est, ça commence !!
          On verra bien ce que ça va donner...

          Merci de penser enfin à nous ^^
          Elye - S7 Wyverne

          Commentaire


          • #6
            deja dans l’ensemble c une très bonne chose.

            mais pour ceux qui on plusieurs perso sur des serveur? si il on payer sur 1 ou plusieurs serveur pour vip, un perso est delete ?
            les guilde reste t'elle en place ?
            le cbt de guilde en cours se passe comment ?

            pour le moment c les seul question qui me vienne.

            kagami du s2

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi ne pas fusionné le S1 avec par exemple le S3 et le S2 avec le S4 et le S5? Sa permettrai d'être un peu plus équitable car nous aussi on manque un peu de joueur, surtout en gvg où à part les 2 première guilde il n'y à presque aucune compétition

              raziel229 S1
              Dernière modification par R238652669, 06 08 2014, 14h32.

              Commentaire


              • #8
                c quoi ce BIPBIPBIPBIPBIPBIP les serveur fusionne et le s1 et pas dans le lot je felicite encore les dev de leur incompetence car pour le tournois inter-serveur sa va donner de grosse team en face je trouve sa debille c tt ce ke jé a dire et voila encore une descrimination sur le serveur 1 bravo a vous et nous on fusionne avec qu'elle serveur le trou du cul du monde c bien ce ke je penser tt le monde pleurer car le serveur 1 etait un serveur qui devais mourir ben avec cette fusion plein de monde du serveur 1 va arreter félicitation encore bien jouer au pleurnicheur l'equipe parfaite pour le is 70+ igandar oufty et xheen une equipe ki sera imbatable et ben bravo votre fusion vous pouvais la garder la ou je pense sa serai mieu
                pour infos le serveur 1 et le plus ancien et on a pas le droit a une fusion ??

                vilskys s1 pas d'accord avec cette fusion
                Dernière modification par R237116454, 06 08 2014, 14h45. Motif: manque

                Commentaire


                • #9
                  Fusion des serveur serieux ces pas cool la sa sert a quoi d en faire une our ma part je trouve cela inutile et derangeant --" et les classement vous en faite quoi et bin pouff on va disparaitre MERCI BEAUCOUP !!!!!

                  darama s3
                  Dernière modification par R241553905, 06 08 2014, 14h39.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjours,
                    cette fusion sera la bienvenue pour certain mais pour d'autre pas du tout.
                    Vous annoncé une fusion sans prévenir les joueurs ou même faire un sondage. C'est pas un peut rapide ?
                    Et qu'est ce que cela va impliquer: petit exemple les guilde vont rester on repart a zero...

                    merci de donner plus de détails concernant cette fusion


                    lepolonais S2
                    Dernière modification par R210646687, 06 08 2014, 14h55.

                    Commentaire


                    • #11
                      perso j'ai un avatar sur le serveur 2 et un sur le 4. je fais comment? y en a un qui va etre supprimé? ça m'arrangerait qu'on évite de tuer ma guerriere que j'ai mis des plombes a équiper, pour me laisser l'autre qui n'as pas 6000 de cote de combat

                      Commentaire


                      • #12
                        ben la comment te dire tu la dans l'os xd

                        vilskys s1
                        Dernière modification par R237116454, 06 08 2014, 15h16. Motif: signature

                        Commentaire


                        • #13
                          sur le s1 aussi en a besoin de joueur parce que enlevé les rerolls et on es comme les autres!!

                          il y a qu'une guilde les autres sont presque vide
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            presque vide tu dit il son vide mdr il son ke 8 pars guilde

                            vilskys s1
                            Dernière modification par R237116454, 06 08 2014, 15h16. Motif: signature

                            Commentaire


                            • #15
                              la faute a qui hein ^^
                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X