Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelles suite au Rollback

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne peut qu'être d'accord avec ma chère camarade de guilde. Chers Administrateurs et Dev's, vous avez toujours fait bénéficier les plus gros payeurs en douceur sans parler de tout ce que vous faites en faveur du S1. Un exemple tout bête : ils se sont plein pour le "bugg" des 1.600 pièces et dans les heures qui suivirent vous callez une MAJ imprévu et surtout non annocé et faites un Rollback de 48 voir 72h ! Au lieu de simplement donner la même chose à tout les serveurs avant, vous rompez un peu plus l'équilibre du jeu. Pour continuer sur les packs, ils sont clairement moindre et quasiment inutil a part peut être au début du jeu, à bas niveau pour uper le stuff un gros coup. Mais ça reste que c'est minime. Ces 1.600 pièces avaient permis à nombres d'entre nous, ceux qui payent peu car peu de moyens oui ceux qui vont importes peu, de nous mettre des costumes et des ailes pour rattraper un peu l'écart creusé par des mois et des mois de golding intensif parl es plus gros goldeurs. Donc remettez ces pièces en prenant bien soin de donner la différence en déduisant le prix d'Idhyl et Daeris gratuit qu'ils ont eu pour de précédents buggs pour rééquilibrer un minimum ne serais pas une mauvaise idée et vous permettrez de regonfler la fidèlité de nombres de joueurs de tout serveurs. Pour approfondir cette idée, cela consernerai les serveurs S1 à S12, tout ceux qui ont été fusionné plus le S1 en somme.

En espérant que ce message soit entendu et mis en action.
    Hitsukah, S5.

Commentaire

Le S1 n'a pas été le seul encore une fois à ce plaindre, le beug des 1600 pièces a également été constaté par notre MJ le soir même quand elle est venue sur le forum donc je pense qu'il faut arrêter de dire que c'est "par leurs plaintes" que la MAJ a été effectuée. Je serai également pour la redistribution des pièces, faut pas rêver moi aussi j'en ai bien profité ^^, mais bon j'y crois vraiment pas. De plus, pourquoi déduire le prix d'Idhil et Daeris (alors qu'elle n'a pas été donné au S1, non non non!), alors que cela est une ancienne compensation liée à un beug? Parce que dans ce cas on enlève tous les packs de compensations que tous les serveurs ont eu pour des beugs qui n'ont pas touché tout le monde! De plus, tu es en train de dire de redonner les pièces à tous les serveurs qui ont fusionné plus le S1? Le S1, c'est pour qu'ils arrêtent de se plaindre, c'est ça? Non, parce que t'oublie quand même pas mal de serveurs là!
      Et une dernière petite chose, les pièces ont servi à tout le monde, autant aux petits goldeurs qu'aux gros goldeurs car bon, j'ai beaucoup goldé mais on j'ai pas encore la collection complète des ailes et des familiers des différents puits (allez, faut encore croiser les doigts! :p)
      Manina, S8
      Maniana, S8

Commentaire

alors déjà je ne sais pas ou tu a vue que le s1 a eu daeris gratuitement?

R26297783
        petite question : cela a déranger personne quand Amareth s13 a bénéficier des 1600 pieces aux puits ? (et cela pendant un bon bout de temps) et aller savoir la raison cela a été suffisament discret apparament pour ne pas heurter les suceptibilité de tous.

Tout le monde s'en es plein et sa plus d'une fois mais pour je ne sais pour qu'elle raison sa a mis beaucoup de temps pour arranger sa et aucun mj n'avais remarquer ce souci (on ce demande bien ce qu'il font des fois) et ce n'été pas 1600 mais 800 pièces pour tout nouveau joueur!
        Dernière modification par R238158418, 10 08 2014, 00h33.
        sigpic

Commentaire

Vos petits packs ne sont rien comparer a ce que nous avons du rater, refaire tous les évents, ... Alors a la place d'empirer les choses, REPARER VOS ERREUR !!!!! Soyez un peu honnête, c'est de votre fautes l'erreur des 1600 pièces et PAS LA NOTRE !!!! Alors arrêter de nous pénaliser !!! Trouvez un autre moyen meilleur !!!

Eragon du S11

Commentaire

r238158418 apparemment ta de la mer2 dans les yeux pour ceux qui on touche les 1600 et a qui on a tout retire le lendemain maintenant BIPBIPBIP a plus c 1600 pièces tu va compare ton idhil a 14400 po au 40 pièces porte bonheur plus pièces magique et pièces draconique /2000 et endurance ou tu va peut être te plaindre pour le cado de mer2 BIPBIPBIP a reçu a l'avenir réfléchie avant de parle

Commentaire

Ce que j'ai voulu dire, c'est qu'au lieu de reset le tout, ils auraient dû laisser les pièces et les donner aux serveurs qui se plaignaient pour les faire taire. Voir le faire pour tout les serveurs y compris les derniers sortis. On aurais été tous contents donc ils y auraient gagné : pour ma part ça m'aurais rassuré sur ma fidèlité à ce jeu et donc j'aurais été plus enclin à mettre de grosses sommes IG à l'avenir. Mais ils ne jurent que par les résultats donc ils ont choisis la pire des solutions. Vous aviez récupérer de nombreux joueurs qui avaient fait un pause à durée interminé (pour ma part environ 1 an) mais là vous en avez perdu encore plus et ce n'es probablement pas terminé. Remettez les pièces, annoncez le sur les reseaux sociaux adéquat et vous verrez la population augmenter d'un seul coup et donc ceux qui resteront golderont à leur tour.

Pour ajouter une ligne au sujet de mon opinion sur le S1, ils ont eu Idhyl et Daeris alors que nous avons dû la payer même en promo. Je pense donc, malgré la raison pour laquelle ils l'ont eu, qu'il est légitime de différencier non ?

Ou alors ils nous donnent, à tous aussi, Idhyl et Daeris pour rééquilibrer les chasses et cages. Pareil pour les combats de dragons. Ou encore une autre idée, ils nous créditent l'équivalent des pièces en or sur nos comptes comptant donc comme "recharge" permettant aux plus petits de remonter et au plus gros de monter encore. Ce serais là la solution la plus aisé pour nous comme pour eux.

Hitsuka S5
              Dernière modification par R25996275, 10 08 2014, 14h19.

Commentaire

Mais sérieux ou le s1 a eu daeris?? tout le n70 du s1 la? Non donc ne dit pas de bêtise!!
                Le s1 a eu idhil mais seulement ce inscrit avant le 31/01/2014 les autre on du l'acheter comme tout le monde

Pour les pièces de vœux je suis d'accord qu'ils n'aurais pas du le enlevé mais les donné a tout les autre serveurs comme sa tout le monde aurais été content
                sigpic

Commentaire

Je t'accorde que parler de Daeris est un peu exagéré mais il n'empêche qu'ils devraient soit remettre les pièces à TOUS les serveurs de S1 à S36 actuellement, OU créditer les 62/64k d'or sur les comptes en les comptant comme recharge. Ce qui nous rendraient tous heureux et nous rassureraient à leur sujet et DONC nous pousserai un peu plus à la recharge lourde.

Hitsuka S5

Commentaire

De toute façons les devs font vraiment n'importe quoi!

On dirais qu'il font tout pour que tout le monde ce foute sur la gueule et qu'on arrête tous le jeux
                    sigpic

Commentaire

Ils ne cherchent qu'à faire du profit ce qui est malheureux et pitoyable en soi. La base d'un MMO est de rendre le joueur heureux, et qu'à ce moment là le joueur sera plus enclin à mettre de l'argent dans le jeu. Mais ils ne pensent qu'à faire du chiffre au détriment de 1. Notre plaisir 2. La qualité du jeu au vu du nombre de bugs plus que conséquent 3. Le fair play est inexistant, trop de compétition sur un simple jeu.

Alors, je fait passer ce message aux Admins ou Modos qui veront cela : Faites pression pour qu'on nous remettent les pièces ou qu'on nous donne l'équivalent en or pour ainsi fidéliser lesj oueursp résents et rendre un peu de crédibilité à R2 Games.

Commentaire

Et surtout les modos ou autres NE REPONDEZ PAS QUAND ON VOUS PARLE !!!! Ça fait 9 pages et toujours pas de réponses !!!!
                        Dernière modification par Eragon97432, 11 08 2014, 07h50.

Commentaire

Envoyé par Eragon97432 Voir le message
                          Et surtout les modos ou autres NE REPONDEZ PAS QUAND ON VOUS PARLE !!!! Ça fait 9 pages et toujours pas de réponses !!!!
                          Bonjour,

Nous ne sommes pas à l'origine de ce bug donc inutile de vous énervez sur nous.
                          Nous avons pris connaissance de ce bug en même temps que vous.
                          La décision du Rollback n'est pas de notre ressort.
                          Nous avons beaucoup de questions à transmettre à R2Games.
                          Les GvG seront reprises cette semaine.
                          Comme vous avez pu l’apercevoir, les serveurs fusionnés ne sont plus en IS.
                          N'ayant pas d'astreinte le weekend, nous aurons nos réponses aujourd'hui.
                          Plusieurs packs ont été envoyés aux joueurs : le pack de la fusion (x2 pour compensation du bug) et un pack de compensation pour le prolongement de la maintenance.
                          Pour ceux qui ont rechargé entre 19h et 10h15 et qui n'ont pas récupéré leurs PO après le Rollback, merci de bien vouloir me MP (nom du personnage, nom du serveur, montant de recharge) afin que je puisse transmettre au support.

Merci.
                          Keiraa - Modérateur

Forum Démons & Dragons

Aide Technique - Bugs - Guides - Support R2Games - Recherche

Commentaire

Envoyé par Keiraa Voir le message
                            Bonjour,

Nous ne sommes pas à l'origine de ce bug donc inutile de vous énervez sur nous.
                            Nous avons pris connaissance de ce bug en même temps que vous.
                            La décision du Rollback n'est pas de notre ressort.
                            Nous avons beaucoup de questions à transmettre à R2Games.
                            Les GvG seront reprises cette semaine.
                            N'ayant pas d'astreinte le weekend, nous aurons nos réponses aujourd'hui.
                            Plusieurs packs ont été envoyés aux joueurs : le pack de la fusion (x2 pour compensation du bug) et un pack de compensation pour le prolongement de la maintenance.
                            Pour ceux qui ont rechargé entre 19h et 10h15 et qui n'ont pas récupéré leurs PO après le Rollback, merci de bien vouloir me MP (nom du personnage, nom du serveur, montant de recharge) afin que je puisse transmettre au support.

Merci.
                            Désolé je me suis emporté contre les développeurs du jeu mais cela m'énerve que personne ne nous reponds. Vous pourriez leurs transmettre tous nos messages ?!
                            Merci

Commentaire

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas, nous avons beaucoup à demander.
                              Toutes vos remarques sont prises en compte.

Merci.
                              Keiraa - Modérateur

Forum Démons & Dragons

Aide Technique - Bugs - Guides - Support R2Games - Recherche

Commentaire

Alors pourquoi en defis legendaires on a que des S1 si on est plus en IS??

Commentaire

Chargement...
                                X