Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelles suite au Rollback

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par R239430769 Voir le message
    c est bien sa mais du coup sa répare pas tout y en as qui on débloquer des aile des tenue et beaucoup plus de cristal et source de vie sans compter les les clé de la tour et sans compter les Gend qui avais les élément pour améliorer leur médaille enfin avec votre belle bourde vous aller sur men perdre des joueur qui dit perdre des joueur dit perdre de l argent en gros vous auriez mieux fais de donner les 1 600 pièce porte bonheur au autre serveur parce nous on pourrais se plaindre de pas avoir reçu idhil comme le S1
    bref bonne continuation
    Complétement d'accord !! Perso, j'avais up a cote de plus de 10000 et mon dragon de 10000 aussi !! Franchement vous me dégoutez !!! Faire une fausse joix pareille !!! Encore un truc qui foire comme ça je quitte le jeu et j'encourage mes amis a en faire autant !!!

    Eragon (degouté a 100%) du S11

    Commentaire


    • #47
      Cela aurait pu etre pour reparer le bug de la cage qui perdure????
      Mais bon, c'est cool, dans l'histoire je perd pas d'argent heureusement, mais l'event des 4h de co, dans l'os!!!

      Merci, mon argent, vous l'avez vu, vous le verrez plus^^

      Crecre s3 ou s2, 3, 4 ou 5 sais meme plus^^

      Commentaire


      • #48
        Les MJ, si vous êtes la, donner idhil à tout le monde et rendez les pièce à tout le monde même le S1 et tout le monde sera heureux et nous jouerons avec nos dragons sans nous plaindre. Mais là, à se que je vois, il y en a plein qui se casse. Alors svp,.... rendez le jeu de nouveau agréable. vous faites une erreur, réparer là mais ne rejeter pas la faute sur les autres serveurs
        Hemdjy

        Commentaire


        • #49
          Vos excuses vous pouvez vous les mettre bien au fond de là où je pense

          Du coup on a perdu toute une journée de jeu et de récompenses et en prime des mecs du S1 viennent sur nos serveurs pour pavaner de quoi on nous retire les 1600 pieces et nous insultes ET PERSONNE VIENT REPRIMANDER SES ABRUTIS

          Personnellement j'ai stoppé tout paiement pour les jeux R2games , je fais le tour de tout les forums pour décourager les joueurs à venir sur les jeux de R2games car vous êtes incapables de gérer quoi que ce soit


          Vous avez alimenter cette guerre entre le S1 et les autres serveurs

          Ils ont eu Idhil gratuit ok quand l'interserveur est arrivé on a vu la différence
          Quand il y a eu la mise à jour S1 l'a eu avant, tlm nous disait c'est normal etc ok on l a eu 2 jours apres avec des bugs
          Et maintenant VOUS décidez de fusionner des serveurs sauf le S1 ( la raison?) et VOUS donnez une compensation ok mais VOUS avez réussi à vous tromper

          Donc quand décidez vous d'etre professionnel ou vous voulais rester de simple amateurs????

          Et ses " abrutis " qui viennent sur nos serveurs pour nous pourrir le canal monde à quand des sanctions contre eux????

          Commentaire


          • #50
            Sérieusement avec tout l'argent que vous gagnez grace aux recharges des joueurs ( et c'est un des jeux les plus chèrs que je connaisse par rapprt a ce qu'il donne en retour ) vous faites les morts de faim pour une erreur qui vient encore une fois de votre coté . Ce sont encore les joueurs qui doivent payer les pots casser ? je suis daccord avec la majorité pour le cadeau Idhil sur le S1 parce que ca + inter serveur défis légendaire c'est devenu quasi impossible de up les médailles . Ca vous aurais couté quoi sérieusement de faire la meme chose pour tout le monde excepté le S1 of course .. ca ne vous aurai couté RIEN !!! Vous etes des gagne petit et totalement imcompétant dans la gestion de jeu . vous auriez du vous cantonné aux jeu sur androide là d'ou vous venez .. la cour des grand vous etes loin d'etre pret ^^ . Ayaa S2

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par R239306821 Voir le message
              la cour des grand vous etes loin d'etre pret ^^ . Ayaa S2
              Ils en sont loin, oui. C'est à se demander s'ils connaissent plus que les bases de l'HTML et du C+. Et encore je suis gentil parce que j'ai jamais vu de page internet codé en C+.

              Histukah S5.

              Commentaire


              • #52
                Bonjour,
                Je suis tout à fait d'accord avec ce qui ce dit plus haut et surtout BowHunter. Une compensation pour les autres serveurs auraient été la meilleure solution pour gader les joueurs qui se demandent s'ils vont continuer. Les nouvelles vont vite, elles s'étendent comme une poignée de poudre dans les autres serveurs, même ceux qui ne sont pas concernés. Ils va avoir beaucoup de départ et perte d'argent avec cet épisode que si vous aviez offert une compensation, même de moitié à ce que les serveurs fusionnés ont eu l'illusion d'avoir.
                Ce n'est pas pour me venter, mais si je quitte ce jeu, je ne partirai pas seule. J'ai plusieurs perso, j'aide pas mal de personnes qui ne peuvent se connecter en journée pour leurs events et si je ne suis plus là, 4 guildes au moins arrêteront de jouer. Comptez un trentaines de joueurs pas guilde, faites le compte !
                Je n'ai pas encore pris ma décision, j'attends de voir comment vous allez corriger ce que vous venez de faire et si j'estime ne pas avoir été dédommagée des pertes (argent, cote... et émotions...), je quitterai le jeu et rassemblerai mes joueurs sur un autre jeu plus honnête mais pas R2 games. Merci Bonne continuation.
                S4, S2, S18, S22

                Commentaire


                • #53
                  Vu que tout a reset perso j ai tout fait ce matin et avec le reset j ai raté $

                  - chasse
                  - repaire
                  - quizz
                  - bonus xp de 12h

                  nouvelle compensation ou vous me le remetter ce soir

                  Commentaire


                  • #54
                    Moi hier j'avais gagné des ailes et la pof elle s'y sont plus

                    Commentaire


                    • #55
                      Je quitte le jeu.
                      En partie à cause de cet abus !
                      Parce que oui c'est un abus !

                      On ne donne pas un ordinateur pour le retirer le lendemain et dire "oh ben finalement c'était pas une grosse tour de gamer qu'on devait vous donner mais un clavier".
                      Vous vous rendez compte quand même de l'erreur MONUMENTALE que vous avez fait cette fois ci ?

                      Ma grand mère disait toujours, (et je suis PERSUADÉE que vous l'avez déjà entendu vous aussi) "Donner c'est donner, reprendre c'est voler" !
                      Et alors là vous avez fait quoi ? Vous nous avez donné un pack (buggué certes, mais c'est VOTRE FAUTE) alors la moindre des choses c'était de nous le laisser comme ça en état, et de donner une compensation aux malheureux serveurs qui n'y ont pas eu droit.

                      Vous vous rendez compte du CHOC émotionnel déjà quand on a reçu l' "erreur" ? La merveilleuse surprise que vous nous avez faite !
                      Et puis le CHOC quand vous nous l'avez retiré ? C'est lâche.
                      On est pas dans des montagnes russes, on est sur un jeu et ce genre de chose ne devrait pas se produire !
                      Pour moi c'est un abus de confiance et d'autorité et ça me dégoûte mais vous n'imaginez pas à quel point...
                      De quel droit vous avez de revenir en arrière comme ça avec nos personnages ? (tient ? d'ailleurs vous aviez fait une sauvegarde ? Vous qui n'en faites jamais !? Waw y a quand même du progrès quelque part alors... Tout n'est pas perdu pour les gens qui vont continuer de jouer !)

                      "On vous donne 750 euro"
                      le lendemain : "Ah ben non on s'est trompé, rendez nous tout. Voilà 2 euro pour vous, c'est déjà pas mal, prenez ça, taisez vous et continuez de jouer"

                      Je suis dégoûtée qu'en ayant autant payé pour le jeu, on nous prenne toujours pour des cons.
                      Quand je pense au S1 qui sert de "testeur", je vous plaint...
                      Un dernier bug qui a fait débordé le vase, j'en avais marre de me taire et d'encaisser vos erreurs et vos bugs à répétition...

                      Et je souhaite bon courage à tous les membres qui pensent toujours que "tout n'est pas perdu".
                      Je quitte le jeu, ça a été dit sur ce post : http://forum.fr.r2games.com/showthre...4661#post74661

                      Golgotha, S6
                      S6 : Golgotha

                      Commentaire


                      • #56
                        J'aime bien cette phrase : "Nous allons tenter de nous rattraper au mieux, tout en faisant en sorte que les récompenses soient à la hauteur du désagrément"
                        Ils en ont pas marre de prendre les joueurs pour des abrutis. Le mal est fait et c'est irréversible.

                        C'est bien beau de faire rêver les gens, mais au final on retiendra juste que cette fusion n'aura été qu'une vaste plaisanterie et une énième insulte envers les joueurs.

                        Enfin je sais que le staff de R2Games ne lira pas ce forum car ils n'assumeront jamais, mais bon ça fait du bien de se soulager.

                        Commentaire


                        • #57
                          bonsoir je vient de voir quand se permet de m'enlever mes ailes majestueuses que j'ai galérer pour les avoir je peu vous dire que désormer ma carte bleue va rester dans mon placard je suis dégoûter de se jeux venez pas vous plaindre si les joueurs parte ............chouchou24 s2

                          Commentaire


                          • #58
                            Mon compte crée hier à été supprimé,c'est normal?
                            Le monde ne tourne pas autour de vous.C'est vous qui tourner autour de lui.sigpic

                            Commentaire


                            • #59
                              ben oui si il a été creer apres la mise à jour

                              Commentaire


                              • #60
                                et sinon vous pensez à une quelconque récupération pour les 7 jours consécutifs de connexion ou les joueurs qui rêvaient de Praline peuvent toujours rêver pour l'avoir, grâce à votre mise à jour de sauvetage? ..... et pour ce qui est du jour de présence? on a pas tous des po pour pouvoir se mettre présent

                                merci d'avance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X