Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelles suite au Rollback

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    +1 Darama , et oui je reconnait que la compensation qu'on vas recevoir sur les serveur fusionne n'est pas digne mais sa , depuis le debut ils nous donnent des compensation bien en dessous des bugs et de la gene occasionné . je parle pour tout les servers.

    Commentaire


    • #32
      On voudrai bien avoir des nouvelles pour les pack là quand ils vont tombés parce que j'en entend pas de belles à votre sujet R2, si ça continue on va TOUS et je dit bien TOUS (du moins de S2 à S11) quitter pour de bon

      Commentaire


      • #33
        donc darama ceux du s1 peuvent raler pour une recompense qu'il n'ont jamais eu ( perso moi je l'ai eu dans mon inventaire hein , en plus des pertes de jeux que on as) et moi je ne pourrai pas raler pour qq chose qu'il on eu et que dsl les autre joueur des autre serveur on du payer ? faut pas pousser hein et se que je dis na rien d'hypocrypte . mais je veux bien idhil et laisser les 1600piece porte bonheur au oubliette ^^ et perso quand je recois qq chose en plus je ne vais aps raler et j'ai jamais raler pour idhil jusqu'a maintenant car perso je viens de l'apprendre aujourd'hui , mais dsl c'est une erreur faite par les createur du jeux faut un peu assumer ^^

        yolene s6

        Commentaire


        • #34
          La solution la plus raisonnable se trouve par ici
          sigpic
          __Sylar__ S6 Nexous

          En partance pour d'autres contrées
          http://store.steampowered.com/?l=french

          https://www.origin.com/fr-be/store/

          à jamais R2games

          Commentaire


          • #35
            Les serveurs alpha sont souvent des serveurs test pour en avoir fait quelques-uns, donc qu'ils reçoivent des compensations est normal...

            Maintenant que les erreurs des développeurs (ou un bug, je ne crache sur personne sans savoir le pourquoi du comment) soient annulées par un simple "CTRL Z" c'est un peu trop facile... Essayez dans la vie "Bonjours patron j'ai fait une erreur hier, on peut revenir en arrière et tout annuler ???" Perso je tenterai pas ^^

            Ils y avait des solutions moins cinglantes que ça, par exemple bloquer les puits un temps, ou alors ne plus faire gagner de pièces, offrir 1.600 pièces à tous les autres serveurs (cette solution vous aurez évité de perdre beaucoup de monde... Et aurai eu comme effet d'en fidéliser certains).

            Mais vous avez préféré annuler toute une journée (connexion journalière, connexion continu, cage, mj, amélioration d'elfes, etc...), mauvaise stratégie malheureusement...

            BowHunter, futur ancien joueur S7.

            Commentaire


            • #36
              Ce qu'il serais pas mal surtout, c'est qu'un modo ou un admin se pointe et nous donne une heure pour les packs parce que là, les esprits s'échauffent sur le S5.

              Commentaire


              • #37
                apres je ne suis pas contre que le s1 recoivent aussi une compensation tout en enlevant bien entendu se que idhil coute a la base ^^ ta vu je suis gentille tout le monde sur le meme pied d'egalite sa serai bien ^^

                yolene

                Commentaire


                • #38
                  c est bien sa mais du coup sa répare pas tout y en as qui on débloquer des aile des tenue et beaucoup plus de cristal et source de vie sans compter les les clé de la tour et sans compter les Gend qui avais les élément pour améliorer leur médaille enfin avec votre belle bourde vous aller sur men perdre des joueur qui dit perdre des joueur dit perdre de l argent en gros vous auriez mieux fais de donner les 1 600 pièce porte bonheur au autre serveur parce nous on pourrais se plaindre de pas avoir reçu idhil comme le S1
                  bref bonne continuation

                  Commentaire


                  • #39
                    Non mais sérieux, vous fusionner pour cause de dépeuplement, mais demandez-vous pas pourquoi ca continue avec de tels actions. Quand vous avez offert idhil au S1 les autres n'ont rien recu en retour.... C'est quoi la logique, quand vous donner de quoi, pensez au conséquence avant, au lieu de retirer par la suite... Sérieux, faite de quoi qui a plus d'allure que les packs que vous voulez nous offrir en échange, ca compense même pas la moitié que ce que l'on a recu hier. Vous êtes trop décevant, et c'est révoltant. J'ai quasiment le goût de convaincre les joueurs de boycotter le jeu. Sérieux, c grace à nous quand même que vous pouvez continuer d'ouvrir d'autre serveur et ainsi faire votre argent, alors que ce passerait-il si plus personne ne joueraient? :D hihi Moi personnellement j'haïe pas l'idée de vous faire paniquer autant que vous pouvez le faire pour nous tous....

                    Commentaire


                    • #40
                      maintenant soit vous donner idhil as tout les serveur soit vous donner les 1 600 pièce porte bonheur mais rien au S1 vu qui sont idhil s de dommage les 1 600 pièce y sont idhil nous les pièce porte bonheur tout le monde est content sauf eux vu qu il ne le sont jamais

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par R25996275 Voir le message
                        On voudrai bien avoir des nouvelles pour les pack là quand ils vont tombés parce que j'en entend pas de belles à votre sujet R2, si ça continue on va TOUS et je dit bien TOUS (du moins de S2 à S11) quitter pour de bon
                        Juste pour te dire, pas TOUS car je suis sur le S2 et je ne veux pas partir même si moi aussi ça me dégoûte. heureusement, je n'avais pas encore utiliser mon pack.
                        Se qui est dégueu, c'est pour ceux qui se sont recharger et qui ont maintenant perdu de l'argent
                        Hemdjy

                        Commentaire


                        • #42
                          mais bien sur 14 400 po contre 64 000 mais tout va bien ces normal!!! dans ce cas la tous le s1 a 1240 pièces de vœux (14 400 - 64 000 = 49 600 = 1240 pièces) comme sa tout le monde es content
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #43
                            cette semaine avec la fusion nous n'avons pas eu de gvg... pas d'idhil en cadeau non plus d'ailleur (contrairement au serveur1).
                            Vous faite une erreur en faveur des joueurs et on a le droit a un rollback immédiat par contre y a des bugs qui traine depuis le debut du jeu et on peu crever pour que vous vous en occupiez....
                            Le dépeuplement des serveurs ne vient pas du jeu (malgrés le fait que ce soit un pay to win) mais clairement de la façon dont il est géré.

                            Commentaire


                            • #44
                              moi sa mes vas du moments que on recup nos truc + idhil vu que on as pas eux de gvg cette semaine
                              Dernière modification par R239430769, 08 08 2014, 18h25.

                              Commentaire


                              • #45
                                je suis dégouter pff ^^' pq pas donner les 1600 piéces a tous le mondes non ? xD ou idhil sa serait bien ^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X