Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelles suite au Rollback

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelles suite au Rollback

    Bonjour,

    Comme vous l'aurez tous constaté, un rollback a eu lieu ce matin sur les serveurs fusionnés. Ceci avait pour but de corriger l'erreur d'envoi de packs bien trop conséquents, ce qui vous le comprenez n'était clairement pas juste au vu des joueurs n'ayant rien reçu.

    Nous vous devons une certaine transparence, et c'est également pour cela que nous tenons à vous présenter nos plus plates excuses quant au dérangement occasionné. Nous n'avons clairement pas décidé du rollback de gaieté de coeur, mais c'était hélas la solution la plus adaptée pour réparer le préjudice.... c'est d'ailleurs pour cela que cette opération s'est réalisée en urgence. Nous allons tenter de nous rattraper au mieux, tout en faisant en sorte que les récompenses soient à la hauteur du désagrément.


    De ce fait, voici donc les actions prévues :

    1) Les PO rechargés seront bien entendu remboursés, et un bonus de 10% de la recharge sera offert (par exemple, si vous aviez rechargé 5 200 PO, il vous sera envoyé 5 720 PO)


    2) Vous allez recevoir un pack de compensation comprenant :

    Pièces Draconiques x2000
    Pièces Magiques x2000
    Endurance x500
    Sources de Vie x100
    Crystal de Vie x100


    3) Le pack de la fusion prévu initialement sera bien envoyé, mais va être doublé. C'est à dire :

    Potion d'EXP Légendaire x30*2
    Pièces Magiques x500*2
    Pièces Draconiques x500*2
    Pièces Porte-Bonheur x20*2
    Cristal de Vie x20*2
    Source de Vie x20*2

    Les récompenses de recharge seront remboursées sur demande au support via un ticket http://fr.r2games.com/support .

    Bien entendu nous viendrons vous prévenir si nous obtenons d'avantage d'informations. En espérant que cela pourra pallier la gêne occasionnée.

    Merci de votre compréhension.
    Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

    N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

  • #2
    merci cela peut diminuer les nerfs de cerrtaines personnes mais avouez au moins que vous avec exagérés

    Commentaire


    • #3
      slt vous faite des connerie et apres vous retirer tout au gens ne venez pa vous plaindre si les gens ce barre c vraimnt prendre des gens pour des idiot

      - - - Mise à jour - - -

      par contre pour le gvg annnuler et la chasse de pas fait vous allez faire koi nous envoyer encore 1600 piece de puit pour les re retirer ?
      Florian25 s11

      Commentaire


      • #4
        Et on oubli le dès équilibrage sur l'inter serveur avec les serveurs non Fusionné, donc là encore je suis heureux d'arreter franchement... allez prennez vos compensations... et faite vous plaisir

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par azalmeth Voir le message
          la solution la plus adaptée
          J'ai pas pour habitude d'être méchante mais y'a des limites à la patience générale. Alors voilà comment je vois les choses :
          Vous aviez le choix entre 2 chemins.

          1° Laisser les jolies pièces porte-bonheur et offrir la même chose aux autres serveurs pour réparer l'injustice. Tout le monde aurait été content et ça aurait redonné envie à tout le monde de jouer et donc potentiellement de payer. CHEMIN NON-CHOISI

          2° Faire un retour en arrière général (faisant perdre à tous les serveurs concernés tout ce qui s'est passé ces derniers jours (évent de connexion avec orbes et essences spirituelles, évents quotidiens avec pièces draconiques, magiques, exp et améthystes, etc)) tout ça pour effacer l'erreur des DEVELOPPEURS, et de préférence en bloquant inopinément tout le monde pendant des heures. Après ça, vu les réactions outrées, il faut aussi faire un pack de compensation pour compenser le retrait en urgence du précédent pack de compensation. Résultat ? Des joueurs (payeurs) dégoutés qui s'en vont, et d'autres (non-payeurs donc on s'en fout) totalement dégoutés aussi.

          Je sais pas comment ça marche dans les cerveaux chinois mais le mien a un peu de mal à trouver une logique dans ce qu'il vient de se passer. Je ne pensais pas qu'il était possible d'être BIPBIPBIP à ce point, vous venez de me prouver le contraire. Merci à vous, ce soir je me coucherai moins naïve

          Valana - S7

          Commentaire


          • #6
            il suffisait de donner les 1600 pièces au autres serveurs,
            ca vous aurait éviter de perdre encore des joueurs.

            Vince s6

            Commentaire


            • #7
              je peux etre penible et demander comment on fait pour la connection continue d'hier?

              Commentaire


              • #8
                c'est ca on a perdu une journée comme si on s'était pas connecté, c inadmissible
                mais ils en ont rien a foutre

                Commentaire


                • #9
                  Mais bon vous avez fait une erreur ok mais vous auriez du laisser je sais que c abuse mais bon. car bocoup de gens on progrese aussi leur personnage grace a sa dont moi donc je trouve sa dommage d avoir remis notre perso comme il etait avant le pack de fusions

                  Commentaire


                  • #10
                    je trouve cela dégoûtant c'est vous qui avez fait l'erreur et non pas les joueurs , se que on avais fait hop envoler , certain truc du jeux est totalement aleatoire si on passe ou non donc pour les dragon comme pour les medailles , c'est au pif si on passe ou pas , qui dit que si je reessaye maintenant je devrais pas utiliser + que se que j'ai utiliser hier ? perso je tente meme pas et je pense que pour d'autre qui on surement ameliorer leur elfe se qui coute un paquet faut bien l'avouer seront plutot recalcitrant aussi car si au lieu (exemple de mettre 100 pierre il leur faut desormais 120 ou + ) c'est une fameuse malchance ^^ enfin c'est bien vous avez choisi , vous perdez de bon joueur ^^ bonne continuation et je suis entièrement d'accord avec les autre commentaire mis.

                    yolene s6

                    Commentaire


                    • #11
                      Sinon, on les aura quand ces pack de "compensation" qui me semble plus du gros foutage de gueule vu ce que vous avez fait aujourd'hui ?

                      Commentaire


                      • #12
                        je trouve que pour deux perdus sur les events la pertes de essence spirituel a duré limité c est pas chere payé mais de toute façons c est toujours la meme histoire...

                        - - - Mise à jour - - -

                        que veux tu on est les dindons de la farce...

                        Commentaire


                        • #13
                          une journée pour rien merci beaucoup il suffisait de donner la meme chose aux autres serveurs et de perdrent a nouveaux des joueurs
                          victorine s6

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour moi je trouve ce bug écoeurant vous avez laissé des gens pendant toute une soirée rever d'avoir pu avancer plus loin et plus haut. Nous on y est pour rien dans ce bug mais vous avez tout enlever... Je comprend pas, votre jeu il est fait que d'hasard pour l'évolution de notre personnage... On doit déjà faire avec sa, et maintenant on a plus rien. Je paie mais je le ferai pu!

                            Commentaire


                            • #15
                              Vous savez que le serveur s1 avait eu l elfe idhil et ce sont eux apparament qu il rouspette pour les 1 600 piece porte bonheur pour sa qu il nous les retire mes eux on leur retire pas leur elfe

                              - - - Mise à jour - - -

                              en plus le serveur S1 on recus l elfe idhil et il ce plaigne que l on recois 1 600 piece pour le puit vous nous les suprimer mais eux vous leur laisse leur efle apparament

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X