Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelles suite au Rollback

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j espere vite avoir des nouvelles des recharches qu on a fait depuis mercredi, car depuis votre erreur plus rien

Commentaire

Envoyé par mohaaa81 Voir le message
      je peux etre penible et demander comment on fait pour la connection continue d'hier?
      Excellent momo. Moi aussi je veux me reco à la connection continue d'hier

Commentaire

on c quand meme fait berner pas des gros voleur
        Florian25 s11

Commentaire

les perte de la journée d'hier on la dans le fion en somme?

un journée de moin avant les 30 piece porte bonheur et je parle pas du manque de bravoure et de distinction. d'ailleur les dj multi en moin c rapper je suppose aussi ?
          le jour en moin pour les event 4h c pareil, ainsi que les 10 plume d'elf ainsi que les orbe spirituelle c pour notre pomme aussi ?

c moi ou j'ai l’impression d’être pris pour BIPBIPBIP ? parceque les pack pourrit que vous nous avaient envoyer c de la pisse a coter des perte serieux. donc merci r2 ( tous le service conpris des modo au président) sa c du bon trevail. petit conseil quand même, si vous aver un service marketing server vous en ou virer les, car il faut etre debile pour reprendre un cadeau fait a un client !!! et pire si on pense que c une bonne idée !!!!

moi perso je me voi bien offrir un cadeau qu'elle qu'il soit, et repasser le lendemain en lui disant je le reprend et tu aura un chocolat a la place, dsl.
          je peut vous garantir que le client se barre en plus il men colle une (bien meriter)

donc voila je continue a jouer mais c fini les recharge, vous, vous feraient plus d'argent sur mon dos sauf si je récupérer mes pertes ces la moindre des chose (vous pouver vous carrer les 1600 piece porte bonheur une part une sa me dérange pas )

a oui le modo qui prendra mal mon post sa serer bien une reponse a ma suggestion, merci :

http://forum.fr.r2games.com/showthre...ser-les-joueur

kagami du s2

ps: pas d’excuse sur mon langague temp que g pas récupérer les perte occasionner part le manque professionnalisme de votre société

Commentaire

Envoyé par R25996275 Voir le message
            Ils en sont loin, oui. C'est à se demander s'ils connaissent plus que les bases de l'HTML et du C+. Et encore je suis gentil parce que j'ai jamais vu de page internet codé en C+.

Histukah S5.
            En même temps, ce n'est pas de l'HTML non plus : le jeu est codé en Flash.
            龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
            Contenu :
            Vow (Mythborn S1)

Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
            --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

Commentaire

on a rien eu pendant une semaine alors je trouve la compasation normal
              on a pas u idhil non plus alor de koi vous plaigner vous

- - - Mise à jour - - -

C est comme si tu voi un article 10euro et a la caisse on te dit pas non fo paye 100euro c une erreur d affichage en rayon

Commentaire

surement que le pack va etre different mais cela ne compence pas la perte subi de jour et la perte d une semaine d evenement TIS / G vs G / ect et ne compensera pas le serveur S1 qui a eu le talisement d IDHIL gratuit de votre part ? que compter vous faire pour sa alors

Commentaire

"ce qui vous le comprenez n'était clairement pas juste au vu des joueurs n'ayant rien reçu. "

La justice ça aurait été de donner la même chose aux autres serveurs mais ça signifiait sans doutes une trop grosse perte d'argent pour vous. La solution la plus adapté aurait été de ne pas faire d'erreur, mais vous êtes une bande d'incapables juste bon à pomper le frics des gens.
                  Comme beaucoup j'me barre de ce jeu qui est géré de la pire manière qu'il soit.
                  Bonne chance aux quelques pigeons qui restent pour se faire plumer.

Commentaire

Envoyé par R26008477 Voir le message
                    on a rien eu pendant une semaine alors je trouve la compasation normal
                    on a pas u idhil non plus alor de koi vous plaigner vous

- - - Mise à jour - - -

C est comme si tu voi un article 10euro et a la caisse on te dit pas non fo paye 100euro c une erreur d affichage en rayon
                    b celon la lois tu ne paye que 10 euro, la caisse doit s'adapter a l'affichage en rayon.

kagami s2

Commentaire

La meilleure solution etait de compenser de 500 /800 pieces les autres serveurs et basta

J'attends toujours quelle compensation pour le GVG et recompenses TIS qu'on rate

et sur S8 la perte des objets de la statue

Commentaire

je dois agréer avec valana du s7, vous avez décidez du rollback suite au plainte de serveur non fusionner pour éviter de perdre des joueurs, sauf que vous en perdez quand même a cause de votre rollback car il faut avouez si la compensation est déjà plus haute que ce a quoi je m'attendais ça ne suffit pas a compenser tout le temps investi et tout ce qui a était perdu (surtout que de ce que j'entends c'est surtout le s1 qui s'est plaint, alors que a la dernière compensation pour bug etc ils ont eu idhyl qui vaut bien plus que toute la cote qu'on ai pu gagner avec 1600 pièces porte bonheur, c-à-d en moyenne 3 a 5k par joueur). la solution la plus simple et qui aurait contenter tout le monde aurait était non pas de donner le pack fusion complet mais au moins les 1600 pièces a tout les autre serveur pour pallier, tout le monde aurait était content, tout le monde aurait regagner de l'interet pour le jeux, a la place de quoi vous avez opté pour la voie qui vous fais perdre des joueurs et qui fais que ceux des serveurs fusionner qui continue sont dégouté et investiront certainement moins voir plus du tout désormais... :/

Dandan (s10)

Commentaire

Envoyé par R253837709 Voir le message
                          je dois agréer avec valana du s7, vous avez décidez du rollback suite au plainte de serveur non fusionner pour éviter de perdre des joueurs, sauf que vous en perdez quand même a cause de votre rollback car il faut avouez si la compensation est déjà plus haute que ce a quoi je m'attendais ça ne suffit pas a compenser tout le temps investi et tout ce qui a était perdu (surtout que de ce que j'entends c'est surtout le s1 qui s'est plaint, alors que a la dernière compensation pour bug etc ils ont eu idhyl qui vaut bien plus que toute la cote qu'on ai pu gagner avec 1600 pièces porte bonheur, c-à-d en moyenne 3 a 5k par joueur). la solution la plus simple et qui aurait contenter tout le monde aurait était non pas de donner le pack fusion complet mais au moins les 1600 pièces a tout les autre serveur pour pallier, tout le monde aurait était content, tout le monde aurait regagner de l'interet pour le jeux, a la place de quoi vous avez opté pour la voie qui vous fais perdre des joueurs et qui fais que ceux des serveurs fusionner qui continue sont dégouté et investiront certainement moins voir plus du tout désormais... :/

Dandan (s10)
                          amen , tous a fait d'accord la perte de joueur va être enorme sans parler de la perte d'argent pour ceux qui acheteron plus ( je fait parti de la 2eme catégorie)

kagami s2

Commentaire

moi pareil une chose est sur je ne payerais plus vive les cadeaux pouris que on a reçu la ...

Commentaire

Bonjour,

Bon comme beaucoup, je suis bien dégoutter de ce qui s'est passé. Ayant mis des sous à ce jours, le 07 août, et le 08 août a minuit, j'ai perdu une somme de 50€. Le ticket support à était fait, avec un sreen des paiement via Paypal et une explication. Fin bref, ceux qui ont fait un ticket support, vous avez eu une réponse déjà et le % de dédommagement avec ? Pour ma part toujours rien... je le sens mal encore cette histoire -_-

Cordialement, Slark.

Commentaire

Bonjour,

force de constater l' impact de votre derniere bévue, hé oui anciens joueurs mécontent, des moin anciens surpris et les nouveaux écoeurés.
                                donc si je compte bien depuis le début de la semaine (pour le s5) mais je pense à tous les autres servers concerné par la fusion.

- pas de gvg de toute la semaine.
                                - bug récurant " depassement de données " en cage(grace auquel je fais ce post) depuis dès mois. tien a quoi sert le S1 ?
                                - tour demoniaque, quizz, repaire, donjon mj, don du ciel, invasion (hé oui celle du matin) a refaire dans les même journée ((rollback) ou perte sèche car les event doublé se refont pas).
                                - les gemmages fait avant le pack mais pendant la fusion, les améliorations dragon et j'en passe dans la même limite de temps.
                                - etc .....

j'en jetterais pas plus collègues et amis de jeu vous ont fait le topo avant moi.

petite question : cela a déranger personne quand Amareth s13 a bénéficier des 1600 pieces aux puits ? (et cela pendant un bon bout de temps) et aller savoir la raison cela a été suffisament discret apparament pour ne pas heurter les suceptibilité de tous.

hé oui le monde R2game est petit, comme leur effet de castration est gigantesque.

vos trois pack sont ridicules à cotés des préjudices subit par cette semaine, plus les bugs qui ne sont toujours pas résolus grace au s1 (merci la cage). maintenant une autre chose si le s1 s'en prends plein dommage mais vous en êtes tous responsables.

Melvetia s5, memel s3.
                                _PupucE_ S5 (s1 réunifié) - ReLiGieuSe S1 - Memel S3 - Akinaru s109 (US)

Commentaire

Chargement...
                                X