Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelles suite au Rollback

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

STOP avec le s1 ils ont rien faire okay il rouspette pour 1 600 piece porte bonheur oki et alors ?? toi tu n es pas en train de rouspetter pour leur idhyl ??? les 1 600 piece n etait pas voulu en plus comparer a l'elfe qui etait voulu donc stop rager avec sa --"

Darama s3 ( et oui j ai aussi eu le bug des 1 600 piece et je ne rage pas sur le serveur 1 )

Commentaire

Bravo, Franchement bravo, bon je m'en doutais que ça finirai en reset du serveur ( à la dernière sauvegarde ).
      Maintenant arriver avec vos excuses non stop faut arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles, deux jours de jeux en moins non mais sérieusement, vous en avez pas marre ?
      je passe du temps pour faire ( Inva, CJ, Mj, etc etc ... ) tout ça a refaire, pour nous balancer quoi vos excuses.
      Sincèrement vos excuse vous pouvez vous les mettre vous savez où ?
      Sur ceux Ciaooooo

Kyriane s10

Commentaire

compare pas idhil et 1600 pièces de vœux 14 400 po contre 64 000 po et on n'es pas les seul a avoir raller je tien a le précisé
        sigpic

Commentaire

je ne suis pas d'accord avec le faite qu'ils est fait un rollback , c'est pas normal , mais avant de remettre idhill sur le tapis regarde , combien elle coute maintenant et combien ils avaient donner au server concerne par la fusion

idhill c'est environ 16 000 po et les 1600 pieces c'est 64 000 , y a pas une difference qui te choque

pour info je joue sur le s1 et s2

Commentaire

Moi je veux bien Idhil en compensation
            ça remettrait les pendules à l'heure et tout le monde serait content !
            ~~ Shash S9 Démons et Dragons ~~
            ~~ Shashoune S4 Shadowbound ~~

Commentaire

tu avais qu'a venir sur le s1 a sa creation et subir les bugs

Commentaire

et alors vous etes jaloux car la recompense n'ets aps honnete ? mais quand vous avez recu idhil les autre non rien eu ^^ bizarrement si les 1600 aurait etait au s1 on ne les entendrais meme pas donc faut pas etre hyppocrypte hein

yolene s6

Commentaire

Je dirais juste un grand bravo à vous pour cette rapidité de rectification de votre erreur! En temps normal les bugs mettent des jours voir des semaines a être rectifier mais le en moins de 24h c'est réglé!
                  je vois que quand ça avantage un peu trop les joueurs, vous savez vous sortir le doigt d'où je pense!

Belle arnaque, vraiment bravo à vous!

Commentaire

Envoyé par R243126585 Voir le message
                    et alors vous etes jaloux car la recompense n'ets aps honnete ? mais quand vous avez recu idhil les autre non rien eu ^^ bizarrement si les 1600 aurait etait au s1 on ne les entendrais meme pas donc faut pas etre hyppocrypte hein

yolene s6

Les autres n'ont pas eu Idhil puisque les autres n'avaient pas eu les bugs concernés à la compensation d'Idhil
                    Prout

On est pas un serveur test

sigpic

Larra S1

Commentaire

ils vous aurait offert une compensation egal à l'elfe personne aurait rien dit mais la faut reconnaitre que c'etait une compensation incoherante , alors arreter de mettre cette BIPBIPBIPBIPBIPBIP d'elfe sur le tas a chaque fois que vous etes pas content

Commentaire

super le s1 a u une idhil car il on pas pu faire de gvg pdt une semaine

sa veut dire que nous on va avoir 20 piece porte bonheur merci r2!!! sa compencera la perte de :

- l'endurance d'une journée et demi
                        - les piece magique et dragonique perdu
                        - les tentative gratuite de l'elf et du dragon
                        - pas de gvg pdt une semaine
                        - perte de joueur dans la guilde (car virer tous simplement)
                        - perte des contribution journaliere
                        - perte des recompence defi legendaire
                        - perte des recompence du zodiaque
                        - des pack du tournoi inter serveur (ceux a 80 000)
                        - perte des recompence des donjon multi joueur
                        - des 20 tentative des quetes d'abondance
                        - des 15 tentative de l'arene
                        - des event 4h
                        - des recompence de salle des tresor (recompense de point et présence journalière)
                        - les repaire du diable et invasion soit pour moi environ 6 à 7 m d'amethyste
                        - de l'alchimie et tous se qui va avec
                        - des trois tenta pour monter les parcelle du jardin + la priere perso et des amis
                        - recompence de la tour

je pense ne rien avoir oublier, donc c vrai on mérite bien d'avoir que 20 piece porte bonneur.

si il y a pas de recuperation integrale des perte je me barre du jeux, je v pas me prendre le choux pour enrichir des voleur !!

kagami du s2

Commentaire

Yolene bizarement tu la eu et tu dit rien par contre idhyl tu la pas eu et tu est en trains de dire que c est injuste qu'il ont et pas les autre ces normal donc stop toi aussi a etre hypocrite et laisser le s1 ils non rien fait sauf faire ce que vous aver fait quand ils ont eu idhyl

Darama s3

Commentaire

j'aver poster sa sur la discution maj de secour mais c valable ici, merci pour les compensation pourri

kagami s2

Commentaire

J'avais up mon perso et invoqué mes dragons tout c barré c super .... sa a servis a rien je suis super déçue !!!!!!

Commentaire

s'il est possible ne m'envoyé rien je n'ai plus confiance en vous et de plus j’arrête le jeu ,par contre donné le aux autre joueurs faite un partage , appres tous je suie po une grosse perte je ne recharger po beaucoup seulement 500 PO par mois sur démons et autemp sur loa avec mes autres contes , vla je vous souhaite une bonne continuation ,et si vous voulez joué a de bon jeux venais sur linoage 3 .bisous a tous et toute

Commentaire

Chargement...
                                X