Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance de secours

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• R25996275
    a répondu
    Arrêtez de pleurer pour ce que vous n'avez pas eu : ce n'es que de la jalousie et c'est pas beau à voir en plus d'être pitoyable. Donc stop pleurer, vous en aurez aussi des packs donc bon. On devrais tous s'unir pour une même cause : une amélioration des équipes d'administration/modération IG ainsi qu'une augmentation des compétences des Dev's.

Laisser un commentaire:

• R25996275
    a répondu
    Envoyé par R260639045 Voir le message
    Moi je pense que vous en avez déjà eu assez en pack vous avez eu un pack de plus de 50.000 po 5 fois la valeur de Idilh! (le serveur 1 pourront vous faire la remarque comme vous leur avez déjà pleins de fois)
    On parle de Daeris et Idilh gratis ? Peut être pas hein ? alors deux elfes comparé à 15k pieces portes bonheur c'est maigre crois moi. Certes ça fait plus cher mais c'est bien plus maigre à la fin niveau puissance gagné.

Laisser un commentaire:

• R218944054
    a répondu
    Tout a fait d'accord Eli, c'est juste pas possible...

Et la comparaison est un peu nulle comparer Une elfe avec des pièces porte bonheur.... Pas terrible!!
    Au final j'ai gagné 4k de cdc et ça ne change pas grand chose pour mes stats...

Alors comparez ce qui est comparable et arrêtez de faire vos jaloux...

Elwyn, S6, Nexous

Laisser un commentaire:

• R247401409
    a répondu
    Faire un rollback sur des pièces qui ont déjà été utilisées, mouais bof.

Laisser un commentaire:

• R260639045
    a répondu
    Moi je pense que vous en avez déjà eu assez en pack vous avez eu un pack de plus de 50.000 po 5 fois la valeur de Idilh! (le serveur 1 pourront vous faire la remarque comme vous leur avez déjà pleins de fois)

Laisser un commentaire:

• R25996275
    a répondu
    On ne râlerai jamais s'ils géraient ça mieux. Ok, ils taffent comme des tarés dessus mais avec leur niveau qui ne doit pas dépasser les bases, on aura d'autres des comme ça. Il est peut être temps d'organiser ça mieux et de mettre des personnes plus compétentes à la surveillance des moins compétentes. Sinon le jeu finira inévitablement par être fermé pour cause de manque de joueurs.

Laisser un commentaire:

• R224158382
    a répondu
    Il y a 10 minutes de cela mon compte sur s4 a été juste deco

Laisser un commentaire:

• R24840249
    a répondu
    apparament le S4 et S8 fermer pendant la chasse

Laisser un commentaire:

• R218944054
    a répondu
    il va falloir patienter je pense car nous sur le s6 on vient a peine d'etre fermés!!

Bon jeu et j'espere qu'ils ne vont pas tout reprendre!! pour une fois qu'un bug est en notre faveur...

Elwyn, S6

Laisser un commentaire:

• R253690657
    a répondu
    Envoyé par R253268513 Voir le message
    ???
    Le S10 est définitivement fermé ou alors, toujours en maintenance??

Merci
    Il est juste fermé, il rouvrira quand la maj sera finie. Mais a mon avis ça va durer un petit temps

Mistili s10

Laisser un commentaire:

• R239292297
    a répondu
    bientot 4h et tjr rien ....

Laisser un commentaire:

• R24611383
    a répondu
    Bonjour,
    Ce qui me gène le plus lors de maintenance non prévue, c'est que les serveurs concernés ne sont même pas prévenus quelques minutes avant en annonce monde, et je ne comprend pas non plus pourquoi les serveurs on été fermé au bout de 3h !! logiquement, tous les persos devraient être deco au début!!
    une annonce de fermeture accompagnée d'un compte a rebours serait idéal... mais se n'est qu'une idée ^^

donc comme les autres, en attente de savoir se qui ne tourne pas rond niveau bug fusion

S11 choukette

Laisser un commentaire:

• R253690657
    a répondu
    Lol mais arretez de raler laissez les regler les bugs correctement. Si ils accelerent et font n'importe quoi ça va nous remettre encore d'autres bug donc autant les laisser regler ça tranquillement.

Puis vu le pack qu'on a eu hier moi je dis continuez et remettez nous pack tel que celui là

Oui je sais c'est un beau rêve bleu mais bon on aura un pack cadeau de toute façons et si il nous plait pas on ralera à ce moment là lol.

Je vous dit bonne apres midi,

Mistili s10

Laisser un commentaire:

• R25996275
    a répondu
    Après ils s'étonnent que le jeu soit déserté ?! Mais ne foutez pas de la gueule du monde BIPBIPBIPBIPBIPBIP ! Vous avez eu vos places à coups de tuyau et promo canapés ou quoi serieux ? Un minimum de logique voudrais qu'au lieu de sortir des serveurs chaque semaines vous preniez plus de temps à vous occuper de ceux deja présent ! Un minimum de 2 Mj par serveur, une team pour chaque serveur chaproné par des Dev's qualifiés ne serais pas de refus vu le niveau !

Laisser un commentaire:

• R260639045
    a répondu
    Le pire c'est qu'ils vous donnent même pas de nouvelles!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X