Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance de secours

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• R240232433
    a répondu
    tout a fait d' accord

Laisser un commentaire:

• R238722249
    a répondu
    les copier coller sérieux foutez vous les ou je pense !!!

et pour vous dire le S1 n'est pas le choucou des mj's ou dev's

moi je trouve tout a fait normal qu'il vous retire le pack pour mettre le bon a la place mais par contre je ne tolere pas qu'ils vous ont reset les po acheter.

Hades S1

Laisser un commentaire:

• R247401409
    a répondu
    oh la vache, j'ai rechargé ce matin, si jamais je n'ai plus rien....

Laisser un commentaire:

• Emerys
    a répondu
    c scandeux, pour une fois qu'on avait un bug de bien, je suis franchement furieuse

Emerys S4

Laisser un commentaire:

• R240232433
    a répondu
    les bonnus men fous un peut hades S1 mais recharger pour tous perdre sa non j'appéle sa du vol , si c'été que 4,99 je dit po mais s'est po le cas

Laisser un commentaire:

• R25996275
    a répondu
    Qu'ils aillent se faire BIPBIPBIPBIPBIPBIPBIP chez R2 !! Ils m'ont niqué 10€ et 13k de cote ! Plus des divorces qui allaient être fait ce soir.

Laisser un commentaire:

• R254346737
    a répondu
    bonjours, super votre renitialisation vous nous avais enlever les recharges faite hier pour ma part 7k de po, qui n'avait rien avoir avec le pack de fusion, cest normal?
    cordialement elfa s11

Laisser un commentaire:

• mohaaa81
    a répondu
    Gloire au serveur 1
    Vive le serveur 1

Je précise je suis sur le 4 mais franchement bien deçu de ne pas vivre sur le 1 avec les avantages

Laisser un commentaire:

• R241623905
    a répondu
    maintenance du 8/08

eux c koi se BIPBIPBIPBIPBIPBIP la on a pu rien ts se kon a fai hier on a pu on perd une journée de connection, les rechargement son perdu alors k les compte son debiter, on a ts perdu c koi se BIPBIPBIPBIPBIPBIP serieux y en a mare des conneri ou doi ton porter plain si sa doi se paser kome sa otan ne plus jouer je vai pa laise mon argent sen voler il serai bien kil y ai des effort de fai et d ns remetre se quon avai hier merci

Laisser un commentaire:

• R238722249
    a répondu
    Ca reste a confirmé vos truc ...

Laisser un commentaire:

• Emerys
    a répondu
    bande de ******* !!!

quand il y a un bugg qui nous ennuis, vous mettez deux plomb a le réparer, mais lorsqu'il s'agit d'un bug qui pour une fois arrange les joueurs,
    alors la vous faite un reset

c de l'abus

Laisser un commentaire:

• R254169889
    a répondu
    Bravo,sérieux on a tout perdu.

Laisser un commentaire:

• R241623905
    a répondu
    eux c koi se BIPBIPBIPBIPBIPBIP la on a pu rien ts se kon a fai hier on a pu on perd une journée de connection, les rechargement son perdu alors k les compte son debiter, on a ts perdu c koi se BIPBIPBIPBIPBIPBIP serieux y en a mare des conneri ou doi ton porter plain si sa doi se paser kome sa otan ne plus jouer je vai pa laise mon argent sen voler il serai bien kil y ai des effort de fai et d ns remetre se quon avai hier merci

Laisser un commentaire:

• R218944054
    a répondu
    voila comme ca comme d'habitude le serveur 1 est toujours gagnant par contre les serveurs on se fait la fait bien mettre très profond!!!!

Vive la p..... de m...... d'admin de jeu de m......

Formidable!!!! et au final on a perdu 2 jours!!!!!

Continuez comme ca, continuez a nous enfumer!!!

Elwyn, S6, Nexous

Laisser un commentaire:

• R254169889
    a répondu
    Je viens de perdre toute l'or et tout !Mes tenues mes pièces et tout !

- - - Mise à jour - - -

J'recharge plus pour des ailes merdiques de 10sec moi.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X