Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Maintenance de secours
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
de 4 a 11 ils sont inaccessible alors que s2 s3 existe pu dans la liste --' et oui on rate tout les evenements la !!!
-
Moi j'oublie pas je suis sur le S16 donc je peux le faire.
PS: il a commencer.
Laisser un commentaire:
-
Pour BIPBIPBIPBIPBIPBIP les Events, R2 est champion franchement ! Les MAJ se font quand personne n'es sur le jeu ou pendant la nuit au moment du reset logiquement, bandes d'incapables ! Y en as serieusement marre de ce BIPBIPBIPBIPBIPBIP. Hier c'était les event de 8h à 12h maintenant ça va être l'aprem ! Franchement je ne vous félicite pas !
Un guerrier maquiavel mécontent - S5 Tarrasque.
Oublie le repaire de cet aprem, là on en as pour jusqu'à 16h au bas mot ! Tellement ils sont doués pour foutre la BIPBIPBIPBIPBIP dans les codages.Envoyé par R260639045 Voir le message2 minutes le repaire commence!
- - - Mise à jour - - -
Pour BIPBIPBIPBIPBIPBIP les Events, R2 est champion franchement ! Les MAJ se font quand personne n'es sur le jeu ou pendant la nuit au moment du reset logiquement, bandes d'incapables ! Y en as serieusement marre de ce BIPBIPBIPBIPBIPBIP. Hier c'était les event de 8h à 12h maintenant ça va être l'aprem ! Franchement je ne vous félicite pas !
Un guerrier maquiavel mécontent - S5 Tarrasque.
Laisser un commentaire:
-
???
Le S10 est définitivement fermé ou alors, toujours en maintenance??
Merci
Laisser un commentaire:
-
non le S2 et S3 ne sont plus dans la liste des serv alors que 4 a 11 juste inaccessibleEnvoyé par R25996275 Voir le message@clemeent76 y as pas que le S3, ça va de S2 à S5. Ils font bien chier ! Y as le repaire qui va bientot commencer en plus !
Laisser un commentaire:
-
@clemeent76 y as pas que le S3, ça va de S2 à S5. Ils font bien chier ! Y as le repaire qui va bientot commencer en plus !
J'ai jamais vu un jeu aussi désorganisé si bien du coté des Dev's que des Admins IG ou Forum encore moins des MJ aussi doué que la team qu'ils représentent. Il serais peut être temps de réagir et de revoir votre organisation à but purement lucratif bandes de picsou !
Laisser un commentaire:
-
yen a marre , la on peux toujours pas jouer !!! et s3 est pas revenu !
Laisser un commentaire:
-
Ca serais pas mal de savoir où en est la maj parce que, sur le site officiel vous annoncez jusqu'à 2h ça dépasse deja les 2h, bandes de bras cassés ! Réapprenez à coder avant de vous lancer dans le grand bain serieusement. Et surtout revoyez votre organisation ! (Une gueulante d'un guerrier à la deche d'améthyste ! Hitsukah S5-Tarrasque)
G G ! On en est même à 3h de maj, vous vous touchez et faites une pause ou quoi ? Serieusement ne lancez pas de MAJ pour faire une pause 2h après. On ne commence pas quelque chose qu'on ne finira pas.
Laisser un commentaire:
-
Peuvent pas revenir en arrière car trop complexe a faire avec les gains de cc que tu peut avoir avec de multiple chose...
Hades S1
Laisser un commentaire:
-
Ce n'est pas le même genre de maintenance
Hades S1
- - - Mise à jour - - -
En faite je pense qu'ils programme un truc pour nous envoyé le double de pack que vous avez reçu
Hades S1
Laisser un commentaire:
-
ah d'accord merci ^^ parce que hier il étais en maintenance mais il étais toujours dans la liste serveur :/
Laisser un commentaire:
-
il existe pas car il est en maintenance
on avait la même chose lors de la grosse mise a jour
Hades S1
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: