Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance de secours

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• R241553905
    a répondu
    Je ne voit pas dutout pourquois le s1 est critiquer vous vous plaigner qu'ils se sont plain pour les 1 600 piece porte bonheurs mais vous vous vous plaigner toujours pour idhyl ya un soucis la ces pas sur eux qu'ils faut refouler notre colere mes sur le dev le s1 na rien fait bref voila mon point de vue donc stop rager et les insulter

Darama s3

Laisser un commentaire:

• R245865653
    a répondu
    pas le temps de passé ils rigole trop pour ca

Laisser un commentaire:

• Emerys
    a répondu
    je suis bien d'accord avec s4ndro, ca doit saouler a force

pour en revenir à notre pb, ca serait bien qu'un mj passe par ici pour nous dire de quoi il retourne

http://forum.fr.r2games.com/showthre...te-au-Rollback

Laisser un commentaire:

• R237235730
    a répondu
    Envoyé par R241755525 Voir le message
    Sérieusement le S1 vous pouvez pas arrêter aussi là ?
    Vous faites votre merd2 nerveuse et vous êtes d'un débile a dire BIPBIPBIPBIP
    De plus vous avez eu une des Elfes auquel on dois cashopé pour l'avoir maintenant , pourquoi les serveurs fusionné aurais pas le droit aux 1600 pièces porte bonheur ?
    Parce que vous en bénéficiez pas ?
    Sérieux on dirais des gamins , vous êtes d'un puéril u_u
    j'adore ta phrase de fin vue qu'elle te décris parfaitement
    enfin bon on est pas la pour faire une comparaison a propos de idhil vue que se sujet est normalement claire mais pas pour tlm on dirais
    et les 1600 piece on a pas essayer de les avoir rien que pour nous mais pour tlm mais bon si tu veux le s1 est les méchant oki c'est ton point de vue
    maintenant se que faut faire c'est que tlm se mais d'accord sur le point de se que vous avez perdu comme kagami du s2 la fait et se plaindre dessus pour que vous puissiez avoir un pack de dédommagement

Azer S1 je suis pas méchant j'essaye d’êtres juste avec tlm et si sa vous plait pas changez de jeu est une possibilité

Laisser un commentaire:

• alek13100
    a répondu
    Le S1 est sur la defensive, faut voir ce que c'est le S1 on a au moins une fois par semaine des gens d'autres serveurs qui se pointent sur le notre pour nous insulter et nous parler d'idhil au bout d'un moment on est saoulé c'est bien normal...

S4ndro S1

Laisser un commentaire:

• R245865653
    a répondu
    Envoyé par R237235730 Voir le message
    je suis tous a fait d'accord j’espère que ses problème serons résolu et que vous serez rembourser pour sa

Azer S1

- - - Mise à jour - - -

bon ton cas est perdu désoler faut t'euthanasié ou tchitchi
    plus sérieusement ferme ta gueule, je ne vois vois pq les gens du s1 foutent ici...... ce probléme ne vous concerne pas en soit, pas la peine de venir faire les malins alors que vous avez bien chialé hier..... en soit je m'en BIPBIPBIPBIPBIPBIP du s1 et de idhil, le vrai probléme c'est les incompétent de dev qui font que faire nimps,c'est eux qui faut euthanasié

Laisser un commentaire:

• R241755525
    a répondu
    Sérieusement le S1 vous pouvez pas arrêter aussi là ?
    Vous faites votre merd2 nerveuse et vous êtes d'un débile a dire BIPBIPBIPBIP
    De plus vous avez eu une des Elfes auquel on dois cashopé pour l'avoir maintenant , pourquoi les serveurs fusionné aurais pas le droit aux 1600 pièces porte bonheur ?
    Parce que vous en bénéficiez pas ?
    Sérieux on dirais des gamins , vous êtes d'un puéril u_u

Laisser un commentaire:

• R255921445
    a répondu
    C'est marrant de voir les gens du S1 autant sur la défensif... C'est bien qu'il y a quelque chose a se reprocher...
    Même si c'étais une erreur de leur part les pièces... Ils n'ont pas a faire ce qu'ils viennent de faire... Qu'ils donne autant aux autres serveurs... Pour une fois qu'on as eu quelque chose de profitable gratuitement, ils l'enlèvent...
    Ce qui me choque par contre, c'est dans les propos de Cataboon, qui dis qu'il ne faut pas payé, mais c'est un peu exagérer venant de quelqu'un qui frôle les 500k côtes, avec Daeris, VIP 8 et presque lv 10 en xp garde robe. Excuse-moi, mais tu n'a pas du payer que 5euro...
    A bon entendeur.
    Delonya S11

Laisser un commentaire:

• R237235730
    a répondu
    Envoyé par R254346737 Voir le message
    je suis d'accord que ce n'est point la faute avec vous le s1 cest la faute au devs, le pack était une erreurs, il aurez du le donner a tous les serveur, après le pourquoi la plupart râle est du a ce que ont a perdu 1journee + les events et autres qui n'ont rien avoir avec le packs, donc pour ma part j'ai aucun souci contre le s1 ou votre histoire de idhil qui na rien a faire la dedans et qui était une affaire normal pour le s1.
    Donc la simple demande faite par les joueurs et de relger le souci de la perte de la journee ( event et tous le reste ) sans parler de pack qui netait que une erreures.

cordialement elfa s11
    je suis tous a fait d'accord j’espère que ses problème serons résolu et que vous serez rembourser pour sa

Azer S1

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par R245865653 Voir le message
    BIPBIPBIPBIPBIP ta mere azer
    bon ton cas est perdu désoler faut t'euthanasié ou tchitchi

Laisser un commentaire:

• R245865653
    a répondu
    BIPBIPBIPBIPBIP ta mere azer

Laisser un commentaire:

• R254346737
    a répondu
    Envoyé par R237235730 Voir le message
    idhil est une compensation donner et voulu par les créateurs 1600 pièce porte bonheur étais une compensation non voulu c'étais une erreur de leur par
    il l'on mal rectifier il vous l'on enlever se qui est une bêtise niveau je fait une erreur et au lieu de l'assumer il vous l'on enlevez c'est claire il on oublier de réfléchir sur se coups
    mais se que vous avez eu n'est pas comparable a se que nous avons eu

ensuite

perso je comprend pas pourquoi des joueurs inscrits après décembre râle
    vous étiez même pas dans le jeu même pas sur un serveur quand on a eu idhil et vous venez vous plaindre et en + vous comparaissez entre erreur absolue et cadeau offert en compensation
    je c'est pas si vous le faite exprès ou si vous êtes aussi bêtes de celui qui c'est dit on a qu'a reboot les serveur fusionner pour enlever les pièce vous êtes en gros autant bêtes c'est moche

si vous croyez que c'est la faute du S1 qui n'a pas demander le retrais mais plutôt de le donner a tous le serveur ben vous étés des imbéciles

Azer S1
    je suis d'accord que ce n'est point la faute avec vous le s1 cest la faute au devs, le pack était une erreurs, il aurez du le donner a tous les serveur, après le pourquoi la plupart râle est du a ce que ont a perdu 1journee + les events et autres qui n'ont rien avoir avec le packs, donc pour ma part j'ai aucun souci contre le s1 ou votre histoire de idhil qui na rien a faire la dedans et qui était une affaire normal pour le s1.
    Donc la simple demande faite par les joueurs et de relger le souci de la perte de la journee ( event et tous le reste ) sans parler de pack qui netait que une erreures.

cordialement elfa s11

Laisser un commentaire:

• R237235730
    a répondu
    Envoyé par R245865653 Voir le message
    l'imbécile te dit d'allé te faire foutre
    c'est bien au moins tu c'est se que tu est
    c'est le début de la guérison ton cas est soignable je te rassure

tjr Azer S1 je vais me faire détester

Laisser un commentaire:

• Emerys
    a répondu
    euh perso moi j'ai rien eut de se qu'il y a dans ta liste.

Laisser un commentaire:

• R245865653
    a répondu
    l'imbécile te dit d'allé te faire foutre

Laisser un commentaire:

• R256042493
    a répondu
    Mais stop quoi, les 1600pièces été un bug, vous allez recevoir votre compensation la vrai en double et vos PO récupèré avec un bonus de 10%.
    Donc plus de problème il me semble... Ah moins que vous aimez profiter des bugs et rien dire et là c'est vraiment être égoïste.

A savoir qu'il y a toujours un vrai problème celui des serveur non fusionné pour l'inter serveur... 1,12,13,14,15 et oui la fusion n'est pas qu'un avantage mais c'est pour une question d'équilibrage.....

Vos truc de compensation franchement stoppp vous les avez et pour votre journée d'hier celà a été compensé aussi avec ceci :
    Pièces Draconiques x2000
    Pièces Magiques x2000
    Endurance x500
    Sources de Vie x100
    Crystal de Vie x100

Alors arreter vos plaintes ....

Laisser un commentaire:

Chargement...
X