sinon quelque info sur les nouveauté ne serais pas de refus parce que le système de force divine personne ne ces comment sa marche
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
S1 : maintenance le 21/07 et mise à jour
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par R238158418 Voir le messagesinon quelque info sur les nouveauté ne serais pas de refus parce que le système de force divine personne ne ces comment sa marcheDernière modification par R260639045, 22 07 2014, 00h15.
Commentaire
-
Envoyé par R238158418 Voir le messagemerci je sais qu'il faut des boules et qu'il faut les mettre dedans
je demande ou avoir les boules et avoir aussi d'autre info sur les nouveauté parce que ces bien beau de mettre tout sa mais tout le monde ne comprend pas trop les fonctionnement
Mais je n'en sais pas plus que toi, désolé.
Pour le Graal (l'artefact) ça marche comme l'elfe.
L'affinage des gemmes, sa permet d'augmenter la puissance des gemmes.
Les 7 dragons mode cauchemar je crois que quand tu réussi à battre le dragon en cauchemar il doit te donner quelque chose pour augmenter la cote.
Et pour les esprits draconiques je n'en n'ai aucune idée.
Commentaire
-
hé ba je pense , comparé a beaucoup de râleurs , bien heureuse de pas être serveur 1 sa a l'air d'une prise de tête tout les nouveauté et les bugs avec nos serveur on ai quand même plus tranquillement avec tout ça déjà épurer modifier tutoriser. Et pour tout les rageux rien ne vous empêche de lâcher vos serveur et de créer un perso s1 sa leur fera un peu de monde c ps négligeable avec c serveur qui meurt.
Nemain s12
Commentaire
Commentaire