Bonjour cette nouvelle version va encore creuser le fossé S1 et les autres serveurs?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
S1 : maintenance le 21/07 et mise à jour
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par R24840249 Voir le messageBonjour cette nouvelle version va encore creuser le fossé S1 et les autres serveurs?
Ca va rien creuser du tout... On est encore les cobayes et après peu de temps après vous aussi vous aurez cette MAJ, comme la dernière fois, sauf que nous on pouvait plus jouer à cause de la nouvelle version mais vous oui.
Larra S1Prout
On est pas un serveur test
sigpic
Larra S1
Commentaire
-
le S1 n a pas gagner l'IS, donc y a pas tant de fossé que ca ^^
si cette mise a jour avantage meme pour quelques jours ca va gueuler de plus belle
Logiquement dans toute société " Professionnelle " on a un serveur test ou les joueurs qui veulent decouvrir les nouveautés puisse s inscrire et pas faire untel a une version apres untel une autre etc
Ils ont deja fait l'erreur avec d un coté S1-S7 et le nouveau vip S8 et +++
Commentaire
-
bon ben invasion louper on va dire ke la chasse c pareil plus les bug kon va rencontrer encore jen suis sur preparer deja un post pour les bug xd et n'allais pas encore vous coucher attender ke le serveur sois bien dans la liste des serveur car pour linstant je vois pas le serveur 1 manquerai plus que sa un effacement complet du serveur 1 alors la je pense ke sa va encore plus raler bon sur ceu je repart
Commentaire
-
Mdr Magics ! si je dois refaire un autre perso... En faite non je referais jamais d'autre perso !! Tout ce que j'ai sur Imperion va aller sur l'autre serveur oui ! le niveau les équipement et tout le tralala XD(¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)
¸,¤°´'`°•.¸•O•� �.•°´'`°¤,¸
|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯•.•¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯|
♪♫Imperion♫♪
| ___________.•.___________|
*´'`°¤¸¸.•'´•O•`'•.¸¸¤°´'`*
(_¸ .•*´'`°¤¸'¸¤°´'`*•.¸_)
sigpic
♣♣♣♣♣Heroes♣♣♣♣♣
Commentaire
-
bientot 2h de mise a jours et tjr pas le serveur 1 dans la liste des serveurs on va louper la chasse avec sa en plus et pour les compensation pour le bug de cote on aura rien de plus et pour les bug de l'is et d'autre bug vé pas tt les citer c pas mon boulot mé jespere vraiment kil y a pas de bug plus gros kome dhabitude xd
Commentaire
Commentaire