Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S1 : maintenance le 21/07 et mise à jour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour cette nouvelle version va encore creuser le fossé S1 et les autres serveurs?

    Commentaire


    • #17
      le S1 n a pas gagner l'IS, donc y a pas tant de fossé que ca ^^

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par R24840249 Voir le message
        Bonjour cette nouvelle version va encore creuser le fossé S1 et les autres serveurs?

        Ca va rien creuser du tout... On est encore les cobayes et après peu de temps après vous aussi vous aurez cette MAJ, comme la dernière fois, sauf que nous on pouvait plus jouer à cause de la nouvelle version mais vous oui.

        Larra S1
        Prout

        On est pas un serveur test



        sigpic


        Larra S1

        Commentaire


        • #19
          le S1 n a pas gagner l'IS, donc y a pas tant de fossé que ca ^^
          Cb de tournoi gagner depuis l ouverture des TIS?

          si cette mise a jour avantage meme pour quelques jours ca va gueuler de plus belle

          Logiquement dans toute société " Professionnelle " on a un serveur test ou les joueurs qui veulent decouvrir les nouveautés puisse s inscrire et pas faire untel a une version apres untel une autre etc

          Ils ont deja fait l'erreur avec d un coté S1-S7 et le nouveau vip S8 et +++

          Commentaire


          • #20
            Re-bonjour à tous,

            Vous l'aurez remarqué, la maintenance est prolongée un peu. Nous faisons de notre mieux pour rétablir l'accès au serveur au plus vite.

            Merci pour votre patience, nous vous tiendrons au courant régulièrement

            Commentaire


            • #21
              bon ben invasion louper on va dire ke la chasse c pareil plus les bug kon va rencontrer encore jen suis sur preparer deja un post pour les bug xd et n'allais pas encore vous coucher attender ke le serveur sois bien dans la liste des serveur car pour linstant je vois pas le serveur 1 manquerai plus que sa un effacement complet du serveur 1 alors la je pense ke sa va encore plus raler bon sur ceu je repart

              Commentaire


              • #22
                lol, ouai ca risque de râler en effet ^^

                on nous dira "dsl de se désagrément, vous pouvez faire un autre perso sur un autre serveur, aucun dédommagement prévu..."

                ha ha ! oh ca va je taquine ^^ ca fait passer le temps XD

                Commentaire


                • #23
                  Mdr Magics ! si je dois refaire un autre perso... En faite non je referais jamais d'autre perso !! Tout ce que j'ai sur Imperion va aller sur l'autre serveur oui ! le niveau les équipement et tout le tralala XD
                  (¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)
                  ¸,¤°´'`°•.¸•O•� �.•°´'`°¤,¸
                  |¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯•.•¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯|
                  ♪♫Imperion♫♪
                  | ___________.•.___________|
                  *´'`°¤¸¸.•'´•O•`'•.¸¸¤°´'`*
                  (_¸ .•*´'`°¤¸'¸¤°´'`*•.¸_)



                  sigpic

                  ♣♣♣♣♣Heroes♣♣♣♣♣

                  Commentaire


                  • #24
                    bientot 2h de mise a jours et tjr pas le serveur 1 dans la liste des serveurs on va louper la chasse avec sa en plus et pour les compensation pour le bug de cote on aura rien de plus et pour les bug de l'is et d'autre bug vé pas tt les citer c pas mon boulot mé jespere vraiment kil y a pas de bug plus gros kome dhabitude xd

                    Commentaire


                    • #25
                      Il est 19h30 en chine, c'est l'heure de l'apero et de la débauch, donc ce que je vous propose c'est de revenir demain matin.
                      A demain les gars ! XD

                      ps: profitez en pour sortir et aller vous doucher . bande de geek !! XD

                      Commentaire


                      • #26
                        lol magics toi retourne ronfler et va prendre une douche on te sens jusqu'a la xd

                        vilskys s1

                        Commentaire


                        • #27
                          c'est l'odeur de ta futur défaite contre moi que tu sens .... mouha ha ha ha *tousse*

                          Commentaire


                          • #28
                            lol fau deja ke tu up avant de parler de defaite xd car la pour linstant je te mé la fesser xd

                            Commentaire


                            • #29
                              t'inquiète pas, je prends mon temps. proportionnellement a mon lvl , je te dérouille ! ha haaa ha.
                              mais avant de te rejoindre je dois capé ma cote a mon lvl. t as encore un peu de temps devant toi pour faire quelques prières ...

                              Commentaire


                              • #30
                                lol si j'aurai fait la même chose que toi je pense que j'aurai la même cote que imperion xd
                                ps : j'ai déjà ouvert un post dans les bug du jeu pour la mise a jours xd

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X