Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S1 : maintenance le 21/07 et mise à jour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    sinon quelque info sur les nouveauté ne serais pas de refus parce que le système de force divine personne ne ces comment sa marche
    sigpic

    Commentaire


    • #62
      bonsoir, moi je voudrais savoir coment on fusionne les fragment de la priére dans les 7 dragons parce que apprement ca a ete oublié^^

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par R238158418 Voir le message
        sinon quelque info sur les nouveauté ne serais pas de refus parce que le système de force divine personne ne ces comment sa marche
        Tu as des boules divines tu les mets dans la force divine et tu gagnes des caractéristiques, ça monte jusqu’a 65.000 pv et 9000 dans les autres caractéristiques chaqu'un.
        Dernière modification par R260639045, 21 07 2014, 23h15.

        Commentaire


        • #64
          merci je sais qu'il faut des boules et qu'il faut les mettre dedans

          je demande ou avoir les boules et avoir aussi d'autre info sur les nouveauté parce que ces bien beau de mettre tout sa mais tout le monde ne comprend pas trop les fonctionnement
          sigpic

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par R238158418 Voir le message
            merci je sais qu'il faut des boules et qu'il faut les mettre dedans

            je demande ou avoir les boules et avoir aussi d'autre info sur les nouveauté parce que ces bien beau de mettre tout sa mais tout le monde ne comprend pas trop les fonctionnement
            Alors ça, je sais que sur les serveurs US c'est dans les boites divines, ça sera surement pareil pour ici, surement des événement mercredi la, ou la semaine prochaine quand tout les serveurs auront cette mise à jour.
            Mais je n'en sais pas plus que toi, désolé.

            Pour le Graal (l'artefact) ça marche comme l'elfe.
            L'affinage des gemmes, sa permet d'augmenter la puissance des gemmes.
            Les 7 dragons mode cauchemar je crois que quand tu réussi à battre le dragon en cauchemar il doit te donner quelque chose pour augmenter la cote.
            Et pour les esprits draconiques je n'en n'ai aucune idée.

            Commentaire


            • #66
              les gemmes l'artefact et les 7 dragons sa oui on a fini par comprendre mais ou nous trouvons les cristaux de raffi alors sa aucune idée

              sa aurais été superbe de nous mettre un petit tuto pour tout sa
              sigpic

              Commentaire


              • #67
                Ben les cristaux ils sont en boutique x).
                Mais sinon il faut attendre les prochains évents, qui tomberons surement mercredi prochain.

                Commentaire


                • #68
                  srx a 2000 po le cristaux il peuvent ce les gardez
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #69
                    hé ba je pense , comparé a beaucoup de râleurs , bien heureuse de pas être serveur 1 sa a l'air d'une prise de tête tout les nouveauté et les bugs avec nos serveur on ai quand même plus tranquillement avec tout ça déjà épurer modifier tutoriser. Et pour tout les rageux rien ne vous empêche de lâcher vos serveur et de créer un perso s1 sa leur fera un peu de monde c ps négligeable avec c serveur qui meurt.

                    Nemain s12

                    Commentaire


                    • #70
                      Une des nouvelles fonctionnalités des Dragons Gardiens a disparu chez moi et l'autre est impossible à sélectionner à cause du tchat

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		164,6 Ko 
ID : 			373298

                      Commentaire


                      • #71
                        oui c est impossible de cliquer sur competence alorssvp trouver un moyen d aranger ça merci d avance

                        Commentaire


                        • #72
                          Bonjour

                          Le bug concernant les dragons gardiens a été remonté.
                          Je vous remercie pour l'information et votre patience.
                          Bon jeu
                          Lupi
                          Bienvenue sur le Forum Démons & Dragons
                          Pour me MP Lupi

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X