Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
oui ben la imp je peu te dire tte de suite ke le serveur 1 restera fermer tte la journée xd
meme les ticket pour le suport ne reconnais pas le serveur 1 xd
1. Une compensation sera mise en place pour l'invasion de ce matin sur le s1.
2. Concernant le contenu de la mise à jour, la patchnote est en cours de finalisation et sera très bientôt publiée ! [/QUOTE]
ah bon ? où ça ? j'ai rien vu perso, que ce soit l'un ou l'autre...
sigpic"l'espoir nous mènent à l'endroit que nos rêves ne peuvent atteindre"
bizarement vue raler apres ke la mise a jours sois fini donc au lieu de raler va jouer sur ton serveur tkt pas tu laura la mise a jours dici 2 a 3 jours donc sers a rien de raler
Dites, je me décide enfin à répondre et d'ailleurs j'ai bien peur de me faire huer... Est ce que ça vaut la peine que vous vous en vouliez autant? Vous avez pas l'impression qu'on est en train de créer une guerre entre serveurs, là? (Enfin plutôt S1 contre le reste, je trouve ça hyper flippant ^^). La décision a d'ailleurs déjà été prise et mise en place, je pense qu'il reste plus qu'à attendre en espérant que peu de bugs soient répertoriés et qu'on ait aussi vite le nouveau patch
je me suis permis d' ouvrir un post dans les bug il y en a de partout pour la maj kon a eux aujourd'hui pour les mj et pour les dev allais voir sa il y a deja kelke bug de racontrer
Commentaire