Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une maintenance prévue pour ce jeudi !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une maintenance prévue pour ce jeudi !

Bonjour à tous,

Comme la semaine dernière, nous procéderons à une maintenance ce jeudi (26 juin) et non mercredi, celle-ci aura lieu vers 8 heures du matin (heure française) et durera de 1 à 2 heures environ. Nous espérons vous revoir dès la réouverture des serveurs.

Merci de votre patience et de votre collaboration. Bon jeu !
    Pour vos problèmes de comptes, contactez le support :

http://fr.r2games.com/support/

quel sera le nouveau bug ?

Commentaire

quel sera le nouveau event sa sera trés bien une reduction sur les elf de 80%

Commentaire

Et si au lieu de creer des nouveaux serveurs, pensez a améliorer le jeu et a supprimer les autres serveurs. Parce que evidemment, vous vous plaignez des bugs, mais non, ai lieu de les réparer, vous les AGGRAVEZ Ce que vous voulez c'est du fric et en avoir RAF du confort des joueurs. Si vous avez autant de fric, c'est un peu de notre part, donc pensez a améliroer le jeu.

Espérant que ceci rentre bien dans votre boîte crânienne a l'effigie du coffre-fort de Picsou.

Cordialement votre.
        ♫~ Vivez Vos Rêves Au Lieu De Rêver De Vivre, Car il faut Savoir Donner Sa Vie Pour Ses Rêves ~♫

Commentaire

Bonjour R262606277,

Je vous demanderais de surveiller vos propos svp.
          Nous sommes au courant de la volumétrie des problèmes sur le jeu.
          Ils sont remontés aux développeurs à chaque fois.
          Vous savez que leurs MAJ sont effectuées une fois par semaine.
          Votre colère est tout à fait compréhensible mais il est n'est pas nécessaire d'être agressif.
          Nous sommes ici pour vous aider et faire remonter toute réclamation.

Merci.
          Keiraa - Modérateur

Forum Démons & Dragons

Aide Technique - Bugs - Guides - Support R2Games - Recherche

Commentaire

bonjour,
            Vous ne croyez pas qu'il serait nécessaire d'avoir au moins un rectificatif dans la semaine quand il y a des bugs intempestifs continuel sur le jeu?
            Malgré toutes les plaintes que vous remontez rien ne se fait correctement pour atténuer les problèmes pire ils s'accumulent de plus en plus!!
            Jamais vu un tel entretien sur un jeu pourtant j'en ai fait des jeux et bien plus compliqué que le votre.
            D'où ma question n'y a t'il pas une équipe de techniciens pour pouvoir corriger les petits soucis quotidien sur ce jeu?
            sans devoir passer nécessairement par une maintenance du jeu?

Exemple bien précis le bug cérémonie, il faut pas être super intelligent pour comprendre que c'est simplement une erreur dans le codage donc facile à corriger

svp un peu de bon sens respectez nous " VOS CLIENTS " normal qu'on grogne rien ne va plus depuis un moment et rien ne se pointe à l'horizon pour s'améliorer.

Je ne sais pas ce que vous attendez vraiment avant de pousser vraiment un coup de gueule oui vous les modérateurs et les administrateurs du forum pour que les choses bouge enfin en faveur des clients de ce jeu

sur ce je vous dit pas bon jeu car les galères n'en finissent pas mais bon départ vers d'autres horizons

Commentaire

Je suis une cliente de ce jeux mais je pense partir comme bien d'autres . vouloir gagner de l'argent cela est normal ce n'est pas une entreprise a but non lucratif . mais il y a des limites. je fait comme toto d'autres jeux bien plus complique que le votre et sans foutage de gueule vis a vis des clients. Des reponses des modérateurs qui noient les problemes dans des reponses qui n'en sont pas . je n'avais jamais exprime mon mecontentement mais la je dis stop aux abus.
              la creation des serveurs a gogo facil a expliquer vous penser quevos client vont creer d'autres perso pour evoluer a coups de fric pour etre premier et gagner vos superbes recompenses mdr.
              Mais a force de prendre les clients pour des cons soyez sur de les perdre.
              Si des jeux comme warld war craft grand fantasia drakensang etc perdure c'est qu'ils ont le respect des clients
              c'est comme tous a force de tirer sur le porte monnaie il ce referme.
              Je n'attend pas de reponse a ce post. elles seront bateaux.
              sur ceux ma carte bleue ce ferme pour vous. et je sais que je serais suivi
              a bon entendeur je vous dit come Toto pas bon jeux.

Commentaire

je suis navrée de voir que certains joueurs ne vois que le coté commerciale du jeu
                cependant je trouve qu'a chaque fois que j'ai pu poser des questions au MJ ils m'ont toujours repondus, ils ont fait un max mais n'ont pas les lattitudes des devs!!!
                il est vrai que le jeu reviens chere lorsqu'uon decide d'acheter des po mais personne ne force les joueurs a utiliser leur cb!! c'est leurs choix! pourquoi ce plaindre apres!!!!
                les bugs seront reparés un par un il faut juste laisser le temps au temps^^ rome ne c pas faite en un jour^^

bon jeu a tous et patience

Commentaire

Pourquoi se plaindre alors qu'on utilise la CB??? C'est comme quand tu achètes une machine à laver le linge, si elle ne marche pas, bah tu la ramènes et c'est bien normal.
                  Ici on oublie que nous sommes des clients. j'ai eu trois bugs non résolus, jamais eu une compensation et les bugs persistent... J'ai fermé la CB c'est clair et tant que je n'aurais pas eu gain de cause ce sera ainsi.
                  J'ai également jouer à pas mal de jeux, DAOC, WOW, Ryzom, travian ect... et moi ce qui m'étonne le plus c'est que l'on donne aucune latitude aux MJ pour satisfaire les clients.

A bon entendeur, salut.
                  fredanoe, serveur s6

Commentaire

La stratégie R2games est claire :

Faire un max de pognon pour un minimum de dépenses. C'est pour ça qu'ils ouvrent tout un tas de serveurs (un nouveau toutes les 2 semaines environ). C'est sans doute ce qui leur rapporte le plus d'argent. De même qu'ils développent tout un panel de jeux vidéos quasi tous identiques qui adoptent tous la même stratégie (un nouveau serveur toutes les 2 semaines). Ils recrutent des MJ/Modo bénévoles qui ne gagnent pas un € et qui pourtant essayent de faire leur boulot correctement. Malheureusement, faire leur boulot correctement n'est pas possible, vu que leur seul pouvoir c'est de "remonter les informations" à une équipe décisionnaire qui s'en bat les *******.
                    Heureusement pour eux, il y aura toujours des joueurs comme R241164669 qui verront toujours la coupe à moitié pleine en espérant toujours une amélioration du jeu qui n'arrivera jamais et d'autres toujours prêt à sortir la CB et débourser des sommes astronomiques pour quelques bouts de pixels. Je ne vous jette pas la pierre, mais vous permettez à cette boite de vivre sur votre dos alors qu'elle ne fait absolument rien pour vous satisfaire...

Melena, serveur 10

Commentaire

Je croyais que pendant la mise a jours les bugs de cérémonie (S23) s'arreterez eh bas non je me suis trompé

Commentaire

Bonsoir,

Merci tout d'abord de ne pas comparer des jeux dont la compagnie à plusieurs années (parfois plusieurs dizaines) à R2games. R2games français n'existe pas depuis longtemps, même pas encore depuis 4 ans. Après on peut ne pas être d'accord avec leur fonctionnement de sortir des serveurs en non-stop (mais cela marche ainsi sur tous les jeux R2games, et d'ailleurs même la version chinoise originale marche comme ça: il y a plus de 700 serveurs... donc peut-être que ce n'est pas totalement leur choix ? En tout cas si les grands patrons décident ainsi on ne peut pas faire grand chose, même les employés de R2 n'y peuvent pas grand chose) mais ils n'ont pas encore l'ancienneté nécessaire pour avoir plein de développeurs pour s'occuper des différents jeux.
                        Bien qu'ils corrigent et vérifient des problèmes toute la semaine ils ne font qu'une màj par semaine afin d'éviter que le jeu ne soit trop souvent hors-ligne et de "tout faire en un" : corriger certains bugs et ajouter les nouveaux événements... Même si au final c'est frustrant pour les joueurs de devoir attendre une ou plusieurs semaines.

Ce n'est pas comme si les modérateurs, MJ et administrateurs ne leur disaient pas que telle ou telle chose est une erreur, ou qu'ils ne leur rappellent pas que "Bon, ce bug dure bien longtemps quand même". Nous leur rapportons les dires des joueurs, les plaintes de ras le bol, mais à part les pousser continuellement, ce que nous faisons, nous n'avons pas non plus le pouvoir de faire plus.
                        Et c'est pour ça que crier/insulter/être irrespectueux sur le forum n'apporte rien... Les modérateurs et administrateurs du forum remontent les plaintes, les employés R2games (qui sont les administrateurs ici) sont également du côté des joueurs et essaient continuellement de changer les choses, donc leur crier dessus n'est pas forcément la meilleure solution...

La création continuelle de serveurs ne s'arrêtera pas car c'est ainsi que les chefs ont décidé que ça marcherait, et c'est leur façon d'attirer des joueurs (Si un nouveau joueur trouve le jeu, décide de le tester et voit que le dernier serveur date de 1-2 mois il ne voudra pas le joindre car il sera trop en retard).
                        Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                        Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                        Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                        Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

Commentaire

ah ben oui !! vs avez bien fait de fermer mon post !! c'est vrai la tout va changer !!!
                          pfffff....foutage !!!

vous nous dites toujours la même chose, que c'est remonte a X ou a Y. Mais rien ne change ! vous faites que remonter, c'est ca votre pouvoir dans le jeu, "juste" faire remonter les infos ?

Et la suite ? elle est ou ? nous on fait quoi ? on attend comme des imbéciles, on attend que rien ne se passe ?
                          Quand on voit le gros bug de chasse qu'il y a eu et qu'on a reçu que 2000 pièces, si avec ça on se fout pas de nous ??

Sans nous, sans les joueurs vous êtes rien !!, c'est comme chez pole emploi !! sans chômage ils sont que dalle !!!

Au lieu de nous sortir le même baratin a chaque fois faites véritablement, réellement bouger les choses !! que de nous baratiner comme des poupée de marionnette !!!
                          Dernière modification par R237407802, 26 06 2014, 23h21.

Commentaire

En voyant ceci, leur seul objectif : Se faire du pognon. Il n'y a pas photo dessus.

Sur ce, pas bon jeu, et Crème fraiche et Décharge, jvous aime P-u-t-a-i-n.
                            ♫~ Vivez Vos Rêves Au Lieu De Rêver De Vivre, Car il faut Savoir Donner Sa Vie Pour Ses Rêves ~♫

Commentaire

Envoyé par R237407802 Voir le message
                              ah ben oui !! vs avez bien fait de fermer mon post !! c'est vrai la tout va changer !!!
                              pfffff....foutage !!!

vous nous dites toujours la même chose, que c'est remonte a X ou a Y. Mais rien ne change ! vous faites que remonter, c'est ca votre pouvoir dans le jeu, "juste" faire remonter les infos ?

Et la suite ? elle est ou ? nous on fait quoi ? on attend comme des imbéciles, on attend que rien ne se passe ?
                              Quand on voit le gros bug de chasse qu'il y a eu et qu'on a reçu que 2000 pièces, si avec ça on se fout pas de nous ??

Sans nous, sans les joueurs vous êtes rien !!, c'est comme chez pole emploi !! sans chômage ils sont que dalle !!!

Au lieu de nous sortir le même baratin a chaque fois faites véritablement, réellement bouger les choses !! que de nous baratiner comme des poupée de marionnette !!!
                              Et vous voulez qu'on fasse quoi ?
                              Si vous faites construire une maison et que ça traîne, à part dire à vos ouvriers de passer à la vitesse supérieure et de leur parler des soucis/changements que vous voulez faire vous pouvez faire quoi d'autre ? Les emprisonner et les viser avec un fusil en leur disant d'aller plus vite ou vous les tuerez ?
                              Les MJ font ce qu'ils peuvent, ils recherchent les bugs, les testent, essaient de voir ce qui pourrait peut-être les provoquer, prennent des screens/vidéos pour les montrer aux développeurs, proposent les idées des joueurs, discutent avec R2 de certains changements qui seraient bon/amusant pour le jeu, leur rapportent les pensées des joueurs, leur demandent des infos sur certaines questions des joueurs... On n'est pas les développeurs, donc on ne peut pas faire leur boulot et ce qui s'y apparente, c'est logique.
                              Si le problème a un lien avec un bug à régler, seuls les développeurs peuvent le changer et nous on leur apportent les infos, c'est tout.
                              Si ce sont des problèmes d'autres types on peut agir/aider plus directement, mais pour les bugs, non, on ne fait pas partie de l'équipe des développeurs. Donc oui, en ce qui concerne les bugs vous ne pouvez qu'attendre. Vous n'aimez pas entendre ça, mais c'est la vérité.
                              Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                              Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                              Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                              Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

Commentaire

Chargement...
                              X