Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une maintenance prévue pour ce jeudi !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut ,

Ce que Chlorobule dit c'est pas faux fin je suis pour les deux moi , ce n'est pas de la faute des MJ ci il y a des bug vous avez déjà vu un jeu sans bug ? ^^ moi pas fin je pense :p , c'est pas en leur criant dessus que sa irra plus vite fin bon pour ce qui est des recharges si vous ne voulez pas les acheter ben les acheter pas hein si il mette des prix ainsi c'est pour une raison je croit non ? et de plus le pixel art coûte quand méme chère , déso pour les fautes d'orthographes xD et encore une fois je suis pas pour l'un ou l'autre. Sur ce salut a tous et bon jeux

sangoku s2

Commentaire

Bonjour moi je dit pourquoi les MJ sont la sur le jeu?? puisque a chaque réponse de nos problème, la seul réponse a tous c'est bug c'est "faite un ticket" et ont arrêté pas de faire des ticket sur des tickets pour finalement que notre soucie ne sois pas réglé sa fait plusieurs semaine et encore et encore nos problème n'est jamais réglé ,le contraire c'est toujours un nouveau bug qui apparaît, encore je dit,le DL(changement de joueur) ne fonctionne toujours pas, et franchement marre de faire des ticket qui n'aboutisse a rien , et la cérémonie qui bug et c'est tout les serveurs, et le pire dans dans sa sa fait déjà 1 mois que le bug sur DL est bloqué a na jamais été indemnisé franchement ral bol

Commentaire

"N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
        Vous pouvez me contacter directement et à tout moment ici"

Hum hum.....

Chlorobule, vos remarques ne servent a rien, tout comme les miennes apparemment.
        Donc je vais faire comme d'habitude, fermer ma gueule et on va attendre que la BIPBIPBIPBIPBIP s’étale bien comme il faut. Une fois que le jeu sera qu'une grosse bouse peut être qu'un jour on pourra jouer.
        Puisque vous nous sortez toujours la même rengaine, faites des screen (genre ca va changer qqch). Alors on va faire comme vous dites, jouer et se la fermer.

C'est vrai que je suis le seul a râler sur le jeu, qu'il y a que mes post qui embêtent tout le monde.

Alors voila je m'excuse auprès de tout le monde, le jeu est une merveille, on s'amuse comme des fous, j'adore !!!! Il y a aucun bug, tout va bien.

Merci aux MJ d’être la pour nous et de résoudre les problèmes (puisque il y en a pas)

Bon jeu a tous !!

Commentaire

Je vous explique comment cela fonctionne.
          Vous avez beau crier sur le serveur à un restaurant, si les cuisiniers n'ont pas fini de préparer votre plat/pas commencé, ça changera rien. Le serveur ne peut pas passer derrière les fourneaux et s'occuper directement du problème. La seule chose qu'il peut faire c'est relancer les cuisiniers, les presser un peu, leur expliquer que le client attend depuis longtemps et s'impatiente. Si vous ne comprenez pas quelque chose d'aussi basique, on peut rien faire pour vous, en effet.

Les screens changent quelque chose parce que ça leur permet de voir le problème: chose basique là aussi. Ils ne sont pas sur vos écrans à voir ce qui arrive à votre personnage/jeu, donc oui, ils ont besoin de screens pour voir le problème exacte et voir s'ils peuvent comprendre d'où vient l'erreur avec le screen.

Les MJ sont là pour aider les problèmes techniques qui se passent du côté joueur, expliquer le jeu, donner des infos sur le jeu, et aider en jeu directement les joueurs en vaillant à ce que les règles de bonne conduite soient respectées.
          Nous, tout comme ceux qui répondent aux tickets, n'avons aucune incidence directe sur les bugs généraux du jeu. Nous ne pouvons que les constater, les reporter, les expliquer aux développeurs, et leur dire qu'il faut les régler asap. Nous ne pouvons pas les régler de nous-mêmes, tout comme vous ne le pouvez pas.
          Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
          Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
          Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
          Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

Commentaire

tssss....les comparaisons.....

Apres les ouvriers voila qu'on passe aux cuisiniers....

MDR !!!

Demain on passe à quoi ??

Comme les animateurs, juste bon a lire leur texte devant une camera !!
            Dernière modification par R237407802, 02 07 2014, 17h48.

Commentaire

Personnellement, je trouve que certains brassent du vent pour rien et que ce que nous dit Chlorobule a du sens, malgré que certain bugg me déranges ça ne m'empêche pas de jouer. Le rôle des MJs sont clair et Ils ne servent pas a rien comme j'ai pu le lire, ils sont important pour répondre a nos questions primaires sur le jeu et aider ceux qui ne s'y trouve pas (ont a pas tous jouer a des jeux comme celui ci) ou a calmer le chat monde quand c'est nécessaire, ils méritent le respect autant que nous, ils sont humains aussi et ce n'est pas leur fautes a EUX mais aux bugg de jeu. Prenez des screens et faites vos critiques en ticket comme sur tout les autres jeux. Peut-être aurons nous droit a des compensations ou non, mais je crois qu en faisant un effort de bonne volonté on le mériterait plus ;p Peace and love

LukaLune s16/ Purrrrfect s22
              Dernière modification par LukaLune, 02 07 2014, 18h28.
              Purrrrfect S22

Commentaire

suis MDR !!

Commentaire

Et encore des bugs depassements des donness !! MDR des bons a rien !!!!

Et en resultat !! encore une fois la cage est ratee !! on va avoir quoi en compensation ??? un coffre ???

MDRRRRR !!! un coup de pied au cul oui !!

Commentaire

Attend il faut remonter ça avec un screen !! mais MDR ! prend une échelle essaie de monter mais ou je sais pas parce que je sais pas ou ça remonte ! et pour juste montrer des image pour ne rien comprendre au image ben bien venu a la maternelle !

Commentaire

Après Chlorobule dit des exemples que vous pouvez comprendre, demain il passe aux télétubbies pour ceux qui comprennent toujours pas.

Commentaire

Bonsoir,

Chlorobule vous a répondu, il serai bien de rester polies envers elle.

Nous faisons remonter ce qu'on a comme donné, qu'on récupère ici sur le forum, sur nos serveurs de modération grâce à votre aide et ce qu'on récupère sur nos persos joueurs.

Après il est vrai que c'est pénible et qu'il faut patienter.

Répétée en boucle les même choses, cela ne sert à rien à part devenir insultant envers une personne qui vous réponds et qui fait ce qu'elle peut pour vous aider, et je peux vous dire que Chlorobule est un très bon mj et qu'elle fait très bien son travail.

Maintenant, tout post que je jugerai non constructif, je le supprimerai.

Cordialement Daera.
                        Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici
                        Une interrogation sur le jeu ==> Par là
                        Un problème de paiement, contacter le support
                        Le bug est notre ennemi, pour en venir à bout cliquez ici

Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.

sigpic

Commentaire

Envoyé par Chlorobule Voir le message
                          Je vous explique comment cela fonctionne.
                          Vous avez beau crier sur le serveur à un restaurant, si les cuisiniers n'ont pas fini de préparer votre plat/pas commencé, ça changera rien. Le serveur ne peut pas passer derrière les fourneaux et s'occuper directement du problème. La seule chose qu'il peut faire c'est relancer les cuisiniers, les presser un peu, leur expliquer que le client attend depuis longtemps et s'impatiente. Si vous ne comprenez pas quelque chose d'aussi basique, on peut rien faire pour vous, en effet...
                          Bonjour,

Euh bah, désolée mais pour ma part, si un restaurant n'est pas capable de servir dans les temps, je quitte la table et vais manger ailleurs, tant pis pour lui , de plus il va perdre beaucoup la première il aura perdu un client (voir DES clients ) et la 2ème il aura perdu sa réputation!!
                          Donc l'exemple du restaurant n'est pas le bienvenu ( je déconne mais en même temps c'est véridique)

Libe S9

Commentaire

Envoyé par R251895809 Voir le message
                            Bonjour,

Euh bah, désolée mais pour ma part, si un restaurant n'est pas capable de servir dans les temps, je quitte la table et vais manger ailleurs, tant pis pour lui , de plus il va perdre beaucoup la première il aura perdu un client (voir DES clients ) et la 2ème il aura perdu sa réputation!!
                            Donc l'exemple du restaurant n'est pas le bienvenu ( je déconne mais en même temps c'est véridique)

Libe S9
                            Je n'ai pas forcément dit le contraire, juste que crier sur le serveur plus que nécessaire ne fera pas avancer les choses beaucoup plus facilement ^^
                            Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                            Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                            Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                            Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

Commentaire

Je sais bien , je les comprends comme je vous comprends (Tous Mj confondus) mais on ne refera pas le monde ni les gens!

Commentaire

ah ok...!!!

Commentaire

Chargement...
                                X