Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
passée a 12 étoiles avec 1858 pierres, a rectifier sur le tuto merci
jejegea s34
Bonjour en comptant le partenaire ? car le partenaire d'aide en augmentant une pierre sacré d'elfe de x1 x2 ou encore x3.
Cordialement Pandoreo
PANDOREO Non je ne suis pas comestible Vous avez une question ?
Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche.
Sinon posé la dans le forum dans la section correspondante.
Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support.
Si vous voulez me mp cliquer Ici. En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.
J'ai l'elfe level 12 je n'ai plus le message de reset et sa ne se renitialise plus pour moi en tout cas
J'avais justement essayer j'ai utiliser une pierre pour voir si le lendemain je l'avais toujours et bin je l'avais toujours
J'ai l'elfe level 12 je n'ai plus le message de reset et sa ne se renitialise plus pour moi en tout cas
J'avais justement essayer j'ai utiliser une pierre pour voir si le lendemain je l'avais toujours et bin je l'avais toujours
bonsoir reverifier les topic pour evolution des elfes parcequ'il sont faux dsl car je viens d'utilise 357 pierre d'elfes pour evoluer l'etoile de 6 a 7 et rien
merci
Est-ce possible d'avoir la suite, je suis rendu à 14 étoiles et j'aimerais bien savoir combien de pierre cela me prendrait pour me rendre à 15 étoiles.
plus précis , c'est difficile, ça varie à chaque fois ! Moi plutôt vers la limite haute,c'est à dire 3000 hélas
Par contre si tu te plantes, ce n'est plus trés grave car à partir du lvl 12, tu gardes tes points... donc tu peux le tenter même si t'es pas sûr de ton coup^^
Commentaire