Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Elfes...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    quand tu transfères un elfe a un autre le nouveau prend le niveau et etoiles de l ancien

    pour moi la idhil est 24 et les autres elfes niv 1

    apres tu peux activer " leurs coeurs" pour chaque elfe pour avoir l'amélioration de chaque elfe

    Commentaire


    • #17
      donc si je monte par exemple Gilrin au lvl 30 et amareth au lvl 20 quand je transférai sur mon Idhil. elle gagnera 50 niveau d'un coup ?

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par R270731493 Voir le message
        donc si je monte par exemple Gilrin au lvl 30 et amareth au lvl 20 quand je transférai sur mon Idhil. elle gagnera 50 niveau d'un coup ?
        Non, car les niveaux demandent des points d'expérience différents. Si vous transférez Gilrin 30 sur votre Idhil, Idhil deviendra niveau 30. Si ensuite vous transférez Amareth 20 Idhil augmentera encore des niveaux, mais comme cela coûte moins d'exp de passer une elfe de niveau 1 à 20 que de 30 à 50 votre Idhil ne sera pas au niveau 50.
        Idhil récupérera toute l'expérience que les autres elfes auront cumulé, vous ne perdrez pas le moindre point, mais comme votre expérience est répartie sur plusieurs elfes aux niveaux différents et que chaque niveau demande un nombre d'expérience différent, le niveau final ne sera pas une simple addition des niveaux actuels de vos Elfes.
        Comme vous ne pouvez utiliser qu'une seule Elfe à la fois il est recommandé de transférer toutes vos Elfes sur la plus forte (Dans l'onglet des Elfes celles-ci sont affichées et classées par ordre de puissance.)
        Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

        Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
        Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

        N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
        Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
        Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

        Commentaire


        • #19
          Bonjour au niveau des étoile si l'on transfère une 5 étoile a une 7 étoile augmentera t-elle d'étoile ou pas ?
          Ryujin S20

          Commentaire


          • #20
            Quand-est ce qu'on aura des pierres sacrées en achat avec des COUPONS ?
            ♫~ Vivez Vos Rêves Au Lieu De Rêver De Vivre, Car il faut Savoir Donner Sa Vie Pour Ses Rêves ~♫

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir,

              Envoyé par R268784229 Voir le message
              Bonjour au niveau des étoile si l'on transfère une 5 étoile a une 7 étoile augmentera t-elle d'étoile ou pas ?
              Possiblement... C'est censé marcher comme le transfert de niveau/exp de l'Elfe. Donc en fonction de votre chance elle peut monter un niveau. Mais par exemple si vous avez une Elfe A à 5 étoiles et une B à 1 étoile et que vous voulez transférer B sur A vous ne gagnerez aucune étoile à cause de la différence de Pierres Sacrées nécessaires.
              C'est quelque chose de très risqué à faire. Il vaut mieux de monter toujours la même Elfe.


              Envoyé par AlDevil
              Bonjour

              est il possible d'avoir un bareme pour les up Elfes meme aproximatif allant de 12 a 18 svp?

              Coordialement.
              Il y a très peu de joueurs qui en sont arrivés à ces niveaux-là.
              De 11 à 12 le nombre tourne de 1 900 à 2 500 Pierres Sacrées.
              De 12 à 13 il va de 2 500 à 3 000 Pierres Sacrées.

              Pour évoluer à 14 et 15 il n'y a que 4 personnes qui ont compté/donné leur nombre, donc c'est vraiment pas très fiable. Les joueurs qui les ont fait ont eu besoin de 3763, 3767 et 4 395 pour passer à 14, et de 4 912 pour celui qui est passé à 15.
              J'essaierai de voir avec Astrid s'il est possible de faire divers tests dessus.

              Envoyé par R262606277
              Quand-est ce qu'on aura des pierres sacrées en achat avec des COUPONS ?
              Cela ne sera probablement jamais disponible.
              Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

              Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
              Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

              N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
              Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
              Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Chlorobule Voir le message
                Bonsoir,


                Possiblement... C'est censé marcher comme le transfert de niveau/exp de l'Elfe. Donc en fonction de votre chance elle peut monter un niveau. Mais par exemple si vous avez une Elfe A à 5 étoiles et une B à 1 étoile et que vous voulez transférer B sur A vous ne gagnerez aucune étoile à cause de la différence de Pierres Sacrées nécessaires.
                C'est quelque chose de très risqué à faire. Il vaut mieux de monter toujours la même Elfe.



                Il y a très peu de joueurs qui en sont arrivés à ces niveaux-là.
                De 11 à 12 le nombre tourne de 1 900 à 2 500 Pierres Sacrées.
                De 12 à 13 il va de 2 500 à 3 000 Pierres Sacrées.

                Pour évoluer à 14 et 15 il n'y a que 4 personnes qui ont compté/donné leur nombre, donc c'est vraiment pas très fiable. Les joueurs qui les ont fait ont eu besoin de 3763, 3767 et 4 395 pour passer à 14, et de 4 912 pour celui qui est passé à 15.
                J'essaierai de voir avec Astrid s'il est possible de faire divers tests dessus.


                Cela ne sera probablement jamais disponible.

                merci beaucoup,perso,m'en a falut 1973 pour up de 11 a 12,concernant les autres je sais pas et saurais probablement jamais car ceci commence a etres tres honnereux je trouve.

                coordialement
                Dernière modification par AlDevil, 06 07 2014, 20h12.

                Commentaire


                • #23
                  Quelqu'un aurai une plus petite marge pour upé l'elfe de 8 a 9 étoiles ? s'il vous plait

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par R285380605 Voir le message
                    Quelqu'un aurai une plus petite marge pour upé l'elfe de 8 a 9 étoiles ? s'il vous plait
                    702 pour moi

                    pour le 10a11 je viens d utiliser 1450pierres

                    clande,

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci a toi du coup j'en ai utiliser que 708 donc voila je trouve que les marges sont un peu abusé c'est pour çà que je préféré demandé au joueurs sachant que même sur mon serveur la plupart des gens utilise aussi 700/715 pierres

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour,

                        En effet pour 8 à 9 étoiles la plupart des joueurs ont besoin de "seulement" 700-800 pierres. Cependant ces marges sont là car il y a déjà eu des gens très malchanceux à qui il a fallu 1 100 pierres...
                        Après en général avoir le milieu de ces marges devrait rendre le succès d'évolution de l'Elfe pratiquement sûre.
                        Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

                        Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                        Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

                        N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                        Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                        Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour,

                          Petite info, pour up l'elfe à 10 étoiles, j'ai utilisé 990 pierres.
                          Senshi - S7 Wyverne

                          Commentaire


                          • #28
                            classement

                            Peut-on avoir un classement des elfes de la plus puissante à la moins forte.
                            AngeGab [S19]
                            Guilde : Diablotins

                            sigpic

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour voici un classement des elfes,de la plus faible à la plus puissante de base.
                              Lythil,
                              Cileth,
                              Gilrin,
                              Amareth,
                              Idhil,
                              Elhael,
                              Laerel,
                              Daeris.

                              Cordialement Pandoreo.
                              PANDOREO
                              Non je ne suis pas comestible

                              Vous avez une question ?
                              Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche.
                              Sinon posé la dans le forum dans la section correspondante.
                              Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le
                              support
                              .
                              Si vous voulez me mp cliquer Ici.
                              En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

                              Commentaire


                              • #30
                                13-> 14 ---- 4800

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X