Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Elfes...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Elfes...

    Les Elfes

    Les Elfes font leur apparition dans Démons et Dragons ! Leur beauté est sans égal, mais ce n’est pas tout…

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		42,1 Ko 
ID : 			400645

    Le système des Elfes est déverrouillé au niveau 55, après avoir accompli la quête Rencontre avec les Elfes. En terminant cette quête, vous obtiendrez également 1 000 points d’Amour, fort utiles avec ces dames.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		02.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		15,0 Ko 
ID : 			400646
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		03.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		7,3 Ko 
ID : 			400647

    L’Amour sert à déverrouiller les Elfes. Ces points peuvent être obtenus en Courtisant les Elfes dans l’interface des Elfes, ou en terminant des quêtes quotidiennes. Une fois que vous aurez acquis 1 500 points d’Amour, vous pourrez déverrouiller la première des Elfes, Lythil.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		04.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		70,5 Ko 
ID : 			400648


    Astuces:
    1. Certaines Elfes demandent plus d’Amour que d’autres. Elles sont également plus puissantes.
    2. La Distinction joue sur les Attributs, les niveaux d’Attributs, le niveau maximum et les bonus des Elfes.


    Comment rendre les Elfes plus puissantes:

    L’amélioration constitue une part importante dans le gain en puissance des Elfes. Les joueurs doivent “améliorer” les Elfes avant de pouvoir leur faire passer des niveaux. Pour cela, il vous faudra des Plumes d’Elfe (10 tentatives gratuites par jour + 10 plumes disponibles à l'achat par jour dans la Boutique de Guilde).
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		05.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		38,8 Ko 
ID : 			400649

    Améliorez de 10 niveaux pour accroître la Distinction et renforcer les compétences actives des Elfes (requiert Larmes d’Elfe).
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		06.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		81,8 Ko 
ID : 			400650

    La Distinction permet d’accroître les Attributs des Elfes. Chaque Distinction réussie augmente d’un niveau la compétence passive de l’Elfe.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		07.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		81,3 Ko 
ID : 			400651

    La Distinction nécessite des Pierres sacrées des Elfes. Un échec de Distinction vous fera gagner des Points de Chance. Plus vous aurez de Points de Chance, plus vous aurez de chance de réussir à la tentative suivante. “Distinction (1 clic)” n’arrête les tentatives qu’une fois la Distinction réussie, ou une fois toutes les Pierres sacrées utilisées. Le niveau des Points de Chance sera remis à zéro tous les jours à 4h (du matin) sauf à partir du niveau 12 de distinction les points sont permanents.


    Compétences des Elfes

    Les Elfes ont toutes des Compétences actives et passives différentes .
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		08.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		55,3 Ko 
ID : 			400652
    Compétence Active : Compétences d’attaque, qui évolueront avec les niveaux de l’Elfe.
    Compétence Passive : Compétences de soutien, qui donnent des bonus. Augmentent avec la Distinction de l’Elfe.

    Transfert
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		09.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		89,4 Ko 
ID : 			400653

    Les Elfes peuvent transmettre leurs attributs et leur distinction à une autre Elfe en évitant de gâcher des matériaux ou du temps.

    Astuces :
    1. Une fois le transferte effectué, l’Elfe “source” récupérera ses Attributs de base.
    2. Le transfert requiert des Larmes d’Elfe.

    La Clé de son Coeur
    Flirtez avec les Elfes accroîtra vos Points de Tendresse. Vous avez 3 flirts gratuits par jour et par elfe, et pouvez accroître ce nombre avec des PO. Ces Points permettent d’activer des bonus de durée variable (1, 3 ou 5 jours). Les bonus sont différents selon les Elfes. Tous les bonus des elfes que vous possédez, peuvent être activer à la fois.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		10.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		32,1 Ko 
ID : 			400654



    Je rajoute ici le barème approximatif du nombre de Pierre Sacrées Des Elfes nécessaires pour augmenter le niveau de distinction de votre Elfe:

    Pour passer du niveau 1 à 2: de 1 à 20 Pierre Sacrée
    Pour passer du niveau 2 à 3: de 15 à 30 Pierres Sacrées
    Pour passer du niveau 3 à 4: de 40 à 80 Pierres Sacrées
    Pour passer du niveau 4 à 5: de 100 à 150 Pierres Sacrées
    Pour passer du niveau 5 à 6: de 150 à 220 Pierres Sacrées
    Pour passer du niveau 6 à 7: de 250 à 360 Pierres Sacrées
    Pour passer du niveau 7 à 8: de 500 à 800 Pierres Sacrées
    Pour passer du niveau 8 à 9: de 700 à 1 100 Pierres Sacrées
    Pour passer du niveau 9 à 10: de 900 à 1 300 Pierres Sacrées
    Pour passer du niveau 10 à 11: de 1 300 à 2 000 Pierres Sacrées
    Pour passer du niveau 11 à 12: de 1 900 à 2 700 Pierres Sacrées
    Pour passer du niveau 12 à 13: de 2 500 à 3 000 Pierres Sacrées
    Pour passer du niveau 13 à 14: de 3 500, 4 902
    Pour passer du niveau 14 à 15:4 900 à 5 500
    Pour passer du niveau 15 à 16:6 300 à 7 000
    Pour passer du niveau 16 à 17:6 800 à 8 200
    Pour passer du niveau 17 à 18:9 800 à 10 500
    Pour passer du niveau 18 à 19:12 600 à 14 000
    Pour passer du niveau 19 à 20:15 000 à 16 500


    Comment avoir les Elfes : Remplir les condition de niveau et de point d'amour demandé
    --> Idhil : acheter le talisman en boutique + boutique petit prix, événement
    -->Laerel : acheter le talisman en boutique
    --> DAERIS : acheter le talisman en boutique + boutique petit prix, événement
    --> Arya : acheter le talisman boutique petit prix


    Classement des elfes de la plus faible à la plus forte :
    Lythil
    Cileth
    Gilrin
    Amareth
    Idhil
    Elhael
    Laerel
    Daeris
    Arya (identique à Daeris sauf au niveau 18 étoiles)
    Dernière modification par Chlorobule, 07 02 2014, 22h06.

  • #2
    petite question, j'ai pas encore trouvé un moyen de gagner les pierres sacrées pour monter la distinction de l'elfe.. En peut les trouver qq part, ou il faut vider sa carte bancaire pour les acheter?

    Merci de votre réponse
    Cordialement KhaosLord S1

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Seulement en boutique sont, pour le moment, disponible les pierres sacrées.

      Cordialement Daera
      Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici
      Une interrogation sur le jeu ==> Par là
      Un problème de paiement, contacter le support
      Le bug est notre ennemi, pour en venir à bout cliquez ici

      Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        pourquoi l'elfe idhil ne peut pas être déverrouillée alors qu'il est marqué lvl55 atteint et amour 2000 atteint?

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Pour avoir l'Elfe Idhil, il vous faut non seulement les points d'amour et le niveau, mais aussi acheter le talisman d'Idhil dans la boutique, afin de pouvoir débloquer cet elfe.

          Cordialement
          Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
          --------------------------------------------------

          Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
          Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

          /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




          Commentaire


          • #6
            pour avoir un elf il faut etre vip ou on en a gratuitement?

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Vous pourrez avoir votre elfe gratuitement, vous aurez des tentatives gratuite pour augmenter son niveau ainsi que pour la charmer.

              Merci !

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Le talisman de daeris peut-il être obtenu à la boutique avec des po récuperer via un plan de financement.

                Merci d'avance
                a bientôt

                Emerys S4
                Mieux vaut écrire pour soi et ne pas avoir de public, plutôt que d'avoir un public et ne plus être soi-même

                Cyril Connolly

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Emerys,

                  Effectivement, vous pouvez acheter Daeris avec les po récupérées. La seule chose que vous ne pourrez pas payer à la boutique avec des po récup, c'est le ticket de soutien.

                  Bon jeu.

                  Kelios

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour, petite question, si j'ai par exemple une elfe 3 étoiles, mais que je veux faire un transfert vers la suivante, les étoiles sont perdu et je devrais toutes les refaire avec les pierre sacrée? Ou alors je garde les 3 étoiles sur la nouvelle elfe?

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour, tu garde tes étoiles.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Effectivement, tu transfères également les étoiles (en plus du niveau) vers la nouvelle Elfe.
                        Merci à vous pour les réponses.

                        Kelios

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,
                          pour faire évoluer mon elfe 2etoiles
                          je dois obligatoirement avoir des pierres sacrés??
                          pck pour la première évolution je n'en ai pas eu besoin
                          mon elfeet maintenant niv 27 mais aucune tentative d’évolution m'a été demandé

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par R257156041 Voir le message
                            Bonjour,
                            pour faire évoluer mon elfe 2etoiles
                            je dois obligatoirement avoir des pierres sacrés??
                            pck pour la première évolution je n'en ai pas eu besoin
                            mon elfeet maintenant niv 27 mais aucune tentative d’évolution m'a été demandé
                            Bonjour, pour les étoiles, oui il faut obligatoirement des pierres sacrés (entre 1 et 20 pour passer de 1 à 2 étoiles).
                            REMARQUE: A savoir aussi que la distinction est remise à zéro tout les jours à 4h du matin.
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		elfe dist.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		34,1 Ko 
ID : 			371557

                            Pour le niveau cela se passe tout les 10 niveaux, ce sont les larmes d'elfes qui seront demandé.

                            Pour le tableau avec le nombres requis en moyenne de pierre sacré par niveau d'étoile, ça se trouve dans la même discussion (page précédente).

                            Cordialement,
                            SpyZhard
                            Bienvenue sur le Forum "Démons&Dragons"
                            >L'équipe de modération est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions<

                            ▼Vous trouverez toute l'aide nécessaire en cliquant sur une des catégories ci-dessous▼
                            http://img15.hostingpics.net/pics/122584Guidenew.jpghttp://img15.hostingpics.net/pics/552390Gifbugnew.jpghttp://img15.hostingpics.net/pics/163683Suppportnew.jpghttp://img15.hostingpics.net/pics/15...cherchenew.jpg
                            Pour me contacter, cliquez ici >SpyZhard<

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,

                              J'ai une question. J'ai les deux premiers elfes (lithil et cileth) et j'ai aussi Idhil. J'ai transféré la puissance de Cileth dans celle d'Idhil qui est lvl 24 mais est qu'il est possible si j'active les deux autre elfes mon idhil sera t'elle plus puissante (vu qu'elle aura cumulé la puissance de Gilrin et de Amareth) ou restera t elle au lvl 24 après le transfert ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X