Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Elfes...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par jejegea Voir le message
    passée a 12 étoiles avec 1858 pierres, a rectifier sur le tuto merci

    jejegea s34
    Bonjour en comptant le partenaire ? car le partenaire d'aide en augmentant une pierre sacré d'elfe de x1 x2 ou encore x3.
    Cordialement Pandoreo
    PANDOREO
    Non je ne suis pas comestible

    Vous avez une question ?
    Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche.
    Sinon posé la dans le forum dans la section correspondante.
    Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le
    support
    .
    Si vous voulez me mp cliquer Ici.
    En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

    Commentaire


    • #47
      Donc si j'ai bien compris une pierre d'elfe peux comté pour 1, 2 ou 3 pierres avec le partenaires?

      Commentaire


      • #48
        Ouais c'est cool

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Kenaryn Voir le message
          Je crois que le points ne sont pas reset à partir du lvl 12 mais c'est à confirmer, je ne suis pas à ce lvl !
          Est-ce vrai ?
          Je suis au niveau 13, j'ai toujours le même message de réinitialisation mais je n'ose pas mettre mes pierres
          Elye - S7 Wyverne

          Commentaire


          • #50
            J'ai l'elfe level 12 je n'ai plus le message de reset et sa ne se renitialise plus pour moi en tout cas
            J'avais justement essayer j'ai utiliser une pierre pour voir si le lendemain je l'avais toujours et bin je l'avais toujours

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par R285380605 Voir le message
              J'ai l'elfe level 12 je n'ai plus le message de reset et sa ne se renitialise plus pour moi en tout cas
              J'avais justement essayer j'ai utiliser une pierre pour voir si le lendemain je l'avais toujours et bin je l'avais toujours
              Cool, merci pour l'info ^^
              Elye - S7 Wyverne

              Commentaire


              • #52
                Quelqu'un a des chiffres + précis pour l'elfe 11 a 12 svp ??
                Dernière modification par R256260089, 25 03 2015, 23h22.

                Commentaire


                • #53
                  bonjour,
                  quelqu'un pourrait me dire combien de pierres pour up le niv 15 elfes merci

                  Commentaire


                  • #54
                    bonsoir reverifier les topic pour evolution des elfes parcequ'il sont faux dsl car je viens d'utilise 357 pierre d'elfes pour evoluer l'etoile de 6 a 7 et rien
                    merci

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par R256260089 Voir le message
                      Quelqu'un a des chiffres + précis pour l'elfe 11 a 12 svp ??
                      Perso je l'ai passer avec 2050 et une autre personne de ma guilde la passer a 1980 pierres


                      Quelqu'un pourrais me dire combien il a utilisé de pierres pour l'elfe de 13 a 14 svp ?

                      Commentaire


                      • #56
                        13 a 14 j'en ai utilisé 3754

                        Commentaire


                        • #57
                          Est-ce possible d'avoir la suite, je suis rendu à 14 étoiles et j'aimerais bien savoir combien de pierre cela me prendrait pour me rendre à 15 étoiles.

                          Commentaire


                          • #58
                            Combien elfe 12 etoile a 13 etoile des chiffre ++ précis svp
                            merci d'avance

                            Commentaire


                            • #59
                              plus précis , c'est difficile, ça varie à chaque fois ! Moi plutôt vers la limite haute,c'est à dire 3000 hélas
                              Par contre si tu te plantes, ce n'est plus trés grave car à partir du lvl 12, tu gardes tes points... donc tu peux le tenter même si t'es pas sûr de ton coup^^

                              Commentaire


                              • #60
                                ok sa sera juste les temporaire qui partiront ? et mes pierres d'elfe normal resteront ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X