encore ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dépassement des données = Ejection
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Pareil pour moi ce soir... sur les deux comptes. Espérons que les gains soient bien enregistrés, j'avais fait du bon ce soir...龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
Contenu :Vow (Mythborn S1)
Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
--- Krän, dans ses pensées philosophiques ---
Commentaire
-
j'ajoute, pour moi depuis hier dépassement de données tt le tps. Je fais un clique sur inventaire et hop re-message. Je ne réactualise plus sinon je peux plus jouer dc j'attends encore et encore que ça passe, je fais mes mj 65-70 en un peu plus d'une heure de peur d'aller trop vite et d'être éjectée.
- Nom de personnage: Emmélia/ Blackwido
- Serveur: S19
- Niveau: 67/57
- Côte:189k/116k
- Navigateur utilisé: IE/ Chrome
- Quelle fréquence ça arrive (à chaque Cage, une sur deux, de temps en temps, ...): tt le tps maintenant
- A quel moment ça arrive (Dès le début de la Cage, après 5 minutes en Cage, après 10 minutes, etc.), seulement durant la Cage ou à d'autres moments également ?: la cage au début; après ID et maintenant à presque chaque clic lol
- Est-ce que c'est le seul personnage de connecté lorsque cela arrive ou non ? Même si vous n'en avez qu'un mais que votre frère/soeur/compagnon/compagne joue au même moment, précisez-le.----> tjrs co à deux
Commentaire
-
encore moi
- Nom de personnage: PJ974
- Serveur: S19
- Niveau 79
- Côte:406 590
- Navigateur utilisé: chrome
- Quelle fréquence ça arrive (à chaque Cage, une sur deux, de temps en temps, ...) tt le tps peux plus me connecte que le soir aprés la cage j'arrive a me connecte
- A quel moment ça arrive (Dès le début de la Cage, après 5 minutes en Cage, après 10 minutes, etc.), seulement durant la Cage ou à d'autres moments également ? : depuis 3 jour sa a commence peux plus fait aucune event de la journee meme le soir aussi
- Est-ce que c'est le seul personnage de connecté lorsque cela arrive ou non ? Même si vous n'en avez qu'un mais que votre frère/soeur/compagnon/compagne joue au même moment, précisez-le. : ce mon seul personnage je suis le seul qui jouer a ce jeux chez moi
Commentaire
Commentaire