Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépassement des données = Ejection

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé ^^

Sylia S8

Commentaire

• la sérieux sa me les brise votre depassement de donnée rien a faire je joue 5 minute et hop aller en avant guingamp droit dans le mur sa fait sa depuis 1 semaine maintenant a intermittence 1/2 voir 2/3

sur le s 15 perte de pieces dirons nous inimaginable et je peut me reco que une fois la cage fini superrrrrrrrrrrrr

Commentaire

• ça lasse dépassement de données encore et tjs...

S4ndro S1

Commentaire

• Dépassement des données, pareil pour moi sur le S28 (kakeshie) en plein combat de cage et cela fais deux fois!!!!

Commentaire

• Envoyé par Magics01 Voir le message
            S1 dépassement
            S15 non

FAI = Free
            juste quand la cage s'est terminée.
            Et c'est toujours 10min de déco, pas une de moins, pas une de plus.
            Dernière modification par Magics01, 28 08 2014, 21h53.

Commentaire

• Dépassement de données juste en sortant de la cage ^^
              Manina, S8
              Maniana, S8

Commentaire

• Envoyé par Magics01 Voir le message
                juste quand la cage s'est terminée.
                Et c'est toujours 10min de déco, pas une de moins, pas une de plus.

c'est juste pour te faire rager

fallait casher un peu plus l'ami

Commentaire

• On a eu la même déco Magics!
                  Manina, S8
                  Maniana, S8

Commentaire

• 20h18... encore éjectés sur les 3 comptes... je préférerais largement l'avoir en sortant de la cage que pendant ou bien encore 2 fois dans la même soirée... faire 30 pièces dans une soirée au lieu de 1000 pour un des persos ça devient franchement... gonflant...

Et comme nous n'avons aucune nouvelle, en voici d'hier :
                    "Nous comprenons votre colère et votre déception, malheureusement pour le moment des devs n’ont pas pu corriger ce problème encore."

Commentaire

• aujourd'hui encore s'il vous plait faites quelque chose pour regler le probleme...

S4ndro S1

Commentaire

• Pareil pour moi Kuroboshi du S24 depassement de données apres 2 min de cage et plus moyen de me reco

Commentaire

• relou vos bug a chaque fois qu'il y a cage deja pas facile de se faire des pieces avec les cages en interserveur et si on bug en plus a chque fois et qu'on arrive plus a ce reco pas cool du tout
                          hera serveur 29 tres mecontente

ps: on va pouvoir se reco encore une fois que quand les cages vont etre fini comme sa une fois de plus pas de pieces ??????
                          Dernière modification par Héra91, 29 08 2014, 21h35.

Commentaire

• Dépassement des données à 20h27
                            Athkor S28

Tout les jours ca arrive maintenant... Merci l'inter serveur...
                            Dernière modification par R279546593, 29 08 2014, 21h35.

Commentaire

• dépassement de données à 20h24 ras le bol remettez comme avant (c'est à dire pas d'inter serveur) si vous savez pas régler le problème !!!!!!!!!!
                              Aeriis S8 D&D Aeris S12 LOA

Commentaire

• bien le bonjour a tous

je ne sais si je vais pouvoir vous aider réellement!

sur autre jeu, par abonement, qui utilisait aussi flash player comme ici, il y a eu un soucis de fuite de mémoire (qui remplace ici dépassement de données), au bout d'un certain temps de connexion! avant que le staff régle le soucis, les joueurs on trouvé le truc!

sortir du jeu quelque mn, ensuite c'était reparti et en avant pour les folies nocturnes!

donc du coup a tester mais pas sur! 5-10 mn avant cage, vous sortez totalement du net! vous aller fumer une clop ou boir un coup! ensuite vous relancer votre perso! et pour les amateurs de reroll l'autre! et vous tenter ensuite la cage voir si les choses vont mieux pour vous! je n'assure rien! a vous de tester, je joue un seul compte mais subit le dépassement de donné aussi..

bon courage a vous

Commentaire

Chargement...
                                X