Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépassement des données = Ejection

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bon ben comme tous les soirs...

S4ndro S1

Commentaire

• pareil puttin de depassement de données de merrde

Commentaire

• S1 depassement
        S15 non

FAI = Free
        2 pc , 2 joueurs , même problème en simultané.

Commentaire

• et la pour une fois que je suis full sur mes 3 perso dépassement de donnée , ça commence a bien faire sérieux
          liloute s1

Commentaire

• 20h22 dépassement sur les 3 comptes... c'est cool de passer de 1000 pièces draconiques pour le gros compte à 25...

Alors si ça peut motiver les devs et leur hiérarchie à regarder ça de plus prêt, en faisant bien entendu tous les tests de non régression nécessaires, vous avez déjà 3 comptes qui ne feront plus de recharge

Commentaire

• Pour pa changer de chaque soir , encore une fois depassement sur 2 de mes perso ..... vous compter faire quelque chose ou attendre qu on le fasse a votre place ??????

Commentaire

• Un dépassement ça faisait longtemps, et une fois encore lorsque je réussit a me reco j'avait encore perdu la moitié des pièce gagné.

Où on en ai avec se * de bug.

Emerys S4
                Mieux vaut écrire pour soi et ne pas avoir de public, plutôt que d'avoir un public et ne plus être soi-même

Cyril Connolly

Commentaire

• 20h22... éjection des 3 comptes pour changer...

Commentaire

• encore un dépassement de donnée, et je sus sur que je vai encore perdre la moitié de mes pièce -_-

Ca en ai ou cette histoire ?

Emerys S4
                    Mieux vaut écrire pour soi et ne pas avoir de public, plutôt que d'avoir un public et ne plus être soi-même

Cyril Connolly

Commentaire

• 20h20... pour changer dépassement de données

Commentaire

• la cage interserveur c'est pas le bon plan, trop de monde rassembler au meme endroit, d'ou les depassement de données ... crash a 20h20 au moment de la cage

Commentaire

• et allez 20h33... 2 fois dans la soirées trop bien

Commentaire

• une simple question! Si le soucis de dépassement de données est connu depuis un moment, alors pourquoi continuer a mettre des nouveaux serveurs en inter serveurs, si le soucis n'est pas réglé!

le s25 est depuis peu en inter serveurs, et hop hop, on a été beaucoup a connaitre ce soucis ce soir!

ps faudrait vraiment faire un truc pour la chasse au trésor, car voir des joueurs a toute petite cote et level et en méme temps tomber sur des monstres, y a de quoi ce poser la question sur l'envi de garder tous les joueurs sur les serveurs

Commentaire

• Envoyé par R216563651 Voir le message
                              pourquoi continuer a mettre des nouveaux serveurs
                              Pourquoi ouvrir de nouveaux serveurs alors que d'anciens serveurs sont fusionnés ?

Commentaire

• idem sur le serveur 23. Hier soir éjection. Ce soir on fait rebelotte. Franchement le combat en cage inter-serveur c'est un mauvais ou alors investissé dans de la bande passante avec de bon serveur. Je pense qu'une compensation serait la bienvenue surtout si le problème était déjà connu !!!

Commentaire

Chargement...
                                X