Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépassement des données = Ejection

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nelith Voir le message
    Bonjour,

Merci Chlorobule pour le retour.

Bizarrement le son de cloche du support n'est pas le même... Ils envisagent () peut-être () la création d'un pack (), mais pas tout de suite () à cause des problèmes de fusion ()...
    Le support essaie de trouver un moyen d'envoyer un pack de compensation en attendant (ce ne sont pas eux qui décident) mais ce pack ne pourrait jamais être un "vrai" pack de compensation... Ils ne pourraient donner que quelques pièces au mieux (nouvelles que j'ai eu aujourd'hui, du moins).
    Et ce que je vois/connais de l'énervement de certains joueurs, même si on précise bien que ce n'est "qu'en attendant" et pas une véritable compensation, je pense que ça risque de mettre de l'huile sur le feu plus qu'autre chose (mais ce n'est que mon opinion que j'avais envie de partager :P).
    Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
    Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
    Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
    Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

Commentaire

• 20h31... éjection des 3 comptes...

Même retour que toi ce jour de la part du support chlorobule (a priori il faut s'être signalé au support pour être mis sur la liste)

Commentaire

• encore Dépassement de données m'en fou de la compensation je veux faire la cage...

S4ndro S1

Commentaire

• bonsoir ,

depassement pdt bien 1semaine que je bouge mon perso ou pas dans la cage c est pareil ! heureusement que ca me le fait jamais sur mes 3 perso en meme temps mais ca commence a devenir gonflant car du coup impossible de se reco avant 15 bonne minutes

Commentaire

• dépassement des donnée sur S15 451 pièces au lieu des 1500 habituel quand est se que vous allez nous faire un beau pack de pièces pour comblée tout se manque par la faute des devs qui en répare pas le problème !!!!!!!!!

Commentaire

• Et voilà en "depassement de données" toujours a la cage ... Sa fait bientôt une semaine que chaque soir ces comme sa j'en peux plu de foutu bug cess limite j'avance pas dans stuff légendaire heuresement que la halle de chasse bug pas mes bon sa me retarde grave sur le serveur 3

Cordialement Stane s3

Commentaire

• jvé devenir agressif la TROUVEZ UN MOYEN DE REGLEE SE PROBLEME DE DEPASSEMENT DE DONNEE, JE N'EN PEUX PLUS !!!!
                sans deconnée 4 minute de cage et depassement de donnée Faite quelque chose !!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Ça vient peut-être de vous? Car moi je n'ai jamais eu ce bug.

Commentaire

• Envoyé par R260639045 Voir le message
                    Ça vient peut-être de vous? Car moi je n'ai jamais eu ce bug.
                    Non certains l'ont d'autres non mais bcp l'ont donc peu de chance que ça vienne d'eux.
                    xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

Commentaire

• Bonsoir voilà ça fait 5 jours que cage ne marche plus au bout de 5 minutes dépassements de données il est 20h20 serveur s15 merci

Commentaire

• Dépassement des données à nouveau hier pour les 3 comptes m'a dit ma compagne (je n'étais pas là)

Commentaire

• dépassement de données encore et toujours...

S4ndro S1

Commentaire

• 20h21 dépassement des données... 40 pièces youhou

Commentaire

• Bonsoir encore ce soir dépassement de données 20h26 serveur S15

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dépassement.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		96,4 Ko 
ID : 			375558

Et voilà ca recommence la misere !!!!

Hades S1

- - - Mise à jour - - -

et toujours impossibilité de se reconnecté !!!

Commentaire

Chargement...
                                X