Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépassement des données = Ejection

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et allez encore une fois, c'est bien la 10ème fois que ça me le fait, vous allez peut être penser à régler ce bug un jour???
    Non parce que pour encaisser les sous qu'on vous donne la ya jamais de soucis mais résoudre un bug récurent qui arrive quand même à pas mal de joueur et qui nous retarde pas mal dans notre évolution, la ya plus de mal on dirait!

Merci de faire quelque chose rapidement!

Commentaire

Oui,si ce soir je ne peux me co là je vais devoir envoyer un ticket car là ça urge !!!!!
      xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

Commentaire

Bonsoir,

Le souci c'est que c'est un bug aléatoire (certains joueurs ont ce problème sur leur personnage A mais leur personnage B ne l'a pas) donc ils ne savent pas vraiment ce qui le cause, ce qui fait que ça prend plus longtemps à régler.

De ce fait, on aimerait bien quelques informations sur les personnes qui ont ce souci:
        - Nom de personnage
        - Serveur
        - Niveau
        - Côte
        - Navigateur utilisé
        - Quelle fréquence ça arrive (à chaque Cage, une sur deux, de temps en temps, ...)
        - A quel moment ça arrive (Dès le début de la Cage, après 5 minutes en Cage, après 10 minutes, etc.), seulement durant la Cage ou à d'autres moments également ?
        - Est-ce que c'est le seul personnage de connecté lorsque cela arrive ou non ? Même si vous n'en avez qu'un mais que votre frère/soeur/compagnon/compagne joue au même moment, précisez-le.
        - Si vous avez un détail récurrent sur le problème à nous faire part, dites-le également.
        Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
        Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
        Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
        Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

Commentaire

bbkiller
          s1
          n69
          225k
          google chrome, internet explorer
          fin de la cage
          plusieurs fois seul perso co sinon un autre perso de co sur le s21 mais jamais eu de souci sur celui ci
          sigpic

Commentaire

C'est vrai n'empêche ce n'est que la 2nde dois que ça m'arrive (la première fois toute fin de cage; la seconde 4 mins après le début )
            Cordialment,
            Flavien1 S6 Nexous

Flavien1
            S6 Nexous
            69
            + de 125K boost
            Mozilla firefox (ensuite j'ai tenté avec internet explorer mais pas non plus)
            Rarement
            Cela dépend je l'ai dis au dessus
            Seul de co mais une autre fenêtre ouverte sur League of Angels
            Le détail c'est comme cela dépend on peut perdre beaucoup de pièces comme peu.
            xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

Commentaire

- Sylia
              - S8
              - 59
              - 159+
              - Chrome
              - Sur 12-13 cages ça m'est arrivé facile 8 fois dont 5 fois en 7 cages.
              - Y a pas de moment précis, au début, au milieu, quelques min avant la fin, enfin c'est irrégulier. Celà m'est déjà arrivé 1 fois en dehors des cages.
              - Je possède qu'un compte.
              - Les 3 dernière cages, je n'ai eu aucun problème.

Commentaire

c est reparti !
                dépassement des données !!
                20h28 sur le S1
                Internet Explorer

va falloir penser a nous dédommager ! parce que la c un problème qui court depuis déjà très longtemps ....

j'en ai un peu plein le ... de "patienter" et pas que pour ca d'ailleurs, c 'est pour tout pareil ...

Magics01

Commentaire

De ce fait, on aimerait bien quelques informations sur les personnes qui ont ce souci:
                  - Kivalla
                  - S3
                  - lvl 74
                  - 172k et des broutilles de côte
                  - Internet explorer
                  - Une dizaine de fois sur un mois et demi dont ce soir à 1 minute de la fin et hier en plein milieu vers 20h30, sinon c'est très variable
                  - J'ai qu'un seul perso donc que lui de connecté

Commentaire

Idem, je n'ai pu valider mes cages hier soir!
                    - Manina, S8, 276K de côte, level 78
                    - Maniana, S8, 21K de côte environ, level 42
                    - Google Chrome (Manina) et Firefox (Maniana)
                    - Plus d'une dizaine de fois en 1 mois mais comme je validais mes pièces avant le bug je les avais quand même, mais hier ce n'était pas le cas! A chaque fois à 5min de la fin de la cage?
                    - J'avais deux persos connectés hier mais la 2ème n'a qu'une semaine et même avec un perso je beugais donc désolé mais pour moi y a pas de lien
                    Manina, S8
                    Maniana, S8

Commentaire

J'ai eu droit au bug ce soir, je comprend pas comment ça fonctionne sur le coup.

Sylia S8

Commentaire

Et encore des bugs depassements des donness !! MDR des bons a rien !!!!

Et en resultat !! encore une fois la cage est ratee !! on va avoir quoi en compensation ??? un coffre ???

MDRRRRR !!! un coup de pied au cul oui !!

Commentaire

20H28
                          Magics01
                          S1
                          IE

A la même heure , et biensur pas de reco possible ....

"Le problème sera résolu avec la maintenance !" voila la réponse récurrente !!
                          Mais Mon cul oui !! je compte même plus le nombre de semaines que ca dure.

Des fumistes , voila les gens qui gère ce jeu ! et je suis poli, c'est une constatation !
                          y a qu'a voir ce magnifique copier coller de 2 évents qu'on nous a pondu aujourd'hui.

Aucune rigueur, c'est ni fait ni a faire, c'est du boulot de dégueulasse.... et je m'excuse pas des termes très pesés que j'utilise.

Magics01 S1

Commentaire

Darama s3 nv 59 cote 122 030 google chrome sa arrive de temps en temps environ 5 min apres le debut e la cage et je suis le seul perso a jouer cher moi

Commentaire

les MJ y sont pour rien, malheureusement il ne peuvent pas faire grand chose, donc vite a court d'argument, ca se comprends mais là bas .... ceux la ... j'éprouve une certaine haine a force d'accumuler les bugs, le refus de compensation, le manque d'intérêt et ou de reconnaissance et tout ce qui nous prouve qu'ils nous prennent juste pour des cons et rien d'autre ! ; copier/coller d'évent mélanger , 2K pièces drag pour le bug de la chasse, le retrait des coffres aquatique, etc. y a de quoi faire une liste qui prendrait plusieurs pages .

Commentaire

avez vous essayé la cage aux folles pour voir si ca règle votre problème ??
                                sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

Commentaire

Chargement...
                                X