Même soucis ce soir, comme d'autres soirs dans la semaine.
Mais ce n'est pas systématiquement tous les jours chez moi.
Je dirais que ça se produit 3 à 4x/semaine depuis que la cage est inter-serveur.
"Dépassement des données", puis "impossible de se connecter au serveur" (comme tout le monde ici...)
J'espère que la résolution de ce problème va être vite réglée parce que c'est vraiment fatiguant de perdre du temps, des pièces et du temps d'évolution de personnage.
Merci d'avance ^^
Cela fait depuis un moment que ce bug est présent et régulièrement il m'empeche de faire cage....
Serait-il possible de nous dire quand ce problème va être résolu s'il vous plaît? Il faut avouer qu'il est très pénalisant surtout quand il se produit au début de la cage
C tous les jours que je me fais jeter de la cage y en a vraiment marre maintenant!! faut que ca change sinon ce jeu va mourir... tt le monde se casse, j'en ai ras le bol sérieux! je fais déjà rien si en plus je n'ai que 2 min de cage ou je me suis booster en prime donc je perds des pieces et des popo!! la j'en ai marre! et bien entendu nous n'aurons rien en échange...
Et aller c'est repartie, ça deviens lassant franchement, suis pas du genre à me plaindre, mais en 1 semaine 5 bug de cage, ça commence à faire, des bug y en a je fais avec, mais bon le seul moment ou on peut avoir max de pièces draconniques, ne pas pouvoir le faire car bug fréquent, ça devient saoulant...
Voilà, je goûte aussi aux joies des dépassements de données. Pas cool quand on est déjà aux maximum des pièces draconiques qui sont si longues à accumuler
Et c'est repartie pour un tour, hier 2 min avant la fin de la cage j'ai pu me reco, résultat, même pas 300 draco, ce soir ça va être la même je sens. Et encore si j'arrive à me reco....
Commentaire