Bonsoir, je rencontre se problème depuis la maj de mercredi, impossible de rester afk en cage soit le jeu reste en recharge soit une fenêtre "dépassement de données" s'ouvre.
Hier soir, même problème encore une fois, donc cela fait maintenant 3 fois que le Serveur 9 est déco de la cage et impossible d'y re-rentrer.
Je conçois que les quelques serveurs ont reçu une compensation pour les bugs de la chasse mais faudrait aussi penser à ceux qui comme nous, n'avons rien reçu et au delà des pertes en cage qui sont estimés plus élevés, il me semble plus judicieux aussi de recevoir une compensation.
Mais dois-je comprendre que l'on risque de s'assoire dessus (car les rêves c'est bien la seule chose que l'on ne peut nous ôter) ou bien allez-vous modos et support faire remonter l'info et ainsi nous pourrons aussi avoir une compensation?
De plus, je parie que ce soir, rebelotte on sera de nouveau déco de la cage et par conséquent, une perte encore massive des pièces draconiques!
Même problème mais pas seulement en cage en combat de guilde entre le combat de guilde enfin bref encore un bug gênant en espérant qu'il soit vite rectifier
Crecre du s3 vous salue bien et se signale aussi!
Evidemment probleme de surcharge ( je dois trop gagner apparemment) mais les cages full a 1000 piece drago et 600 magiques sont bien loin!
depuis l'interserveur, si jarrive a la moitié, je suis deja content ^^
Donc super idée la cage en interserveur, mais merci aux mj de régler ce bug qui empeche réellement la progression!
bon moi peux pas me reco depuis la fin de la cage sa commence a soulez grave toute ces histoire de bug la srx au lieu de ce mettre un doigt la ou je pense il devrez ce bougez un peu
J'ai egalement eu un depassement de données se soir ce qui m'a ejecté de la cage avant meme la moitié du temps impartie.
Ce serai bien de reglé se problème car c'est deja assez complique de monter ses equipements sans compte les bugs.
je l'admet, c'est pénible.. j'espere qu'une solution sera vite trouver car la perte est plus grande que pour le bug qu'il y a eu a la chasse :x ..
bon courrage a tous
Commentaire