Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Collecte inexistant
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
[En attente] Collecte inexistant
Tags: Aucun(e)
-
Envoyé par Aki54 Voir le messageJe viens juste d'allée au sapin pour lancé des décos, mais quand je voie que le nombre de lancé est atteint alors qu'il viens juste être mi est que c'est marqué collecté, alors que j'ai rien pris.
Il y a un gros souci.
[ATTACH=CONFIG]40040[/ATTACH]
Merci de vite remonté le problème.xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA
-
Envoyé par R25088337[ATTACH=CONFIG]40051[/ATTACH]
ce bug aussi faudrait le changer sur la version US on obtient 40 points par echange de gants et bottes x2 et 400 points par pack x20 .
Sur la version FR c'est que 3 points d'échanges que ca soit x2 ou s20, c'est quoi cette arnaque, quelle bande d'incapable................
Même pendant les fêtes, ils ne font aucun éffort, sur les serveur US c'est tellement mieux géré qu'ici dommage qu'on puisse pas tous les virer et mettre les même devs que sur l'us..........
Parce que le prorata y est aussi peut être
Commentaire
-
ça a changé de tête, mais toujours impossible d'y collecter
Sans compté les icônes manquants! Je suis contente de tous ces évents géniaux pour Noel, mais naïve comme je suis j'espérais pour une fois pas bugé! Artefact level 12 toujours pas résolus le problème de récompense absente!
Et bon sang pourquoi il est écrit que mon message fut posté à 7h du matin alors qu'il est passé 13h!!!!!!(Heure française)
Commentaire
-
Envoyé par R288281753 Voir le messageça a changé de tête, mais toujours impossible d'y collecter
[ATTACH=CONFIG]40057[/ATTACH]
Sans compté les icônes manquants! Je suis contente de tous ces évents géniaux pour Noel, mais naïve comme je suis j'espérais pour une fois pas bugé! Artefact level 12 toujours pas résolus le problème de récompense absente!
Et bon sang pourquoi il est écrit que mon message fut posté à 7h du matin alors qu'il est passé 13h!!!!!!(Heure française)
Les 6 heures de décalage je pense ^^
Commentaire
Commentaire