Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collecte inexistant

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Robe de Noel et Broche de Noel bug? on sais pas du tout comment on doit utiliser ça, faut ouvrir ou collectionner?

    Commentaire


    • #17
      Idem sur S30. Déjà collecté alors qu'on a même pas atteint les points. Et rien à droite dans les cadeaux potentiels.
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2015-12-16 18 34 45.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		97,4 Ko 
ID : 			385487
      Never - S30

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Kenaryn Voir le message
        sur ton screen il manque 21 décorations pour pouvoir collecter...
        Effectivement sauf que 1minute après on dépassait les 5'000pts xD (et j'avais posté le message 10minutes après le screen)


        Je voudrais que les dév m'explique. J'ai 3 perso sur le même serveur. 2 sur 3 ont vu le bug réparé mais le 3ème (celui qui a mon argent) toujours rien!!!!!!!!!
        Vous êtes pas sérieux?! en une journée vous n'avez rien résolu donc pour aujourd'hui les efforts commun de la jauge iront dans le néant! Donc seuls les chanceux pourront avoir les récompenses?... ça me dégoûte là! Soit ça bug mais chez tt le monde pareille, soit ça bug pas ou est vite réparé! Et comme pour TIS la compensation sera pas a la hauteur et donner la même sans distinction à ceux n'ayant même pas participer, ceux avantager par le bug et ceux pénaliser?! (Ceci est un question avec l’intonation de l’énervement mêler à l'état choquer en dégout)

        pour preuve : Le sapin de Cassis S34 puis le sapin de Matoune S34

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cassis.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		185,6 Ko 
ID : 			385492

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		matoune.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		189,8 Ko 
ID : 			385493
        Dernière modification par R288281753, 16 12 2015, 19h34. Motif: ajout des screen

        Commentaire


        • #19
          Pour ceux qui n'ont pas compris, les récompenses n'ont pas été reset depuis l'année dernière.
          Ceux qui ont récolté l'année dernière, ne peuvent pas le faire cette année.
          Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

          Pour me MP --> C'est par ici
          Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
          Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

          Commentaire


          • #20
            du coup on se fait avoir cet année ? ou ils vont faire un reset pour qu'on puisse avoir les recompenses

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Maniian Voir le message
              Pour ceux qui n'ont pas compris, les récompenses n'ont pas été reset depuis l'année dernière.
              Ceux qui ont récolté l'année dernière, ne peuvent pas le faire cette année.
              T'es pas sérieux/se quand même? C'est normal ça??????????????Prévu????

              Ah et encore un nouveau truc étrange : 1ère ville = 0 sapin! la 2ème ville à son sapin et la 3ème aussi. Bug? Ou prévu pour pénaliser les faibles levels?

              Commentaire


              • #22
                Stop bug !!!! tu nous embete ou quoi ?

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par R288281753 Voir le message
                  T'es pas sérieux/se quand même? C'est normal ça??????????????Prévu????

                  Ah et encore un nouveau truc étrange : 1ère ville = 0 sapin! la 2ème ville à son sapin et la 3ème aussi. Bug? Ou prévu pour pénaliser les faibles levels?
                  Non, ça c'était déjà le cas l'année dernière.
                  Par contre que les events se jouent sur plusieurs années, là, franchement.... ça me laisse pantois !
                  C'est vrai que des fois , les recompenses de serveurs sont trop dures à choper pour certains serveurs. Malgré tout, quand on nous remet le même event 3 semaines aprés, les points sont resets...
                  Nous raconter n'importe quoi,frise l'impolitesse, des fois faut mieux s'abstenir de répondre plutôt que d'écrire n'importe quoi

                  Commentaire


                  • #24
                    fallait s'y attendre a ce que ce soit bug, ça aurai ete trop beau que tout fonctionne normalement, robe de noel et broche de noel ça fonctionne pas, c'est sencer nous filer 1 tenue de noel et 1 paire d'aile de noel et personne sais comment ouvrir ça, la aussi y a du bug

                    Commentaire


                    • #25
                      pour broche et plume il en faut 10 pour synthétiser dans autre

                      Commentaire


                      • #26
                        Tiens pas bête , je vais dire à mes enfants :" l'an dernier vous avez eu des cadeaux à noël donc cette année vous n'aurez rien !!!"

                        Merci pour cette excuse Maniian

                        Commentaire


                        • #27
                          pfffff le bug va être résolu après l'even autant dire jamais et bien sur aucune compensation ne sera prevu
                          merci les développeur pour votre manque d’efficacité mes modo y sont pour rien mais il n'y a qu'eux qui nous répondent les autres se cachent

                          Commentaire


                          • #28
                            pareil pour les boulle de neige on en a pas sapin beuguer pffffffffffffff yen a mare serieu en plus recompense ds sapin pouri salameche s25

                            Commentaire


                            • #29
                              pour avoir les boule de neige il faut dépenser des points dans la boutique d'hiver "lire aide"
                              sigpic

                              Commentaire


                              • #30
                                Je me permets de re-up le sujet.

                                Même si la màj d'hier a bien débloqué le sapin, il reste néanmoins bug car nous ne pouvons pas collecter aujourd'hui.
                                La colllecte est sensée être quotidienne à la base ....

                                Merci de remonter le bug.

                                Sinon ils ont qu'à metre des oursins dans les cadeaux, ca fait très picsou/radin leur histoire là.
                                Joyeux Noel selon R2...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X