Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collecte inexistant

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [En attente] Collecte inexistant

    Je viens juste d'allée au sapin pour lancé des décos, mais quand je voie que le nombre de lancé est atteint alors qu'il viens juste être mi est que c'est marqué collecté, alors que j'ai rien pris.
    Il y a un gros souci.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_54.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		42,5 Ko 
ID : 			422282

    Merci de vite remonté le problème.

  • #2
    Envoyé par Aki54 Voir le message
    Je viens juste d'allée au sapin pour lancé des décos, mais quand je voie que le nombre de lancé est atteint alors qu'il viens juste être mi est que c'est marqué collecté, alors que j'ai rien pris.
    Il y a un gros souci.

    [ATTACH=CONFIG]40040[/ATTACH]

    Merci de vite remonté le problème.
    Je crois qu'ils ont pas réinitialisé l'arbre de l'année dernière xDDD
    xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

    Commentaire


    • #3
      apparement c'est pareil sur tout les server , vraiment une bande de brele ces devs Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		90,9 Ko 
ID : 			385446

      Commentaire


      • #4
        pareil pour moi impossible de collecter cette année
        j'ai connecte un nouveau perso qui a moins d'un an et lui il peut collecter.
        ca aurait ete bien de reinitialiser l'event pour que tout le monde puisse collecter
        Cro_Magnon
        PandaJoyeu
        Scoodoo
        Serveur 16 Laerel

        Commentaire


        • #5
          Super, alors bloquer tout les serveurs pendant 3h, et nous foutre un sapin buger incollectable et de même qu'on voit pas les récompenses de ce qu'on peut récupérer.
          Je tire encore mon chapeau a ces personnes, sa fait quand même 2 fois de suite qu'ils nous mettent des MAJ buger.

          Commentaire


          • #6
            Bojour,

            Nous avons constasté le bug, nous le remontons en espérant qu'il sois rapidement résolu
            Rien ne sert de s'énerver; si vous n'avez pas les réponses à vos questions, venez nous les poser nous essayerons d'y repondre.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R25088337
              [ATTACH=CONFIG]40051[/ATTACH]

              ce bug aussi faudrait le changer sur la version US on obtient 40 points par echange de gants et bottes x2 et 400 points par pack x20 .
              Sur la version FR c'est que 3 points d'échanges que ca soit x2 ou s20, c'est quoi cette arnaque, quelle bande d'incapable................
              Même pendant les fêtes, ils ne font aucun éffort, sur les serveur US c'est tellement mieux géré qu'ici dommage qu'on puisse pas tous les virer et mettre les même devs que sur l'us..........
              Et tu as regardé le prix des items en points ?
              Parce que le prorata y est aussi peut être

              Commentaire


              • #8
                faut pas regarder le us, c'est toujours different, ce qui serait bien c'est d'eviter les bugs sur nos serveurs
                Cro_Magnon
                PandaJoyeu
                Scoodoo
                Serveur 16 Laerel

                Commentaire


                • #9
                  ça a changé de tête, mais toujours impossible d'y collecter

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		récolte impossible.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		130,7 Ko 
ID : 			385461



                  Sans compté les icônes manquants! Je suis contente de tous ces évents géniaux pour Noel, mais naïve comme je suis j'espérais pour une fois pas bugé! Artefact level 12 toujours pas résolus le problème de récompense absente!

                  Et bon sang pourquoi il est écrit que mon message fut posté à 7h du matin alors qu'il est passé 13h!!!!!!(Heure française)

                  Commentaire


                  • #10
                    Même problème :x
                    S41 - Rinette

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R288281753 Voir le message
                      ça a changé de tête, mais toujours impossible d'y collecter

                      [ATTACH=CONFIG]40057[/ATTACH]



                      Sans compté les icônes manquants! Je suis contente de tous ces évents géniaux pour Noel, mais naïve comme je suis j'espérais pour une fois pas bugé! Artefact level 12 toujours pas résolus le problème de récompense absente!

                      Et bon sang pourquoi il est écrit que mon message fut posté à 7h du matin alors qu'il est passé 13h!!!!!!(Heure française)


                      Les 6 heures de décalage je pense ^^

                      Commentaire


                      • #12
                        de décalage de quoi? le jeu est bien à heure française non?

                        Commentaire


                        • #13
                          sur ton screen il manque 21 décorations pour pouvoir collecter...

                          Commentaire


                          • #14
                            on a depasser les 5K de point sur mon serveur et on peut pas recolter les recompence des decoration du serveur, tout est marquer deja collecter alors que l'event est la depuis ce matin, y a comme qui dirai une coui... dans le paté

                            Commentaire


                            • #15
                              Bah, il reste 10 jours pour fixer ce bug

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X