Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépassement des données = Ejection

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On prend les mêmes et on recommence, la même qu'hier et à la même heure c'est ça le pire...

Sylia ( S8 )

Commentaire

J'ai aussi eut le problème, ce soir.
      Est-ce que l'on pourrais nous dire si si bug sera bientot réparer ou pas ?

Emerys S4

Je n'arriva pas à me reconnecter, la page reste figer sur l'image des elfes.
      Mieux vaut écrire pour soi et ne pas avoir de public, plutôt que d'avoir un public et ne plus être soi-même

Cyril Connolly

Commentaire

Bonsoir,

Je'ai eu ce même bug ce soir à la cage, déco et impossible de se reconnecter.

Lyoko S6
        Nico_ [S46] Palais Familier

Commentaire

...............
          Dernière modification par R27955917, 15 06 2014, 21h57.

Commentaire

Même soucis ce soir, comme d'autres soirs dans la semaine.
            Mais ce n'est pas systématiquement tous les jours chez moi.
            Je dirais que ça se produit 3 à 4x/semaine depuis que la cage est inter-serveur.

"Dépassement des données", puis "impossible de se connecter au serveur" (comme tout le monde ici...)

J'espère que la résolution de ce problème va être vite réglée parce que c'est vraiment fatiguant de perdre du temps, des pièces et du temps d'évolution de personnage.
            Merci d'avance ^^

Grauke, S6
            S6 : Golgotha

Commentaire

bonjour,

Cela fait depuis un moment que ce bug est présent et régulièrement il m'empeche de faire cage....

Serait-il possible de nous dire quand ce problème va être résolu s'il vous plaît? Il faut avouer qu'il est très pénalisant surtout quand il se produit au début de la cage

Merci d'avance

Commentaire

ca va faire 5 fois ca me le fait la ca commence a etre soulan la

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug cage 5.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		95,6 Ko 
ID : 			372346

Commentaire

C tous les jours que je me fais jeter de la cage y en a vraiment marre maintenant!! faut que ca change sinon ce jeu va mourir... tt le monde se casse, j'en ai ras le bol sérieux! je fais déjà rien si en plus je n'ai que 2 min de cage ou je me suis booster en prime donc je perds des pieces et des popo!! la j'en ai marre! et bien entendu nous n'aurons rien en échange...
                  Sofika

Commentaire

Cool 4 bug en cages, dont ce soir bug juste à la validation de la cage ( donc je ne sais pas si ça m'a validé mes gains ) en 5 jours j'adore.

Sylia S8

Commentaire

Et aller c'est repartie, ça deviens lassant franchement, suis pas du genre à me plaindre, mais en 1 semaine 5 bug de cage, ça commence à faire, des bug y en a je fais avec, mais bon le seul moment ou on peut avoir max de pièces draconniques, ne pas pouvoir le faire car bug fréquent, ça devient saoulant...

Sylia S8

Commentaire

pareil je suis sur 2 compte s1 et s21 et la s1 a sauté et sa fais 3 fois qua cela m'arrive depuis le temps
                        sigpic

Commentaire

Bonsoir,

Voilà, je goûte aussi aux joies des dépassements de données. Pas cool quand on est déjà aux maximum des pièces draconiques qui sont si longues à accumuler

Piti screen pour en avoir la preuve aussi ;p

Commentaire

Et c'est repartie pour un tour, hier 2 min avant la fin de la cage j'ai pu me reco, résultat, même pas 300 draco, ce soir ça va être la même je sens. Et encore si j'arrive à me reco....

Sylia S8

Commentaire

Encore le soucis aujourd'hui ^^
                              J'ai pu me co en cage, tuer 3-4 personnes, puis dépassement des données.

Edit : le message a disparu, mais maintenant j'ai le logo de chargement. Je vois les personnages bouger, mais je ne peux rien faire => crash

Grauke, S6
                              S6 : Golgotha

Commentaire

et voila un nouveau dépassement de donné suivi d'une connexion au serveur impossible…fini la cage pour aujourd'hui.

heureusement que j'ai stoppé toute dépense dans ce jeu depuis 2 mois car c'est lamentable.

mireille du s12

Commentaire

Chargement...
                                X