Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème de coo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah bah voila ça re fonctionne

Commentaire

Et ui mais tkt on est + que 30 j'pense

Commentaire

(Ceux qui ont test c'été une joke pour que vous alliez cheker à ma place mdr)

Commentaire

chez hope 5 ou 6 joueur vraiment active grand max les autre perso son jouer par d'autre joueur de la guilde genre leon comme il a stop , je le sais j'y suis

Les autre joueur passe que de temps en temps

Commentaire

Mouai, et ui leon a stop depuis facile 8 mois mais c pas new ça mdr

Commentaire

On lui prêtes panthé/léon/mistère il se croie le plus fort du monde le type xDD sans les persos des autres tu serait rien jégénor

Commentaire

Bah pourtant je suis qq chose et je te soulève chère inconnu

Commentaire

Sans oublier que theodore n'est rien sans leon , mystere et les autres ...

Commentaire

Mdr encore des gens perdus triste

Commentaire

• Bonjour . Je vais me permettre de dire quelque verité a propos de jegenor . cette personne est stupide , BIPBIPBIPBIPBIP et avec plusieurs défauts . Mais je me permet de dire que j'ai pas trouvé mieux niveau confiance , j'ai vu en haut que certains disent leon mist pant et tout le tralalala ont stop je me permet juste de dire que les personnes la ont toujours jouer ensemble est evoluer ensemble . ne parlais pas de vos montant d'achats sur le jeux parceque si vous assembler tout vos achats sa ferra meme 30% de ce que j'ai mis , Apres c mon choix , Jegenor utilise mes personnages afin d'aidé certains ( que je ne vais pas cité ) et bien sur aussi pour calmer d'autres Bref . ( et pour info je n'ai jamais arreté le jeux juste je me co tres rarement )

Je vais vous raconter une histoire : C'est l'histoire de 30 cochon dans une ferme qui payent en donnant de leurs viandes ( pour ne pas dire argent ) et que apres 5 ans le proprio ferme les portes de la ferme en les laissant devant la porte d'entré sans donner d'explication , Mais les petit cochon s'en doutes un peux de se qui est entrain de se passer , et ces seulement apres quelque jour q"uil vont comprendre que le propriétaire ne leurs donnera aucune explication et la les pauvres 30 petit cochon devront partir sans avoir un remboursement de se quils ont payé durant toute ses année . ( comprendra celui qui comprendra )

Bon jeux a vous
                      cordialement votre Dieu
                      Le Jour ou tu Goûtera à ma Fraga, l'Enfer te paretra simple Banalité

Leonhart27 Le Zénoxien

Commentaire

• M D R tu m'as régalé gros :D

Commentaire

• malheureusement rien ne sert de camper, le jeu ne fonctionnera point aujourd'hui nous sommes le 1 er mai donc ils ne travaillerons pas aujourd'hui enfin ce n'est que mon avis

Commentaire

• C'est pas un avis, c'est juste la vérité mdr

Commentaire

• faut que je me dégote un jeu dans le même style que Crystal saga ...

Commentaire

• Bon sérieux personne n'a d'info potable ? et je parle pas du blabla de récréation de mamoudu123

Commentaire

Chargement...
                                X