Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 10/04/2014

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonjour,

    Alors, je connais déjà les réponse.

    -Vous êtes jamais content
    -On a rien touché

    Maintenant, je vais dire pourquoi je dit ça.

    Sur le donjon : Royaume de Nargon.

    -Nous, Les joueur des news serveur (Olympe - uni), Nous pouvons faire que les mob, que 2-3 qui peuvent le soloter.
    -Vous avez abaissé les chance de dropé les Sphère d Âme.
    -Avant la mise à jours, j'en dropé 50 à 60 par jours, et le résultat après la mise à jours et de 20 à 40 par jours, alors comme j'ai dit en haut, nous pouvons faire que les mob.
    -Donc encore une fois vous nous obligé a sortir la CB.
    -Au final, si vous pouvais remettre la chance de drop comme elle l'étais, ça serai simpas

    Cordialement,
    Crystal Saga:
    Mars-Veilleur-Arrêter.

    Titoine-Lascar-Arrêter.

    League of Angels :
    Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
    _______________
    -Tutoriel Içi

    Commentaire


    • #47
      +1 Titoine
      ArtMaximsigpic

      Commentaire


      • #48
        Bonjour,

        je vais me permettre de faire quelques remarques / rappels (sans cibler personne, ou plutôt si en ciblant les éternels râleurs et ceux qui se plaignent sans arrêt sans tenter la moindre proposition (oui ça fait du monde))

        Actuellement (et arrêtez moi si je me trompe) les seuls objets / choses que l'on ne peut pas obtenir/faire sans payer sont :
        - l'évolution du signe du zodiaque
        - les tenues.
        - les jetons d'absorption pour la fusion des montures.
        - les empreintes d'âmes pour débloquer les niveaux supérieurs du spérion.
        - les fragment légendaires du zodiaques

        A noter que seule l'évolution du signe du zodiaque ne peut pas être acheté à un autre joueur (je ne rentrerais pas dans les problèmes d'arnaque lors de l'achat en CS d'une tenue auprès d'un autre joueur, peut être qu'une fonction à l'identique des échanges "standard" pourrait être implémentée, mais ca n'est pas le sujet de mon message)

        En effet, tous les autres sont trouvables même si j'en conviens, il est parfois dur de les obtenir.
        La liste suivante n'est pas exhaustive mais donne un bon aperçu de la diversité des moyens pour trouver les objets rechercher.
        - Ecailles de dragon : sur le boss de guilde
        - Plumes étheriques : contre des jetons ou dans le temple
        - Fragment d'âme : contre des jetons, échange contre des échardes d'âmes, récompense du tournois, récompense des grottes
        - Jetons de luxe : contre des jetons, échange quotidien contre des jetons "normaux", dans le tempe, lors de la survie si vous êtes assez rapide
        - Prisme, pierre de coeur de lion : dans les terres en folie
        - méta pour améliorer les familliers : contre des jetons ou (rarement) en récompense lorsque vous faites les quêtes de chasse.
        - bijoux de famille : contre des jetons.
        - CDD : en DJ 75
        etc...

        Alors serait il aberrant de vous demander d’arrêter de râler à chaque mise à jour car vous ne pourrez pas devenir super-méga-ultimement bourrin en quelques mois sans payer en jouant 1h par jour ?

        Afin de répondre par avance à certaines remarques que je vois / entends en permanence :

        - Oui les joueurs qui payent vont plus vite, à la rigueur vous pouvez regretter que tous les objets ne soient pas accessibles (cf. le début de mon message) sans payer, mais j'aimerai bien savoir parmi tous ceux qui se plaignent, combien ont proposé quelque chose à Greg ? A mon avis la majorité d'entre vous ce contente de se plaindre sans proposer.

        - Oui il y a des jeux ou on peut progresser plus vite, il y a même un "pastiche" de CS (crystal legacy je crois) où on peut avoir pour 200 euros environ un personnage à faire pâlir d'envie
        les meilleurs de nos serveurs Fr. La conséquence, c'est que les serveurs sont vides car le jeu n'a aucun intérêt. Monter un personnage me semble plus valorisant si vous avez du vous "battre" pour y arriver. Mais cette dernière observation n'engage que moi.

        - Oui les taux de drop/ réussite d'enchantement sont parfois (on me souffle souvent) décevants. Mais la encore vous comparez ... vous comparez à quoi en fait ? A un autre jeu ? La comparaison n'a donc pas de raison d'être. Tout le monde étant logé à la même enseigne sur CS, toute réussite (niveau de fragarach, monture) n'en prend que plus de valeur.

        - Oui il y a des joueurs qui ont des rerolls, tout comme il y a des joueurs qui jouent 10h par jour et donc qui vont plus vite que vous. Pourquoi cherchez vous à vous comparer ? Pouvez vous prétendre être aussi puissant qu'un joueur qui passe une grande partie de sa vie sur le jeu quand vous ne voulez pas / pouvez pas passer plus de temps ?

        - Oui il y a des déconnexions serveur / des events qui ne marchent pas (le dernier étant celui des jetons en ZE). C'est extrêmement énervant, voire frustrant j'en conviens tout à fait et je ne dis certainement pas qu'il faut l'accepter comme tel, mais est ce que cela vaut un tel déferlement de message que je qualifierai au minimum d'haineux ? Il me semble parfois que le fait d'être caché derrière un ordinateur autorise certaines personnes (sans cibler tout le monde) à tenir des propos qu'ils n'auraient pas le courage de tenir en "réel" devant leur interlocuteur. Ceci a un nom : lâcheté.

        Pour termine ce long message que nombre d'entre vous ne prendrons même pas le temps de lire jusqu'au bout, je remercie Greg et son équipe pour le travail effectué, les améliorations qu'ils tentent de faire accepter à R2 et surtout leur patience (et je me moque complètement des gens qui me traiteront de servile ou lèche-botte). Je regrette évidemment certaines choses qui pourraient être améliorer, mais je suis la pour jouer et je trouve toujours aussi amusant / triste les comportements de certaines personnes qui oublient la raison première de leur venue sur CS : jouer.

        Rufus et sa pupuce
        Elementaliste et son famillier
        Serveur Cyaure

        P.S. : Allez y les rageux, lâchez vous maintenant (qui va se laisser prendre à ma grossière provocation ?)
        Dernière modification par gwean, 15 04 2014, 13h27. Motif: orthographe

        Commentaire


        • #49
          - Ecailles de dragon : sur le boss de guilde
          - Prisme, pierre de coeur de lion : dans les terres en folie
          Tu les solo car tu et dans le plus vieux serveur, vient sur Olympe et fait le, et après on en parlera..bref, j'ai pas tout lu déjà 2 ligne et sa ma gonflé lol puis un forum c'est fait pour parlé, donc les joueur qui écrit l'ors de la patchnote disent ce qu'il veule c'est pas toi qui va stop tous ça, ou alors si tu et dev et tu met des bon évent oui ça peut stop..lool faut pas rêvé^^

          Cordialement,

          Commentaire

          Chargement...
          X