Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chaîne Communautaire (Guides vidéo)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chaîne Communautaire (Guides vidéo)

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Banière.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		34,2 Ko 
ID : 			420787
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Texte chaîne.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		101,2 Ko 
ID : 			420788


    Vidalia
    -Donjon Astuces
    +30 (par Sinistre)
    +55 (par Berserk)
    +65 (par Berserk)
    +85 (par 0Hyoga0)
    +125 (par Synthol)

    -Event Quotidiens
    +Therme solo avec goldo (par Berserk)
    +Champs de Mars (par 0Hyoga0 serveur Universum)
    +Champs D'Ether(par Synthol contrôlant Leon)
    +Dédalle (par Synthol et Berserk)
    +Tournois(par Berserk, Julie, Gwenae, Xylege et Synthol)
    +Arène Achille (par Synthol en coopération avec la guilde BH et Hôpe).
    +
    Goldomire le Fou


    -Event Guilde
    +GvG (par 0Hyoga0 Universum).
    +Boss de Guilde.


    Autres
    -Petit bug
    +Ressource de guilde bug (par Synthol)

    -Event Serveur
    +Event ZombieLand Uni
    +Tournois de l'Arène des Défunts
    +Chasse au Mj

    -Autres
    +Ruine Spérionale (par Dilu)
    +Tournois Solo + Photo Guilde
    +Grotte Hantée (Par Dilu)
    +Boss monde (par (S)Synthol)
    +Tripe Beel
    +Fusions

    D'autres vidéo à venir si vous en voulez une bien spécifiques me contacter en Mp.

    Cordialement tous les représentents des vidéos et moi même (S)Synthol.


    Ps : Boss de Guilde mis à jour.
    Dernière modification par (S)Synthol, 03 11 2015, 01h09. Motif: Event chasse au Mj

  • #2
    Big Up ^^ j'aime :D
    Si sur ton chemin il y a un obstacle trop haut... alors passe par en dessous :D

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ce poste en espérant que ça en aidera plus d'un






      Au Coeur Pure Rien est impossible

      Berserk chimére 120 Zeniade (ex-Equinoxe)
      "Si tu veux la paix,prépare-toi à la guerre"
      Au Coeur Pure Rien est impossible
      Berserk chimére Zeniade (ex-Equinoxe)

      Je vis la nuit, car on m'a dit que j'allais mourir un jour

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Comme vous le savez, vous avez mon soutiens pour la chaîne communautaire.
        Je regarderais les vidéos dans la soirée si j'arrive à trouver du temps libre.

        Très bonne journée.
        Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
        Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
        Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
        En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

        Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

        Commentaire


        • #5
          Merci,je regarde des fois,et super post!!!

          Commentaire


          • #6
            Super l'event zombi
            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
            Crystalion - 114 Chimère

            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

            Commentaire


            • #7
              merci pour se topique qui t en fou pleins les yeux et la preuve d une bonne explication pour les novice , choses que pas mal de bon joueurs se garde de dire car trop peur d être dépasser par l élève

              Commentaire


              • #8
                Event de guilde : Boss de guilde mis en ligne.

                Commentaire


                • #9
                  Ruine spérionale présenté par Dilu serveur Zeniade.

                  Commentaire


                  • #10
                    Vidéo de l'arène.

                    Tutoriels de Greg.

                    Je vais faire un peu plus que de dire que j'ai posté une vidéo je vais vous décrire un peu l impression de tous.

                    Donc pour commencer un évent intéressent dans le sens que si on est nombreux on peut se faire de l'honneur pour avoir les récompenses qui plus est des bijoux de famille se qui pourrait être axer sur le free to play cela nous permet d'évitez de les cash shop.

                    J'ai oublié de dire qu'on gagnait de l honneur aussi dedans.


                    Ce qui serait pas mal ou peut être a envisagé baisser le nombre d'honneur a gagner pour avoir les récompenses ? ou proposer de meilleurs récompenses?
                    Changer l horaire de l’Arène ? qui tombe en même temps que la chasse a court.
                    Quand il y a les évent faire l’Arène d’Achille pour un jeton d événement au lien de le mettre au pnj donner une condition de faire 50 honneurs.

                    Et je vais voir pour faire un event (que j'ai en tête avec un Mj lui proposer une idée).

                    Cordialement (S)Synthol.
                    Dernière modification par (S)Synthol, 14 04 2014, 15h08.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Bonne initiative !
                      Et comme on dit un graphique (ou une vidéo) vaut souvent mieux qu'un long discours.

                      Petite remarque la vidéo suivante : "Ruine Spérionale (par Dilu)" ne devrait elle pas être classée en haut avec les donjons plutôt qu'en bas avec les bugs ?

                      Et pour terminer, je dirai que "chaîne communautaire" n'est peut être pas très parlant pour beaucoup de joueurs.
                      Ne pourrait-on pas rajouter entre parenthèses (Guides vidéo) ?

                      Bonne journée
                      Vous avez une question ?
                      Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche.
                      Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support.
                      En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.
                      Toute l'équipe des Maitres du Jeu vous souhaite bon jeu.
                      Saiya

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Saiya Voir le message
                        Bonjour,

                        Bonne initiative !
                        Et comme on dit un graphique (ou une vidéo) vaut souvent mieux qu'un long discours.

                        Petite remarque la vidéo suivante : "Ruine Spérionale (par Dilu)" ne devrait elle pas être classée en haut avec les donjons plutôt qu'en bas avec les bugs ?

                        Et pour terminer, je dirai que "chaîne communautaire" n'est peut être pas très parlant pour beaucoup de joueurs.
                        Ne pourrait-on pas rajouter entre parenthèses (Guides vidéo) ?

                        Bonne journée
                        Il est possible de modifier le titre de mon post ? Si oui je pense que vous avez une bonne initiative de le faire si vous le pouvez.

                        Alors concernant le spérion il est vrai que c'est une sorte de donjon mais il est pourtant classé à part (je parle de l'onglet donjon en jeu) d'ou mon choix de le mettre à part.


                        Cordialement (S)Synthol.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Le titre a été modifié.

                          Bonne journée
                          Vous avez une question ?
                          Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche.
                          Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support.
                          En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.
                          Toute l'équipe des Maitres du Jeu vous souhaite bon jeu.
                          Saiya

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci beaucoup.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour aujourd’hui je viens vous voir pour quelques petites choses.

                              La chaîne recherche quelqu’un faisant des intro, Bannière, et qui pourrait toucher le graph de la page.
                              Veuillez me contacter par mp sur le forum.

                              Cordialement (S)Synthol.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X