Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement] Mots d’Amour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Événement] Mots d’Amour

    Mots d’ Amour

    Durée de l’événement : 13/02/2014 - 26/02/2014
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, allez voir l’Intendante tous les jours pour obtenir une carte spéciale. Avec, formez la phrase « Je t’aime » puis retournez voir l’Intendante pour qu’elle vous offre une récompense !


    Pack du Tombeur (Un objet aléatoire)
    Jeton de Luxe d’ Amélioration de Monture (Inné) x1
    Orbe de Magie (Inné) x1
    Jeton de Double EXP (Inné) x1
    Cristal Pétrifié x1
    Plume Éthérique (Innée) x1

  • #2
    Bonjour, il y a un problème : on reçoit un jeton de février, semble-t-il, à la place du pack - d'après une de mes camarades. Sans compter qu'il ne vaut mieux pas faire ses dj ou tournoi avec : on perd les lettres à la mort de notre personnage.

    Cordialement.

    Commentaire


    • #3
      Planquer ses lettres au bahut... voilà la solution.
      Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
      Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
      J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
      Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
      - Les Innocents -

      Commentaire


      • #4
        Il y a un autre problème : quand on prend les cartes, l'intendante suggère de les échanger pour obtenir la phrase. Or elle ne sont pas échangeables...

        Accessoirement, j'aimerais comprendre en quoi, chez R²Games, la lettre « I » symbolise le mot « je ». Je n'ose imaginer qu'il ne se soit trouvé personne dans cette boîte pour penser à traduire la phrase ou pour connaître la traduction française du mot anglais I...


        G.

        Commentaire


        • #5
          Elles ne sont pas échangeables avec d'autres persos mais quand tu auras les 3 cartes pour former le mot "Je t'aime", tu pourras aller voir l'intendante et recevoir le Pack du tombeur.

          Commentaire


          • #6
            c bien bientot il von nous faire des carte quand on deco les carte tombe c cool greg fau pas leur donner de vacance apre il fon des conerie

            Commentaire


            • #7
              C'te blague un vieux jeton Février à la place du pack, ok c'est l'hiver mais faut que les devs arretent de bosser avec des moufles, on se fiche vraiment de notre poire là!

              Commentaire


              • #8
                Voici la preuve que l'événement donnait bien ce qu'il fallait lors des tests et que cette mise à jour, comme celle de Noël, a subi quelques bugs malencontreux suite à l'importation d'éléments US impactant les alentours et modifications récentes.

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		QQ截图20140214163457.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		96,1 Ko 
ID : 			368426

                Commentaire


                • #9
                  c es la preuve d un bug surtout car il n es ecris nul part que le pack du tombeu ne donne qu un seul item aléatoire.......
                  vous faites des test ils sont buguer mais vous decidez tt de meme de les implanter ......vive r2games^^

                  Commentaire


                  • #10
                    Question à Greg : que fait-on des Mots d'amour ? on les conserve pour avoir des Packs du tombeur suite à une rectification ou on prend les Jetons de février ?

                    Vu que vous comptez corriger l'erreur de l'event qui donne des Jetons de janvier, je me posais la question.

                    *perso je préfèrerais les Packs mais bon...*
                    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                    - Les Innocents -

                    Commentaire


                    • #11
                      greg di moi votre serveur teste il et toujour au lvl 60 ou coi il faudrai je c pas le metre a jour ou faire les testersur les vrai serveur ou changer ton equipe mais faire un truc coi parse que sa c soi de la negligence soi du jemenfoutisme

                      Commentaire


                      • #12
                        Ça me rapelle la longue discussion sur Delaris hier, avec les MJ
                        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                        Crystalion - 114 Chimère

                        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                        Commentaire


                        • #13
                          bon apparement le bug de cet event n interesse pas les devs...........
                          event multi bug : carte drppable a la mort ou la deco
                          jeton d event au lieu du pack du tombeur...
                          et si on avais eut le pack c été 1items aléatoire or nul part il es ecris "vous obtiendrez aléatoirement l'un de ces items"(faites pas genre vous savez l écrire vous l avez deja faits^^)
                          ha lol il a fallu que je fasse la reflexion sur lapage precedente pr voir aparraitre (un objet aléatoirement) gg greg sa prouve que tu suis le post mais quand es il de la compensation?

                          Commentaire


                          • #14
                            Si je me souviens avoir constaté des problèmes que vous mentionnez le premier jour (à savoir le jeton d'événement au lieu du contenu du Pack), ce n'est apparemment plus le cas aujourd'hui, ce que je n'explique pas. Je viens de retester sur plusieurs serveurs et le contenu du Pack était bien correct. De même que la description indiquant que vous recevrez uniquement l'un des objets qui elle a par contre toujours mentionné cela.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bha j'ai test et j'ai un jeton d' event février au lieux du pack.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X