Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 19/12/2013

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 19/12/2013

    Événements

    Chasse à la Bûche de Noël
    Décoration du Sapin
    Bénédiction de Noël
    Cartes de Vœux
    Bataille de Boules de Neige
    Chaussettes !
    Tenue d'Essai
    Grands et... Très Grands
    Assortiment de Noël
    Une Belle Clientèle
    Bonus de Noël


    Nous souhaitons à toutes et à tous un joyeux Noël ! Mangez bien, et surtout amusez-vous bien !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Noël.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		25,0 Ko 
ID : 			400401

  • #2
    Bonne fête à vous et à l'équipe de saga crystal,profiter donc des vacances pour pondre enfin des bon event.
    Car la c'est juste du réchauffer comme Cartes de Vœux qui sont juste du copier coller des cartes A.B.C.D sauf que la,la récompense vaux même pas la moitié des cartes A.B.C.D.

    bref bonne fête au joueurs de Crystal saga et amuser vous comme vous le pouvez.
    Goble

    Commentaire


    • #3
      C'est vrai toujours et encore du réchauffer,dans un sens vous auriez dû les jetons de décembre,mais bon Joyeuses Fêtes à toute l'équipe de Crystal Saga et aux joueurs qui comme moi attendais une bonne maj pour le temps des fêtes.

      Commentaire


      • #4
        Déçu !!!!

        Rien de plus a dire !!!

        Juanabis

        Ps : Ha si bonne fêtes a vous tous quand même!
        Et je rejoins Goble sur se qu'il viens de vous dire pas besoin de repeter tout façon sa sert a rien a beau vous mp , vous donnez des avis , des solutions sa sert a que dale , Bref !

        Commentaire


        • #5
          je m attandez a mieux bref decu aussi
          bonne fetes a tous


          eleanor / oriade

          Commentaire


          • #6
            Il faudra ici que l'on m'explique où il y a du réchauffé alors que plus de la moitié des évents est nouvelle, et certains d'eux sont même 100% inédits dans la forme et le fond.

            La déco du sapin, jamais il n'y a eu d'event similaire alors que ça mobilise tout le serveur. On se plaint que les Lascars sont avantagés lors des events boss ? Là c'est équitable car tout le monde ne peut utiliser que la boule de neige, qui encore une fois est nouvelle avec le boss qui l'est aussi. Le coup des chaussettes, c'est nouveau à 90% car tellement différent de la Boiboite. La Bûche il y a eu une seule fois, l'année dernière et ici tout a été pensé pour une énigme différente et complètement nouvelle. Nouvelles montures, nouveaux familiers, nouvelle tenue.

            Ah bah en fait, les deux seuls événements que je vois qui sont du réchauffés sont "Une Belle Clientèle" et le coup des Cartes, bien qu'il diffère encore une fois sur le fonctionnement.

            C'est du réchauffé ? Je crois que certains sont un peu trop près de la cheminée... Tout ceci a été créé en une semaine de temps seulement, là où nous sommes pourtant contraints de suivre un rythme d'événements toutes les semaines, ce qu'aucun autre jeu ne propose à ma connaissance.

            Le niveau d'exigence des joueurs de Crystal Saga dépasse l'entendement...

            Commentaire


            • #7
              Je trouve que 80% des recompense sont pourris sauf bien sur si on lache (comme d'habitude) un billet de 300 balles... chacun sont point de vu mais je conte pas perdre mon temps pour avoir une chance de gagne "piece porte bonheur" ou "jeton d'amelioration de monture" vous pouvez faire mieu... beaucoup mieu meme

              bon jeu a vous et joyeuse fetes
              A NOUS 2 NOUS SOMMES IMMORTELS RM♥

              Commentaire


              • #8
                Super mise à jour c'est du bon boulot merci beaucoup
                He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                Commentaire


                • #9
                  Bonne fêtes a vous! ^^

                  Sinon je tenais a signaler tout de même que lorsque je me suis connectée et que j'ai vu la LONGUE liste d'events j'etais ravie ^^ ( le seul pitit bémol : les jetons de monture normaux en cadeau pour les level 70-79... comme si j'en jetais pas assez tout le reste de l'année et j'suis ennuyante mais j'aurai esperer plus de fragments d'ame ) Pour le reste c'est NICKEL ya de quoi s'amuser MERCI à l'équipe R2 !

                  Joyeuses fêtes a tous !
                  Dernière modification par R210983795, 19 12 2013, 08h58.

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour, j'ai un petit probleme, voila y a 3 jour j'ai créer un personnage (azrane) dans dragon pals, et je n'arrive plus a le reconnecter, pouvez vous m'aider svp merci

                    Commentaire


                    • #11
                      heu juste un truc on achete des items et 1 ans apres ils sont changer sans meme prevenir vous vous foutez de la gueule des gens??
                      je m explique l an dernier j achete la tenu du pere noel avec pour stat
                      bonnet / 8% de pm et habit du pere noel 8% de pv
                      et la surprise c es a 5% on fais commentpour le remboursement car ce n es plus l item que j ai acheter???
                      fad delaris

                      - - - Mise à jour - - -

                      c es tout simplement du vol de l escroquerie et de l abus de confiance bravo r2games vous vous améliorez avec le temps

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour ,

                        bon je ne dénigrerais pas les events en cours ça serais peine perdu m'enfin entre bug , quêtes incompréhensible ( si on as jamais fait avant ) récompense en deçà d'un event de noël attendus bref vous cumulez... ha non si ^^ mode Carte Bancaire on ça pas de prob ! ensuite salle 13 du dedal gros bug car pas de possibilité d'obtenir de l'xp et on se retrouve dehors ha ba la personne pour stopper le serveur et réparer le bug IMPORTANT et pas mineure comme la roulette mais bon passons .. sinon joyeux noël ha ba vous allez perdre des gens a continuer des bêtises pareils youh ouuuu y as t il des neurones chez les dev ??

                        Rohan sur CyaNure ( on l'avais dit on l'avait prédis R2game le fait empoissonné vos joueurs vous allez tout perdre ..... )

                        Commentaire


                        • #13
                          Avant toute chose bonne fête a tous.
                          Ensuite rentrons dans le vif de cette maj.
                          J'ai était agréablement surpris par certain events comme le sapin de noel ou encore les chaussettes. Par contre c'est vrai que les bug du dédale de la récompense 70/79 de grand et plus grand ou encore le costume de noel diminué dans ces stats c'est pas l'idéal et avoir une piece porte bonheur qui ne sert a rien avec 30 chaussettes j'ai envie de dire WTF! ça ne sert a rien donc pourquoi l'avoir mit dans ce pack on peut en avoir tout le temps.
                          Je comprend certain post ici mais d'autre a dire "ah chui déçu " franchement vous pouvez vous les gardez faites le puis on en reparle, arréter de ralé ça ne sert a rien.


                          TheEnd de Délaris (ExDestinée)
                          Dernière modification par R212488747, 19 12 2013, 13h07.

                          Commentaire


                          • #14
                            mdr, sérieux, vous gueulé car on a 1 jeton de décembre, alors que 1 jeton = 1 fragment d'âme, là vous avait + que 1 jeton quand tu regarde les récompense et vous êtes toujours pas contant...

                            Commentaire


                            • #15
                              Super ! Le meilleur évent de l'année commence et je ne plus me connecté suite à un bug ...
                              J'aimerai savoir si vous pouviez m'aider ?
                              C'est très embêtant sachant que je devait avoir mes Archanges I et Rebirth...
                              Le bug a commencé hier suite à un crash.
                              Merci d'avance
                              (S1) petitfou du serveur Cyaure(Aurore).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X