Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement] Grands et... Très Grands

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Événement] Grands et... Très Grands

    Grands et... Très Grands

    Durée de l’événement : 19/12/2013 - 01/01/2014
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 60+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, obtenez des récompenses chez l’Intendante en fonction de votre niveau !


    Récompenses :

    Niveau 60-69
    Jeton d’Amélioration de Monture x5
    Fragment d’Âme x2


    Niveau 70-79
    Joyau du Pays Imaginaire x5
    Fragment d’Âme x3


    Niveau 80-89
    Ailes Éthériques x20
    Fragment d’Âme x5


    Niveau 90-99
    Jeton de Luxe d’Amélioration de Monture x20
    Cristal Métamorphe x20


    Niveau 100
    Jeton de Luxe d’Amélioration de Monture x20
    Fragment d’Âme x10



    Note : Vous ne pouvez obtenir que la récompense correspondant à votre niveau. Néanmoins, si vous changez d'échelon pendant la durée de l'événement, vous pouvez alors obtenir la récompense associée à ce nouvel échelon, même si vous avez déjà pris celle du précédent.


    Une erreur de configuration s'est introduite dans la récompense du niveau 70-79. Si vous la prenez, n'hésitez pas à contacter le Support pour qu'il vous donne les 5 Joyaux du Pays Imaginaire.

  • #2
    sa c de la'rnaque pk c tjr les haut lvl qui on les plus pk ne pas faire des chose plus ou moin equitable c pas juste sa


    Niveau 70-79
    Joyau du Pays Imaginaire x5
    Fragment d’Âme x3
    pk pas

    Joyau du Pays Imaginaire x10
    Fragment d’Âme x5

    ou

    Ailes Éthériques x10

    Jeton de Luxe d’Amélioration de Monture x10

    srx saite event il est pas corecte
    Ne prend pas toujours la voie de la faciliter selle si est souvent preuve de problème
    la voie de la difficulté est preuve d’expérience et de fierté pas souvent facile
    mais si tu surmonte c'est épreuve allor plus rien ne te retiendra

    Commentaire


    • #3
      Pour la defense de cet event je trouve ça normal de récompencer les joueurs a leur niveau , donc encors merci greg :D

      Commentaire


      • #4
        Question, imaginons que l'on soit lvl 69 au début de l'event et 70 ensuite, avons nous droit aux récompenses successives ou une seule ? Merci pour cette précision
        sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

        Commentaire


        • #5
          waaaaouh ! J'adore *-*
          Je vise le haut, seul le ciel est ma limite

          Xylege - Elem sans égal

          LUNARIA

          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Et si ont est lvl100 et ont passe au lvl60?on aura à nouveau le tit cadeau?

            ah oui...

            Niveau 60-69
            Jeton d’Amélioration de Monture x5
            Fragment d’Âme x2

            merci pour les Jetond amélioration de monture...pas comme si on est dropper en donjon ou on les GG à la chasse du dragon.
            Dernière modification par R219772294, 19 12 2013, 03h52.
            Goble

            Commentaire


            • #7
              Si je suis lvl 100 j'ai droit a toutes les recompense ou uniquement a celle du lvl 100?

              Commentaire


              • #8
                si tu es level 100 tu as toutes les récompense accessible

                Commentaire


                • #9
                  On ne peut obtenir que la récompense correspondant à notre niveau. Si vous grimpez d'un échelon pendant l'event, vous pouvez donc avoir deux récompenses.

                  Commentaire


                  • #10
                    oui je confirme et désolé pour avoir confondu avec un autre event je vous souhaite tous de bonne fête moi jvais m'amuser :p

                    Commentaire


                    • #11
                      je trouve cet event tres bien mais c un peu , dégeullasse, pour ceux qui ont rezu chimere , qui ont deja atteint le niv100 , de pas pouvoir la prendre , psk l doivent tout remonté et certain ont deja mis du temps pour y monté , jpense que ils devrai pouvoir la prendre, encore une fois , c un event qui me passe et surment d'autre sous le nez , a cause de cela , faudrait revoir , votre systeme, de donnation, sa serai tres sympa de votre part,
                      merci
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Mise à jour, voir plus bas !

                        Commentaire


                        • #13
                          bjr je met permet de dire que ses un peux abuser deja que en temp normal la plus part des chose sont minimum pour le lvl 30 la ses un belle fete ses noel est ariver la le seul moyen davoir un cadeaux ses d etre lvl 60 minimum sur d autre rpg a noel tout les lvl on le droit a un cadeaux mais la je trouve que ses supert domage je preferai encor l event avec les citrouille o moin tout le mond y avais accet ses domage caar beaucoup de joueur sont decu de l event de noel car il sont pas level 60 est quil non rien j ai attendu s et event avec inpatience est je suis vachement decu de l envent merci a tous est bon jeu

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par R26491797 Voir le message
                            Pour la defense de cet event je trouve ça normal de récompencer les joueurs a leur niveau , donc encors merci greg :D
                            C'est un commentaire extrêmement sympathique pour tous les autres membres de la communauté....joyeux Noël tout de même et bon "évènement" donc...
                            "Il y a, comme partout, des égoïstes et des "bas d'plafond". Il va falloir faire avec..."
                            Copyright ( © ) Valentinesaga

                            Commentaire


                            • #15
                              oui pour les recompenser mieux ses vrais mais meme si ses pas le top un cadeaux meme pas rare une orbe de vie ou un parchemin sa reste un cadeaux pour noel sa orai fait plaisir la ya que les hl de recompenser

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X