Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement] Décoration du Sapin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Événement] Décoration du Sapin

    Décoration du Sapin

    Durée de l’événement : 19/12/2013 - 01/01/2014
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, tuez des monstres pour récolter des Décorations de Sapin. Rapportez-les ensuite au Sapin de Noël de la Clairière des Étoiles et décorez-le du mieux que vous pouvez ! Le 25 décembre, un petit cadeau vous attendra également au pied de ce même sapin ! Attention, vous ne pourrez obtenir le cadeau sur si votre sapin atteint le dernier stade à la date du 25, alors dépêchez-vous !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sapin.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		23,3 Ko 
ID : 			400391

    Les évolutions du Sapin auront lieu à 500, 1000, 1500 et enfin 2000. C'est à tout le serveur d'y contribuer !

  • #2
    pourquoi s arreter a 2000 ce soir il seras fini le sapin mdr

    Commentaire


    • #3
      ba ces déjà fini le notre

      Commentaire


      • #4
        Oui on est à plus de 4000
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          Oui, pour dire « dépêchez-vous » faut vraiment pas bien connaître le jeu... En une nuit d'afk j'ai récolté plus de 1000 décorations... Tout ça pour rien puisque le 25 j'aurai autre chose à faire que me connecter à CS ^^

          G.

          Commentaire


          • #6
            Cyaure est a plus de 20 000 x)

            Commentaire


            • #7


              no comment........
              (c'est sur cyaNure)

              Commentaire


              • #8
                lol, ils ont stocké ça sur un short (16bit) donc de -32767 à 32768 un truc dans le genre du coup vous avez depassé la taille max et ete revenu dans les négatif xD,
                pas trés futé c'est développeur ça leur couté rien de prendre un int (32 bit ) jusqu'a 2 milliard et des brouette avant de dépasser la taille.

                Commentaire


                • #9
                  Fais gaffe rogergenp, Greg n'aime pas qu'on remette en cause l'intégrité intellectuelle des gens de R^2G...

                  Pour ma part, il me semblait que ça faisait partie des vérifications basiques, dans ce genre de boulot, de s'assurer que les variables ne sortent pas de la zone où elles sont censées fonctionner, au besoin en rajoutant une clause de limitation... Bref futés ou pas, ils sont en premier lieu incompétents.

                  Cela écrit je crois que mon premier message sur ce fil était dans le vrai : les gens de R^2G connaissent tellement mal les produits qu'ils vendent qu'ils ne sont pas rendu compte que n'importe quel joueur ou presque pouvait en 24 h rassembler de quoi combler le sapin...


                  G.

                  Commentaire


                  • #10
                    on espere avoir quelque chose de corecte au moin
                    Ne prend pas toujours la voie de la faciliter selle si est souvent preuve de problème
                    la voie de la difficulté est preuve d’expérience et de fierté pas souvent facile
                    mais si tu surmonte c'est épreuve allor plus rien ne te retiendra

                    Commentaire


                    • #11
                      Dit moi Greg, pour ceux qui ne sont pas là la journée (et le soir) le 25, ils ne peuvent donc ne pas récupérer le cadeau, donc : pourquoi ne pas mettre la récompense le 25 ET le 26?
                      Cilleur
                      Veilleur
                      Serveur : Olympe
                      Guilde : Highlander
                      Demander pardon avant, tuer après.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Linelwe Voir le message
                        Dit moi Greg, pour ceux qui ne sont pas là la journée (et le soir) le 25, ils ne peuvent donc ne pas récupérer le cadeau, donc : pourquoi ne pas mettre la récompense le 25 ET le 26?
                        Car Noël se passe le 25 et non le 26


                        Quant au bug ici présent, nous ne pouvons que recommander aux gens de ne pas trop garnir le sapin. Pour les serveurs où cela s'est déjà produit, nous tâcherons de trouver une solution et vous serez informés lorsqu'elle aura été prise.


                        (Pour répondre à Gloum, apprends d'abord la différence entre un éditeur et un développeur avant de cracher ton venin à tout va. Car tu manques ta cible à chaque fois, c'est dommage...)


                        Mise à jour : le bug semble ne plus être présent.

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sapin.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		80,4 Ko 
ID : 			367860

                        Commentaire


                        • #13
                          Le bug est toujours présent sur cyaure... après peut-être ne fallait-il pas en remettre d'avantage (de décorations)... mais ça pour que tout le monde soit au courant sur le serveur...

                          Commentaire


                          • #14
                            Donc en gros, ceux qui souhaite leur Noël en famille, ils peuvent toujours se gratter pour votre "pack" de Noël?
                            Personnellement, moi ça ne me concerne pas, mais d'autres joueurs si.
                            Cilleur
                            Veilleur
                            Serveur : Olympe
                            Guilde : Highlander
                            Demander pardon avant, tuer après.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Greg Voir le message
                              (Pour répondre à Gloum, apprends d'abord la différence entre un éditeur et un développeur avant de cracher ton venin à tout va. Car tu manques ta cible à chaque fois, c'est dommage...)
                              Je n'ai pas de cible ni ne crache mon venin, je dis ce que je pense. J'ai bien vu que tu supportais mal la remise en cause, mais ça je n'y peux rien

                              Et je ne vois pas où j'ai confondu éditeur et développeur dans mon précédent message. Ma première phrase s'adresse (comme indiqué) à rogergenp et n'a pas de cible particulière. La deuxième partie évoque le manque de compétences de ceux que tu nommes « développeurs ». Cela me semblait clair et je ne pensais pas qu'il puisse y avoir confusion.

                              Ma dernière partie explicite quelque chose qui ne marche clairement pas. Si tu as absolument besoin, pour la comprendre, qu'elle soit adressée à une catégorie administrative précise, je répondrai que c'est au distributeur qu'elle s'adressait (dont sauf erreur de ma part tu es le représentant commercial), puisqu'en fin de compte c'est lui (le distributeur) qui est responsable des produits qu'il diffuse.


                              Mais reste que pour le coup, en plus d'être mal programmé le contenu n'est pas adapté. Et cela concerne aussi bien le concepteur, l'éditeur que le distributeur. Après si tout est tellement cloisonné chez vous qu'il n'y a pas d'échanges entre ces trois parties, je me permettrai de trouver cela un peu dommage pour un jeu en ligne...


                              G.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X