Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement] Bataille de Boules de Neige

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Événement] Bataille de Boules de Neige

    Bataille de Boules de Neige

    Durée de l’événement : 19/12/2013 - 01/01/2014
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis :30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, allez voir le Père Noël à la Clairière des Étoiles pour apprendre la capacité à lancer des boules de neige. Vous pourrez vous en servir contre d’autres joueurs à tout moment, mais ce sera aussi le seul moyen de vaincre le Vilain Bonhomme des Neiges apparaissant aux plans 3 à 5 de la Clairière des Étoiles à heures fixes !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Boule de Neige.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		4,8 Ko 
ID : 			400400

    Horaires :
    12:00
    15:00
    18:00
    21:00

  • #2
    geniale saite event la
    Ne prend pas toujours la voie de la faciliter selle si est souvent preuve de problème
    la voie de la difficulté est preuve d’expérience et de fierté pas souvent facile
    mais si tu surmonte c'est épreuve allor plus rien ne te retiendra

    Commentaire


    • #3
      Génial, pour tous les events vous avez décidez de ne pas préciser les enjeux ou récompenses.
      Et pourquoi a 12h00, quand on sait que tout le monde fait la course au dedale et 21h00 d'autres a la montagne pour Goldomire !?
      Je vise le haut, seul le ciel est ma limite

      Xylege - Elem sans égal

      LUNARIA

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Xylege Voir le message
        Génial, pour tous les events vous avez décidez de ne pas préciser les enjeux ou récompenses.
        Et pourquoi a 12h00, quand on sait que tout le monde fait la course au dedale et 21h00 d'autres a la montagne pour Goldomire !?
        désolé mais je ne comprends pas bien le rapport entre les events et dédale ou goldomire, si tu pouvais préciser ...

        ah surement pour 12h et 21h ... oki mais bon ....
        sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

        Commentaire


        • #5
          Euh....le rapport ?
          Tu viens de le dire toi même !
          donc, pourquoi tu interviens pour pour ne rien dire ?
          Je vise le haut, seul le ciel est ma limite

          Xylege - Elem sans égal

          LUNARIA

          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Je me suis posée la question et ensuite j'ai vu les horaires !! donc voila pourquoi je suis intervenu c parce que ton message n'etais pas si clair... après je vois pas pourquoi faut se plaindre, de toute facon quelque soit les events mis y en a toujours pour raler !! les events ne sont pas obligatoires non plus ....
            sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi râler avant de savoir ? La récompense sera le drop. C'est comme si tu savais tout ce qu'il y avait au pied de ton sapin à Noël, aucun intérêt de recevoir et d'offrir des cadeaux. Noël, c'est aussi la surprise

              Commentaire


              • #8
                Alors les boules de neiges s'obtiennent via le père noël à côté de la dompteuse et non à l'intendante.
                (S1)Almindae - Phénix [Ex-Aurore]
                Hope

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Almindae Voir le message
                  Alors les boules de neiges s'obtiennent via le père noël à côté de la dompteuse et non à l'intendante.
                  Merci pour le signalement. Cela fut changé en cours de route et oublié sur le forum. Le jeu indique lui bel et bien le Père Noël

                  Commentaire


                  • #10
                    pourriez vous etre plus claire pour cette event j'ai les boule de neige mais pas quand je click dessus elle se decompte pas pourtant le cast se fait (donc il y a qu'une personne sur notre serveur qui a pigé le truc elle GG tout les mob Zaros)


                    merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Pareil... Une seule personne du serveur a compris du coup perosnne là... et les boules diminuent pas et en dernier pas moyen de els envoyer sur els autres joueurs comme annoncer...

                      Commentaire


                      • #12
                        de même une seul personne sur le serveur peux les tuer très rapidement ( 5-10 sec), de quelle classe fait partit la personne qui les tuent tous sur votre serveur?

                        Commentaire


                        • #13
                          perso dévot

                          Commentaire


                          • #14
                            de même, ça doit etre un sort de devot qui marche dessus, faut regler ce problème ou désactiver l'event, c'est trop avantageux pour les personnes qui peuvent les one ou two shot.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je pense pas car ya une autre devot qui etait la et mieux stuff et elle y arrivais pas...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X