Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de serveurs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    merci greg

    Commentaire


    • #62
      Une compensation sera accessible dès la mise à jour de jeudi. En attendant, les serveurs profitent d'un bonus de double expérience et de double drop.
      Merci mais pour ceux qui sont deja 100 chimère ou atlante on s'en fou un peu du double xp !!!
      GogeGohan - Serveur Aurore - Gardien d'Artegal Chimère

      Commentaire


      • #63
        Vous c'être sur que le double xp est actif ?
        Goble

        Commentaire


        • #64
          Vegeta, tu es peut-être chimère lvl 100, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Ceci est une compensation temporaire, en attendant la mise à jour de jeudi.

          Les bonus de double EXP et double drop ne s'affichent pas en haut sous la forme de buff comme pour n'importe quel skill. Seul le coefficient d'xp donné par les monstres est doublé. On m'a confirmé hier aux alentours de midi qu'il est bien actif, et pour avoir revérifié moi-même maintenant sur quelques serveurs, il l'est bel et bien. Si jamais cela n'a pas été fait sur l'un des serveurs, n'hésitez pas à le dire et j'irai vérifier mais il n'y a en théorie pas de problème.

          En ce qui concerne le fonctionnement du Double Drop, cela ne signifie pas objets x2 en tant que quantité, mais le pourcentage d'obtention de l'objet est lui augmenté. Attention, cela ne signifie pas qu'un objet avec une valeur supérieure à 50% tombera fatalement pour autant.

          Commentaire


          • #65
            Bonjour je suis nouveau sur ce forum, j'ai mis le message qui suit dans un autre sous-forum mais je remets dans se sujet comme ça m'a l'air plus approprié.

            <<<< J'ai un problème de connexion sur le serveur français de kabam depuis 9h du matin.
            Juste avant d'arriver sur la page de selection des perso ça m'affiche dans une fenêtre " La connexion a échouée : Authorization error! "

            Le plus bizarre c'est que j'ai un perso sur le serveur Zéphyr et également sur le serveur anglais sur Kabam, et pour ces 2 dernier je n'ai aucun problème du tout.
            Est-il possible que ce soit parce-que mes perso ont été delete? Je suis très inquièt.

            Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'il se passe svp. Merci d'avance

            il est 15h40 chez moi (je précise que je suis nouveau sur le forum pour ceux qui peuvent trouver cette précision ridicule) >>>>>

            - - - Mise à jour - - -

            Au fait c'est quoi cette histoire de vider le cacher?
            (je suis nul en informatique) et oui personne n'est parfait xd

            Commentaire


            • #66
              il est 13h (heure forum). et toujours pas de réponse . il serait temps de m'en fournir une s'il vous plait

              Commentaire


              • #67
                Heu dite moi. c'est quoi le temps d'attente normal pour avoir une réponse? que je ne m'étonne plus par la suite.
                apparement c'est 6-7 heure minimum.

                je suis désolé de m'énervé dés mes premier messages mais quand on me fait poirauter dés le début. c'est normal non?

                Commentaire


                • #68
                  Bonsoir,

                  Dans un premier temps désolé pour le temps de réponse.
                  En ce qui concerne vos problème de connections via l’éditeur « KABAN », je ne puis donner de réponses satisfaisantes, pour la simple et bonne raison que vous venez poster sur le forum de l’éditeur « R2Games », certes c’est le même jeu, mais mis en ligne par 2 éditeurs différents avec chacun leur propre serveurs et leur propre staff.

                  Faisant parti des modérateurs de R2Games, je ne puis vous donner de réponses.


                  Cordialement
                  “Pardonne tes ennemis, mais n'oublie jamais leur nom.”

                  Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
                  Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
                  Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
                  Un bug? Faites-nous en part - ici - !
                  Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

                  Commentaire


                  • #69
                    Daccord merci pour la réponse.

                    Commentaire


                    • #70
                      Le jeu est bien fourni par nous et profite de nos mises à jour, la version Kabam possède néanmoins quelques différences mineures et le serveur leur appartient. Essaie de voir cela avec eux, mais je peux te rassurer, si tu obtiens ce message cela n'a rien à voir avec un personnage disparu.

                      Et pour le vidage de cache : http://forum.fr.r2games.com/showthre...tre-navigateur

                      Commentaire


                      • #71
                        Gil!! x) On est tous dans le même soucis je te rassure ! ( c'est Théophania )

                        Commentaire


                        • #72
                          Pour le problème de Kabam, comme je viens de le dire en réponse à l'un de mes mp, l'équipe technique travaille actuellement à la résolution du problème. Il aurait pu être demandé aux joueurs de changer leurs DNS mais on leur a demandé de faire en sorte que les joueurs n'aient pas à bidouiller leurs machines

                          Commentaire


                          • #73
                            ok greg ^^ et coucou theophania ça fait plaisir de voir une ami
                            à bientot j'espère sur le jeu.

                            Commentaire


                            • #74
                              Le problème semble à présent résolu. Amis de Kabam, vous ne devriez plus rencontrer ce message d'erreur.

                              Commentaire


                              • #75
                                Merci beaucoup, car je sais que dans le fond le serveur là-bas vous n'êtes même pas obliger de nous aider

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X