Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de serveurs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problèmes de serveurs

    Bonjour à tous,

    Depuis hier soir, nos serveurs Crystal Saga et Lunaria rencontrent des problèmes de stabilité qui seraient causés par des attaques DDoS.
    Pour tenter de régler ces problèmes, nous avons décidé de fermer l'accès aux serveurs pour une durée indéterminée.
    Nous vous donnerons plus d'informations lorsque nous en saurons plus.

    Désolé pour la gêne occasionnée, et merci pour votre patience.

  • #2
    ce qui veux dire qu'on va étre déconnecté si on est déja sur le jeux ?

    Commentaire


    • #3
      Toute la plateforme est complètement fermée pour le moment, ce qui signifie également le site et les serveurs. Tu veux dire que tu es malgré tout connecté en ce moment ?

      Commentaire


      • #4
        Je confirme, enfin j'ai eu la mauvaise idée de me déconnecter mais sinon ma mule est toujours connectée ^^
        Célosie ♥ Destinée

        Commentaire


        • #5
          C'est quoi des "Attaques DDos" ? C'est bien les thermes techniques quand on ne sait pas ca que ça veut dire
          sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

          Commentaire


          • #6
            "DDos"je pense veut dire des Attaques d'un Eventuelle Pirateur/Hackeur Auront-nous donc une Compensation ?

            Commentaire


            • #7
              bonjour comme vous le dite dans votre poste "nous avons décidé de fermer l'accès aux serveurs pour une durée indéterminée." je voudrais dire une chose serait il pas plus agréable de réglé les bug qui arrive que se sois en dj , éther ou autre et les crach , et de stabiliser les serveurs déja présent et de trouve une parade a s est attaque et aussi éviter les fusion est création de serveur jusqu a se que tous les problémes quel quils soient sois réglé je revient sur un sujet.
              j éspére que cet attaque sera vite régler .bonne journée a vous , bon jeux quand il reviendras .

              Commentaire


              • #8
                ba moi sa vient de me deconnecter et plus moyen de se co.
                donc si possible j'aimerai savoir quand on pourait enfin se reconnecter sur le serveur? ( même la page du jeux je peut pas allez dessu y a que le forum ou je peut me co)

                Commentaire


                • #9
                  Impossible de dire pour le moment quand nous pourrons rouvrir les accès. Il n'est même pas certain que cela puisse être fait aujourd'hui. Nous vous tiendrons informés lorsque nous en saurons plus.

                  Commentaire


                  • #10
                    bon courage a vous

                    esperons également que la compensation sera a la hauteur du préjudice cette fois

                    Commentaire


                    • #11
                      On auras une pack de dédommagement j’espère

                      Commentaire


                      • #12
                        Les serveurs sont de retour. Vous pouvez à présent y retourner, et à l'heure pour le Dédale \o/

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour moi la page d'accueil est disponible mais pas les serveurs car il me met "adresse introuvable"

                          Commentaire


                          • #14
                            alors en compensation des multiples desagrement subit je voudrais pour noel un pnj avec qui changer tous ce qui est nn echangeable et pour ne pas nuire au jeu seulement une page d echange et avec pas plus de 2 perso comme ca pas de soucis avec ceux qui ont 300 reroll

                            Commentaire


                            • #15
                              la meme pour moi mais merci pour avoir travailer un jour férier et si les autre pouvais arreter de raler h24 sa serai cool

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X